J'ai acheté un sac à dos en cuir, au prix démesuré de 139 euros, et je ne l'ai porté que quelques jours en presqu'un an. Voici la situation : la tirette est défaillante, et ce, dès la deuxième semaine d'achat. Je retourne dans la boutique, et on me rassure en renvoyant le sac à dos chez son fabricant. Je le récupère, après plusieurs semaines d'attente, et le même scénario se reproduit. Me voilà dans les rues de Bruxelles, inconsciente que mon sac (contenant mes affaires personnelles dont mon prote-feuille) est à la merci de tous. Bien heureusement que mes élèves m'ont prévenue, et je me suis donc rendue, une deuxième fois dans la boutique, avec le même problème. Rebelotte, on renvoie le sac, on me le "répare", et je le porte deux jours. A la fin du deuxième jour, la tirette me lâche de nouveau. Un troisième renvoi, aucune explication et encore moins un remboursement ! La solution proposée ne convient pas : il y a clairement un souci de fabrication dans ce modèle. Je me retrouve donc avec 139 euros à la poubelle, et aucun service après-vente. Que faire? En parler avec le patron et tenter de lui faire comprendre le problème? Impossible, il serait parti en vacances (en pleine période de Covid 19...) et je n'ai toujours aucune information concrète quant à son futur retour à Bruxelles.