A FUIR !!!
Scanner qui coûte un bras, il faut pleurer afin d'avoir les images (j'ai attendu 2 ans pour avoir les 1er clichés et dû insister pour les nouveaux)
On opère plus vite que son ombre, le tarif est fait à la tête du client, on signe pour un montant, et si vous n'y prenez pas garde il risque bien d'augmenter. On vous annonce une hospitalisation de 3 jours qui se transforme en 8; à 107 euros par jour...faites le compte.
Vous devenez un harceleur téléphonique car on ne vous rappelle jamais, il se renvoient la patate chaude. La phrase type pour ne pas vous passer le chirurgien c'est "il est en chirurgie" même quand il n'est pas là.
Vous n'êtes bons que pour passer à la caisse, pas un geste pour l'animal sortant, un manque d'empathie totale.
Si l'on vous propose un plan de paiement, celui-ci sera augmenté de 15 %. Si votre carte est plafonnée par Bancontact, on vous oblige à ouvrir votre appli de la banque afin de faire le paiement devant eux (la confiance règne).Pour éviter toute fuite, la sortie se fait sur demande d'ouverture de la porte.
J'ai récupéré un chien traumatisé, affamé, sale avec une sérieuse inflammation de la queue et de l'anus. Je ne vous parle même pas de la fatigue psychologique que j'ai accumulée sur les 9 jours d'hospitalisation de mon chien, qui au final est ressorti dans le même état qu'à son arrivée, malgré une lourde chirurgie et un pronostic de réussite assez encourageant.
Ils ne sont pas raccords sur les infos post op.
J'ai attendu 3h30 en tout lors de la sortie de mon petit chien.
C'était un calvaire sans nom.
Un monsieur qui attentait depuis heures pour faire euthanasier son chien a jeté l'éponge et est parti encore plus mal qu'à son arrivée.
Bref, je peux en rajouter, mais si vous aimez votre animal, confiez le à des vrais vétérinaires qui font cela par conviction et amour du métier, et pas pour la rentabilité et les services très très lucratifs qu'ils vous proposent à tour de bras.
Quel dommage....