Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! La première fois que j'appelle, on me fixe un rendez-vous en me donnant un intervalle de temps de 2h... Le technicien est arrivé bien bien après les heures dites. Compte-rendu assez flou. Le technicien a dû passer un appel chez Vaillant pour trouver des hypothèses de pièces d'où proviendrait la panne. Au final, j'aurai eu plus vite fait d'appeler Vaillant moi-même ! Pour la soit disant réparation, on me fixe un rendez-vous la veille au soir pour le lendemain première heure. Le technicien ne se présente pas ! Lorsqu'on appelle, il prétend que le rendez-vous est pour le surlendemain ! Le fameux surlendemain, le rendez-vous a été annulé suite à mon mécontentement ! Il faut croire que nous aurions dû pouvoir ne pas aller travailler 2 jours de suite sans dire que ce n'était pas sérieux ! Manque de sérieux et de conscience professionnelle !
(Translated by Google)
Too bad I can not put 0 star! The first time I call, I'm fixed an appointment giving me a time interval of 2 hours ... The technician arrived well after hours said. Report quite vague. The technician had to make a call to Vaillant to find hypotheses of parts from where the failure would come. In the end, I would have been quicker to call Vaillant myself! For the so-called repair, I am fixed an appointment the night before for the next day. The technician does not show up! When calling, he claims that the appointment is for the next day! The famous two days later, the appointment was canceled following my discontent! We must believe that we should not have been able to go to work 2 days in a row without saying that it was not serious! Lack of seriousness and professional conscience!