-
- Chauffage central - Entret. & Répar.
- Chauffage central - Entretien et repos
Jobé Chauffage
-
Rue Belleflamme 294
Voulez-vous gagner en visibilité grâce aux pagesdor.be ?
OuiArticles
-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Le rôle d’un entrepreneur de pompes funèbres : à quoi s’attendre ?
- Un entrepreneur de pompes funèbres vous aidera pendant une période de deuil difficile, mais que font-ils d'autre ? Lisez tout a propos de ça ici.
-
- Jardins (Aménagement & Entretien de)
- Les avantages d’un aménagement paysager professionnel
- Découvrez les avantages d’un aménagement paysager professionnel pour votre espace extérieur. Découvrez comment une planification, une conception et une mise en œuvre expertes contribuent à un jardin magnifique et fonctionnel qui répond à vos souhaits et à vos besoins.
-
- Serruriers
- Présenté par Auderghem Henrard Serrures
- 10 raisons de changer ou renforcer sa porte d’entrée
- Découvrez 10 raisons pour lesquelles vous devriez faire appel à un serrurier professionnel pour renforcer la ou les porte(s) d’accès de votre habitation.
-
- Châssis
- Présenté par Châssis Home Services
- Améliorer l’efficacité énergétique de votre maison avec des châssis et portes performant.e.s
- Installer des portes et châssis de qualité est un excellent moyen d’améliorer la performance énergétique (PEB) de votre maison, découvrez pourquoi.
-
- Chauffage central (Installation de)
- Comment chauffer sa maison de manière optimale sans payer trop cher ?
- Découvrez des moyens intelligents de chauffer votre maison efficacement sans coûts élevés. Apprenez des conseils pratiques et des stratégies pour réduire vos coûts de chauffage sans sacrifier le confort.
Avis Laisser un avis
- 3.0 (5)
- 4.1 (55)
-
Anonyme plus de 2 ans
2 -
kikinne plus de 2 ans
5entreprise familiale avec suivi de sa clientèle, dépannage rapide, personne sérieuse avec travail soigné.
-
ghislainejacqueline plus de 2 ans
4merci pour le bon dépannage pendant les fêtes , rapide et sérieux
-
BANIER plus de 2 ans
1NE CHERCHE PAS LA SOLUTION D'UN PROBLEME SORTANT DE L'ORDINAIRE
-
flofli13 plus de 2 ans
3Ils sont assez connu sur Liège et ils ont une bonne réputation, ils sont sympa, travaillent bien, ne sont pas trop cher, c'est déjà ça! Et c'est déjà le principale je trouve! Tant qu'on a un bon rapport qualité/prix je pense que ça fera toujours bon ménage!
- Voir plus
-
Vincent Gaspard 16 mars 2024
1 -
Sandrine Tarillon 5 mars 2024
1À FUIR CAR LE PAPA EST TRÈS DÉSAGRÉABLE AU TÉLÉPHONE (2x)😤. IL PARAÎT QUE JE LE DÉRANGE CAR LUI IL TRAVAILLE ! PLUSIEURS SMS COMME PREUVE.
-
Laurent 15 février 2024
5Très bonne première expérience : RDV dans un délais très raisonnable, tarifs corrects, personnel compétent et sympathique. Très content de cette expérience !
-
christian S 11 septembre 2023
1Demande de remise de prix, j'accepte l'offre puis ensuite vous recevez un deuxième mail dans lequel on ajoute des frais de déplacement. Pas très pro tout ça. Soyez plus transparent avec vos clients et surtout nouveaux clients. L'honnêtez avec les clients est toujours payante. Changer les informations sur votre site en faisant bien apparaître cette information qui est des plus qu'importante. Le client de cette manière n'est pas déçu et vous de votre côté vous serez plus que clair. Sans oublier le tarif qui ne correspond pas lui aussi à ce qui est repris sur votre site ?? (150€) à la place de (145€) + les frais de déplacement bien entendu qui n'apparaissent pas. Dommage !!!! Hors je ne suis pas sur Huy mais plus flémalle donc assez proche de la région de liège. Adaptez votre site il n'est indiqué ça nulle part, vous essayé juste de vous justifier. Et je me répète les frais de déplacment ont étés envoyés après votre remise de prix. Donc trouvez l'erreur. Et il n'y a pas de mauvaise communication mais juste de la mauvaise fois
Réponse de Gérant d’entreprise 11 septembre 2023Je vous remercie pour votre message, en effet le tarif est pour la région de liege,hors vous n aviez pas mentionné votre région, le tarif entretien comme avez demandé n est pas le même pour la region de huy, c est pour cela que lorsque vous avez communiqué votre adresse ,je vous ai dit qu il y avait les frais de déplacement supplémentaire. Désolé pour cette mauvaise communication que nous avons eu ensemble. -
Liliane Noelanders 10 juin 2023
5Respect de l'horaire. Travail soigné, efficace, rapide. Personnel très aimable, très poli. Prix très raisonnable.
