-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Le rôle d’un entrepreneur de pompes funèbres : à quoi s’attendre ?
Centre Hospitalier Epicura
-
Rue Louis Caty 136 -
Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0869595991
- Date de creation: 1997-01-01
- Nombre d'employes: 0 ou inconnu
- Statut: Actif
- Données BCE
Articles
-
- Jardins (Aménagement & Entretien de)
- Les avantages d’un aménagement paysager professionnel
- Découvrez les avantages d’un aménagement paysager professionnel pour votre espace extérieur. Découvrez comment une planification, une conception et une mise en œuvre expertes contribuent à un jardin magnifique et fonctionnel qui répond à vos souhaits et à vos besoins.
-
- Serruriers
- Présenté par Auderghem Henrard Serrures
- 10 raisons de changer ou renforcer sa porte d’entrée
- Découvrez 10 raisons pour lesquelles vous devriez faire appel à un serrurier professionnel pour renforcer la ou les porte(s) d’accès de votre habitation.
-
- Châssis
- Présenté par Châssis Home Services
- Améliorer l’efficacité énergétique de votre maison avec des châssis et portes performant.e.s
- Installer des portes et châssis de qualité est un excellent moyen d’améliorer la performance énergétique (PEB) de votre maison, découvrez pourquoi.
-
- Chauffage central (Installation de)
- Comment chauffer sa maison de manière optimale sans payer trop cher ?
- Découvrez des moyens intelligents de chauffer votre maison efficacement sans coûts élevés. Apprenez des conseils pratiques et des stratégies pour réduire vos coûts de chauffage sans sacrifier le confort.
Avis Laisser un avis
- 3.0 (5)
- 3.4 (34)
-
Mélanie 12 octobre 2022
1Accueil du 0 super mais personnel de guichet très désagréable. Cela ne donne pas envie d y remettre les pieds !
-
ldn plus de 2 ans
4Point de Mire est connu dans la région pour ses verres et lentilles de vues. On peut y trouver des montures à tout les prix. Il y a un bon service après vente si vous cassez votre paire de lunette
-
Tigris07 plus de 2 ans
3Magasin de lunettes situé à l'intérieur de l'hopital de Baudour, dans la partie appelée la "Rotonde" pour ceux qui connaissent. Il y a toujours un monde incroyable ! Ils réalisent également des tests de la vue, disposent d'un choix impressionnant de montures, et ce à tous les prix !
-
moisaky plus de 2 ans
4j'y ai rendu visites plusieurs fois a une mie qui y etait hospitalisé pour plusieurs jours. elle a ete tres satisfaite de son sejour, meme si ca a ete fatigant et difficile pour elle, les infirmieres l'ont beaucoup soutenu et encourager, les soins sont excellent on ne s'y sent pas comme un numero m'a t'elle dit. la nourriture est aussi plutot correct comparer a d'autre clinique, des repas varier et goutu, bon c'etait pas nous plus comparable a un resto du guide michelin mais c'etait correct celon elle.
-
pitchounne0702 plus de 2 ans
3très bon opticien avec des prix abordables. Il vous vend des montures et des verres de qualité aussi bien pour les hommes, les femmes que les enfants. Le personnel est sympathique et très gentil.
- Voir plus
-
Serge Taillieu plus de 2 ans
4Bon établissement dans l ensemble
-
Annick Delattre plus de 2 ans
4 -
Lea Sartirani plus de 2 ans
5J'ai une très grande confiance en epicura. Ma fille est suivi régulièrement sur ath car vraiment eu de mauvaises expériences avec les hôpitaux du Borinage Saint-Joseph Ambroise Paré. Ma fille se fait opérer à ce jour sur le site de baudour par le docteur super dr Khalife. Très bon service pédiatrique dommage qu'il ne soit que de jours. 1 + particulier au deux infirmières qui on pris ma fille en charge a ce jour 20.03.19 au 4ieme premiere chambre. Isadora vous remercie.
-
Kia Polizzi plus de 2 ans
1 -
Simon Bataille plus de 2 ans
5Personnel très sympathique, que ce soit les infirmières, l'accueil ou les docteurs. Je suis très satisfait de mon hospitalisation.
