Ne JAMAIS demander une REPARATION ou un NOUVEL APPAREIL A PLACER dans ce magasin ELECTROPART.
Début le l'Histoire 25 janvier 2021.La porte de mon lave vaisselle ne se ferme plus, je demande à Electropart le passage d'un réparateur. Prévoir 75 € à payer à son passage. Au passage du réparateur, il constate que les cordes sont cassées, il ne les a pas doit les commander. Deuxième rendez-vous pour placer les cordes, il s'avère que le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas. Il faut commander le mécanisme de fermeture. Troisième rendez-vous pour remplacer le mécanisme, le lave vaisselle s'arrête 10 minutes après le départ du réparateur qui a à peine tester le fonctionnement de la réparation Facture 60 € pour les cordes et la fermeture. Quatrième rendez vous, il faut remplacer les charnières de la porte mais toujours à commander. Cinquième rendez-vous, heureusement un autre technicien se présente avec les charnières à remplacer. Dès qu'il ouvre la porte il me dit que cela ne sert à rien de remplacer les charnière car la porte est pliée!!!! Chose évidente à voir par un professionnel....POURQUOI LE PREMIER TECHICIEN NE L'A-T-IL PAS VU???? et que la réparation n'en vaut pas la peine.
Après une communication téléphonique avec Electropart, il me propose d'acheter un nouveau lave vaisselle et qu'ils me feront un geste commercial. Coût du nouveau lave vaisselle 670 € placement compris et geste commercial compris soit un lave-vaisselle qui me revient à 800 €
Rendez vous pour le placement du nouvel appareil, je ne peux malheureusement pas être présent pour l'installation mais prends mes disposition pour que l'installation puisse se faire. Durée de l'installation 20 min. Quand je reviens le lave-vaisselle dépasse de plus d'un centimètre et demi de l'alignement des meubles. Au téléphone, l'installateur me dit qu'il ne sait rien faire que le le lave-vaisselle est contre le mur. J'insiste, il revient et après que je démontre que le mur n'a rien à voir, il constate que c'est le tuyaux qui bloque. Finalement, le lave-vaisselle est plus ou moins bien installé.
Fin de l'Histoire 18/05/2021 soit 4 mois sans lave-vaisselle.
Conclusion: Professionnel de réparation et d'installation d'ELECTROPART INCOMPETENTS.
Coût: le même appareil dans une chaîne m'aurait coûter installation comprise 620€ (EX Krefel) et moins de 600 € sur Internet.
Où est le geste commercial????
Moi qui était pour les Indépendants....je revois ma copie.