Réponse de Gérant d’entreprise 10 juin 2023Je vous remercie pour votre commentaire. -
Jerome Louis 14 avril 2023
1J'ai croisé un véhicule de chez Jobe chauffage sur Liège. Ces gens sont dangereux, agressifs et trop pressés pour respecter le code de la route. Jamais je ne ferai appel à leur service ni ne les laisserai rentrer chez moi.
Réponse de Gérant d’entreprise 10 juin 2023Peut être étiez vous un danger public sur la route et avons du vous évitez. -
Marc Vignaux 30 janvier 2023
5Entretien chaudière et réactivation du chauffage dans la maison super rapides très serviable par les 2 fils du patron vous avez gagnez un nouveau client et tout ça pour mois de 110€ un Grand Bravo 👏 et Merci.
Réponse de Gérant d’entreprise 30 janvier 2023Merci pour votre commentaire. -
Marc Vignaux 30 janvier 2023
5Entretien chaudière et réactivation du chauffage dans la maison super rapides téléphoner vers 11h00 du matin et venu vers 13h30 très serviables par les 2 fils du patron. Vous avez gagnez un nouveau client et tout ça pour mois de 110€ un Grand Bravo 👏 et Merci.
Réponse de Gérant d’entreprise 30 janvier 2023Merci pour votre commentaire -
Manon Collignon 2 janvier 2023
5Réponse de Gérant d’entreprise 30 janvier 2023Merci -
anne mathys 1 décembre 2022
4Sérieux, pro et aimable.
Réponse de Gérant d’entreprise 2 décembre 2022Merci pour votre commentaire -
instal obra 24 octobre 2022
5Réponse de Gérant d’entreprise 14 novembre 2022Merci -
sam samou 20 octobre 2022
5Les meilleurs et les tarifs sont raisonnable
Réponse de Gérant d’entreprise 14 novembre 2022Merci -
Cannecath Cannecath 9 octobre 2022
4Réponse de Gérant d’entreprise 14 novembre 2022Merci -
Michel 21 septembre 2022
5Entreprise familiale très sérieuse. Il a d'abord changé la chaudière chez ma maman. Comme le travail était bien fait et sérieux, il a remplacé celle chez ma sœur. Ensuite, il est venu chez moi et je l'ai envoyé aussi chez deux personnes de ma famille. A chaque fois, travail bien fait, sérieux et aimable. Il vient faire tous les entretiens depuis plusieurs années, ainsi que les petits dépannages.
Réponse de Gérant d’entreprise 21 septembre 2022Merci pour votre commentaire -
Martin Pirotte 8 août 2022
5J'ai demandé un entretien de ma chaudière. J'ai obtenu un RDV très rapidement. Le service a été impeccable et sérieux. Le prix est correct. Bref, en cas d'éventuels problèmes, je sais désormais qui contacter :-)
-
Béatrice Lecomte 4 mai 2022
5Extrêmement satisfaite de chaque prestation et dépannage depuis une dizaine d’années, sérieux et professionnalisme
Réponse de Gérant d’entreprise 5 mai 2022Merci Mme lecomte -
C F 3 mai 2022
1Réponse de Gérant d’entreprise 5 mai 2022Merci -
Patricia richard 27 avril 2022
5je recommande vraiment cette entreprise que je connais depuis 2014 ou Monsieur Jobé est venus installer ma nouvelle chaudière a condensation et qui depuis tout les deux ans viens pour l'entretien que se sois père ou fils ils sont tous sympas super poli et fait un travail super top je ne changerais pour rien au monde .Madame Richard
Réponse de Gérant d’entreprise 3 mai 2022Merci -
Paul Lens 7 mars 2022
5Réponse de Gérant d’entreprise 7 mars 2022Je vous remercie -
Philippe Minguet 22 février 2022
5Tout simplement parfait, maison sérieuse à recommander
Réponse de Gérant d’entreprise 23 février 2022Je vous remercie -
Umberto Di Marco 16 février 2022
1Rendez-vous fixé ce 16/02 pour entretien chaudière à 9:00h. A 18:00h en téléphonant on apprend qu’ils n’ont pas trouvé notre adresse alors qu’ils disposaient de toutes les informations. Il va s’en dire que je ne ferai plus confiance à cette entreprise qui n’a même pas pris la peine de s’excuser.