Réponse de Gérant d’entreprise 27 février 2019Merci Simon Bataille, nous apprécions votre message. -
Nathalie Antoine plus de 2 ans
1 -
Cantwingo C plus de 2 ans
5Merci au service Gériatrie de Baudour (docteurs, infirmières et infirmiers, 2ème étage) pour leur attention, leur gentillesse à l'égard de mon père récemment remis sur pied par leurs soins.
-
Alain Majois plus de 2 ans
4 -
1234 1234 plus de 2 ans
4Je mets 4 étoiles pour la gentillesse et la compétence du staf INFIRMIER CE 22/10/18. COURAGE À EUX, ILS COMPRENDRONT!! Merci de leur transmettre ce message.... en d'autres temps j'ai toujours été satisfaite du staf infirmier ET médical pour moi et pour mon fils.... examen angio scan fait le même soir à warquignies avec protocole par téléphone.... RAS pas d'embolie pulmonaire 😉😉 j'insiste pour qu'on leur transmette mon message.merci bcp
-
ORAN 31 plus de 2 ans
1Scandale...Attention. après Le Décès de Maman en 2018. à L'hôpital d'Hornu service Gastro,suite à une érreure de diagnostics du chirurgien Dr REMY Pascal,(hôpital Baudour-hornu-Framerie),cet un chirurgien Nulle en communication,un chirurgien Nulle pour un conseil médical,un mauvais chirurgien,Je déconseille vivement ce chirurgien,a la date de 16/01/2019.J'ai déposé une plainte.a la police contre le chirurgien Rémy Pascal.un bon Conseil ne signé jamais un décharge au service d'urgence.vous devais laisser le médecin d'urgence prendre la décision comme ça vous éte protéger.04/02/2019.
-
Alexandra Cornez plus de 2 ans
1Un hôpital incompéten ses un hôpital qui fait mourire les gens !!! Il sont laisser ma mamie sortit la avec un virus contagieux pour la mettre dans un home ma mamie quand elle demander quelque chose au infirmière on le fesait pas Les infirmière désagréable On prend tous à la dernière minute et à cause d eux ma mamie et décédé Et irrespectueux pour la familles il sont appelé ses enfants pour la voire quand elle etait décédé et il sont même pas fermer sa bouge sont dentier dépasser de sa bouge elle il sont mit le tablier comme des baraque pas prèsentable du tous !!!! Le choqué total
-
Steve Lienard plus de 2 ans
1 -
Patrick Boudart plus de 2 ans
4Personnel aimable surtout en revalidation Horaire des plus large en temps Écoute de la famille
-
Anthony Delfosse plus de 2 ans
5 -
Valérie Staquet plus de 2 ans
1Infirmière pré hospitalisation qui vous reçoit comme une porte de grange ! Honteux scandaleux. La prise en charge d un patient commence par l accueil ! Pour ma part étant donné cette situation il n y aura pas de prise en charge du tout pour ma fille je préfère annuler !
-
Vanessa SINAEVE plus de 2 ans
1 -
Degraeve Alice plus de 2 ans
1Une incompétence sans nom de la part de la centrale téléphonique ainsi que de l'accueil...c'est HONTEUX !!! Quand on est en contact avec de la patientèle, la moindre des choses c'est d'être aimable et empathique. Mais ça c'est trop demander. On vous balade de service en service de manière désagréable. Tant de personnes sont à la recherche d'emploi et seraient enthousiastes, ça éviterait de tomber sur quelqu'un les bras croisés et baillant à tt rompre ou quelqu'un qui ferme son guichet à 52' au lieu de l'heure fixe.. et oui quand on est payée jusque 16h c'est 16h et non 16h dans sa voiture....Un GRAND nettoyage du personnel s'impose !!