Réponse de Gérant d’entreprise 16 février 2022Merci pour votre message ,sachez tout de même que nous avons perdu 1h car vous aviez donné le numéro 302 au lieu de 332 comme dit lors de votre appel ce soir et de plus vous n aviez pas communiquer votre numéro de GSM,donc ,il ne nous était pas possible de vous téléphoner, ce n est vraiment pas le genre de notre société. Bien à vous -
Roger FAUCONNIER plus de 2 ans
5Tres bon services, et merci pour tous les depannages
Réponse de Gérant d’entreprise 14 novembre 2022Merci pour votre commentaire -
guy Greeven plus de 2 ans
5Réponse de Gérant d’entreprise 19 décembre 2021Merci -
Tatiana lilith Benetti plus de 2 ans
5L'équipe qui est venue faire la réparation était professionnelle et sympathique. Transparents à 100% ils m'ont expliqué la panne et montré la pièce défectueuse. J'ai eu 2 rdv consécutifs car la pièce était à commander, à chaque rdv j'ai été appelée avant afin de vérifier si j'étais bien chez moi (c'est tout bête mais peu le font et ça évite les rdv manques des 2 parts ). Leurs tarifs sont honnêtes par rapport à ce que j'ai pu comparer sur le marché actuel dans ce secteur en région liégeoise. Tatiana Voets Benetti
Réponse de Gérant d’entreprise 18 novembre 2021Merci pour votre commentaire et confiance. -
JEAN-MARC Pauls plus de 2 ans
5Nous avions un problème de pression à la chaudière, la pièce qui posait problème, à été localisée et remplacée. Depuis le problème est résolu, et la chaudière fonctionne au TOP. Très bonne équipe . Chauffagiste de confiance
Réponse de Gérant d’entreprise 10 novembre 2021Merci -
Yves Maule plus de 2 ans
5Service qualitatif ++++
Réponse de Gérant d’entreprise 27 septembre 2021Merci -
Gahava Vzvaba plus de 2 ans
2Réponse de Gérant d’entreprise 27 septembre 2021Quel a été le soucis -
Cristydeee plus de 2 ans
5Très professionnels et polis
Réponse de Gérant d’entreprise 11 mai 2021Merci pour votre message -
Renaud Rolain plus de 2 ans
5Très satisfait de l'intervention de Jobé Chauffage (Entretien de l'installation + placement d'un nouveau radiateur). Très réactifs et professionnels et dans des prix raisonnables.
Réponse de Gérant d’entreprise 16 avril 2021Je vous remercie -
Olivier Voisin plus de 2 ans
5Mon chauffagiste depuis quelques années, rien à redire
Réponse de Gérant d’entreprise 19 mars 2021Merci -
veronique keerstock plus de 2 ans
5(Translated by Google) I confirm all the positive opinions ... The technicians who came to us on November 18, 2020 around 11.00 am are neat, clean, efficient, square (disciplined) as we like them in addition to being friendly and polite; this is not always the case with suppliers etc. Are you looking for a competent heating engineer? It's here !! Do not search anymore. Thank you Gentlemen !! (Original) Je confirme tous les avis positifs ... Les techniciens qui sont venus chez nous ce 18.11.2020 vers 11.00 sont nets, propres, efficaces, carrés (disciplinés) comme on les aime en plus d'être sympas et polis; ce n'est pas toujours le cas avec des fournisseurs etc. Vous cherchez un chauffagiste compétent ? C'est ici !! Ne cherchez plus. Merci Messieurs !!
Réponse de Gérant d’entreprise 18 novembre 2020Je vous remercie pour votre message -
Denis Massaro plus de 2 ans
5La personne qui est venue s'occuper de mon système de chauffage aujourd'hui a été très polie, sympathique, et professionnelle ! Ce monsieur s'est occupé de mon chauffage, m'a expliqué les soucis que j'avais chez moi, et m'a donné les conseils nécessaires. De plus, la facture n'a vraiment pas fait mal a mon portefeuille. Je ne ferais plus qu'appel a eux!
Réponse de Gérant d’entreprise 23 octobre 2020Merci ,je passe le message à mon fils qui est venu chez vous. -
Véro Cool plus de 2 ans
5Réponse de Gérant d’entreprise 23 septembre 2020Merci -
Michel Blause plus de 2 ans
5(Translated by Google) Serious and efficient company. Thank-you for your prompt response! (Original) Entreprise sérieuse et efficace. Merci pour votre réactivité!
Réponse de Gérant d’entreprise 23 septembre 2020Merci -
JB Deschampheleire plus de 2 ans
4Réponse de Gérant d’entreprise 22 août 2020Merci -
Sabine Rorsvort plus de 2 ans
5Personne très sympathique, travaille proprement à prix raisonnable
Réponse de Gérant d’entreprise 14 novembre 2022Merci pour votre commentaire -
Jacqueline Philippart plus de 2 ans
5Le meilleur 👍❤
Réponse de Gérant d’entreprise 18 février 2022Merci pour votre commentaire -
Anne-Marie Maréchal plus de 2 ans
5(Translated by Google) Serious, efficient, clean company Very good service To recommend (Original) Société sérieuse, efficace, propre Très bon service A recommander
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Gianni Gia plus de 2 ans
4Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Gerard Thiriot plus de 2 ans
5(Translated by Google) Very responsive. Professional. Honest. Highly recommend. (Original) Très réactif. Professionnel. Honnête. A recommander vivement.