-
Gérard Bouhez plus de 2 ans
4 -
Clico Lebelche plus de 2 ans
5 -
Carine Hanneuse plus de 2 ans
5 -
idrozix x plus de 2 ans
5 -
Vicky Sebastianutti plus de 2 ans
1Si vous êtes une personne âgée , on vous fait faire pleins de tests dans sans jamais obtenir les résultats;examens mal faits donc a recommencer...et bien sûr aux frais du patient. pas de communication sur l état de santé (même au patient). par contre infirmières et aide soignantes très gentilles avec les patients
-
marcel leenaerts plus de 2 ans
5 -
Nicolas Masoni plus de 2 ans
4 -
Zoran Bouvier plus de 2 ans
4Avantage le parking est gratuit. On est occupé à construire un nouveau bâtiment. Le personnel est gentil et agréable.
-
m axel plus de 2 ans
5 -
TSM Sébastien Chaineux plus de 2 ans
4Très facile d'accès comparé à Hornu, médecins identiques, il suffit de se renseigner. Bon, l'hôpital fait vieillot mais petit à petit les rénovations se poursuivent.
-
Nelly Lambert plus de 2 ans
5 -
Victoire Esteban plus de 2 ans
2 -
ghislain teugels plus de 2 ans
2 -
LE BELGE THE BELGIAN plus de 2 ans
3 -
Nina K plus de 2 ans
4Avis concernant : LA NAVETTE (gratuite entre les hôpitaux) c'est impeccable et ça sert!!! pour rendre visite à un patient! Ce service est offert ! il faut évidemment en tenir compte! seul bémol : les rendez-vous ---> compte tenu du fait qu'il n'y ait une navette que toutes les 2 h si tu as RDV à 9 h ou 9 h 30 à Hornu et que tu démarres de Frameries, te voilà forcé de prendre la navette de 8 h , arrivée sur place à 8h15 environ .....bonjour l'attente sans parler du retour il faut donc essayer d'adapter au mieux (pour autant que ce soit possible ce qui n'est pas toujours évident surtout dans certains services ) ce "problème" est survenu quand la navette à ajouté Baudour à son trajet en plus d'Hornu et Frameries , ce qui est un mal pour un bien car rendre visite à un patient hospitalisé à Baudour est désormais possible moyennant un assez long temps d'attente mais ça n'a pas de prix le fait d'être assuré d'être véhiculé jusqu'à un proche malade est suffisant l'attente est secondaire par contre s'il s'agit d'un rendez vous c'est plus ennuyeux la navette passe toutes les 2h donc pour un Rdv à 09 , 09h30 à Hornu au départ de Frameries par ex. il faut prendre celle de 08 h 00 et attendre son tour ensuite (idem pour le retour tout dépend de l'heure à laquelle votre Rdv se termine) à côté de ça c'est quasi le seul moyen de transport jusqu'à Baudour!!! La TEC ok mais c'est le parcours du combattant donc la navette reste la meilleure option dans pas mal de cas si on a personne pour nous accompagner! NB: il y a aussi les profiteurs! ils prennent la navette pour aller faire des courses et parfois à plusieurs ce qui pénalise les autres usagers et les chauffeurs n'ont pas que ça à faire que de vérifier si oui ou non tu as une personne hospitalisée à aller voir ou si tu as RDV ...ces cas isolés heureusement commence, paraît il , à être moins nombreux car repérés! au passage : Merci aux chauffeurs et à ceux/celles qui ont créé le concept!
-
Emmanuel Braem plus de 2 ans
5Il y a changement de nom: EpiCURA site Hornu
-
nicolas saussez plus de 2 ans
4 - Voir plus
Catégories
Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0869595991
- Date de creation: 1997-01-01
- Nombre d'employes: 0 ou inconnu
- Statut: Actif
- Données BCE
Stationnement
- Type de parking: {0}
- Heures: {1}
- Tarif: {2}
- Durée maximale: {3}
Powered by Seety
Toutes les sociétés de Centre Hospitalier Epicura
-
Centre Hospitalier Epicura
Rue Maria Thomée 1 -
Centre Hospitalier Epicura
Rue Louis Caty 136 -
Centre auditif Epicura
Rue de France 9 -
Centre auditif Epicura
Rue de France 2 -
Centre Hospitalier EpiCURA
Rue de Mons 1 -
Centre Hospitalier Epicura
Rue de Mons 63