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Mickael Moray plus de 2 ans
5Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Jean-Paul Lebeau plus de 2 ans
3Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Olga Skirak plus de 2 ans
1(Translated by Google) A quarter of an hour for the maintenance of a gas boiler on the ground, is this normal? Paid 99 €. I deduce that it takes no more than 15 minutes every 3 years (previous interview: October 2016) for the maintenance of a gas boiler? (Original) Un quart d'heure pour l'entretien d'une chaudière gaz au sol, est-ce normal ? Payé 99€. J'en déduis donc qu'il ne faut pas plus de 15 minutes tous les 3 ans (précédent entretien: octobre 2016) pour l'entretien d'une chaudière gaz ?
Réponse de Gérant d’entreprise 23 septembre 2020Tout dépend de l'état d encrassement d une chaudière, nous n allons pas rester 30 ou 45 min de plus pour faire du cinéma. La chaudière été démontée, nettoyée et contrôlée -
HOMBLEU-NISI Raymond plus de 2 ans
5(Translated by Google) Very satisfied with the services provided by the company Jobé with us. Staff, price and care. (Original) Très satisfait des prestations effectuées par la société Jobé chez nous. Personnel, prix et soin.
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Jobé -
Michael Verhees plus de 2 ans
5Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Asor Otna plus de 2 ans
3Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
QK Mai plus de 2 ans
5(Translated by Google) It is rare that I give an opinion on google but then I must say I was really impressed. Called at 11am, arrived at 13h, troubleshooting successfully (no change of room). I was expecting a salty bill but not at all. Very professional. (Original) C'est rare que je donne un avis sur google mais là il faut dire j'ai été vraiment impressioné. Téléphoné à 11h, arrivé à 13h, dépannage avec succès (sans changement de pièce). Je m'attendais à une facture salée mais pas du tout. Très professionnel.
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Soumaya Ycbi plus de 2 ans
1Réponse de Gérant d’entreprise 18 novembre 2020Merci quand même, -
adelaide agro plus de 2 ans
1Mon compagnon a pris congé une après midi. Pour rien ! Il avait dit qu'il serait chez nous vers 12h30 et il avait demandé un passage après-midi pour être présent. Mais apparemment vous êtes passé a 12h35 , et n'avez même pas contactez mon compagnon pour prévenir de votre présence ! En sachant que nous avions bien demandé un passage après midi ! Résultat une après midi à attendre dans le vide et pour rien C'est honteux !
Réponse de Gérant d’entreprise 23 septembre 2020Nos rendez vius sont de 8h à 12h et de 12h à 15h,si l heure de votre présence n a pas été précisé, nois ne pouvons pas savoir que vous rentrez à 12h30. -
John Laqueduc plus de 2 ans
5Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Ralph Fit plus de 2 ans
5(Translated by Google) Very good value for money, a smiling team and very professional. Contacted on Monday morning, repaired the same day in the afternoon. I highly recommend. (Original) Très bon rapport qualité prix, une équipe souriante et très professionnelle. Contacté le Lundi matin, dépanné le jour même dans l’après midi. Je recommande vivement.
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Sophie B. plus de 2 ans
5Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Valérie Tonneau plus de 2 ans
1(Translated by Google) Incompetent and dishonest: the son dares to tell you "it's nothing daddy, we'll make up for it by charging more to the next customer"! Easy the positive opinions of the family !! (Original) Incompétent et malhonnête : le fils ose vous dire "c'est rien papa, on se rattrapera en facturant plus au prochain client" ! Faciles les avis positifs de la famille !!
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Personne malhonnête, nous ne sommes jamais allé chez vous ,vos commentaires à d autres confrères pareil. -
Oreste Teoli plus de 2 ans
4(Translated by Google) Impeccable maintenance service. A little difficult to contact (Original) Service entretien impeccable. Un peu difficile à contacter
Réponse de Gérant d’entreprise 3 août 2020Merci -
Jacqueline Jobe plus de 2 ans
5Très professionnel.
Réponse de Gérant d’entreprise 5 mai 2022Merci - Voir plus
Catégories
Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0898396182
- Forme legale: Société à responsabilité limitée
- Statut: Actif
- Date de creation: 2008-06-04
- Nombre d'employes: De 1 à 4 personne(s)
- Données BCE
Stationnement
- Type de parking: {0}
- Heures: {1}
- Tarif: {2}
- Durée maximale: {3}
Powered by Seety