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- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Le rôle d’un entrepreneur de pompes funèbres : à quoi s’attendre ?
Photo Galerie
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Rue Johannes Guttenberg 20 - Ouvert - 9:30 - 18:30
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Lundi9:30 - 18:30Mardi9:30 - 18:30Mercredi9:30 - 18:30Jeudi9:30 - 18:30Vendredi9:30 - 18:30Samedi9:30 - 18:30DimancheFermé
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Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0435478629
- Date de creation: 1988-10-14
- Nombre d'employes: De 20 à 49 personnes
- Statut: Actif
- Données BCE
Heures d'ouverture
Articles
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Avis Laisser un avis
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Maxime11 plus de 2 ans
5Je suis passée au magasin pour acheter mon APN et j'ai vraiment eu du mal à choisir tellement il y avait de choix. Heureusement j'ai bien été conseillée par le personnel du magasin. De vrai professionnels aux services des amateurs comme moi :)
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Olivier25 plus de 2 ans
5Magasin à visiter! Un large choix d'articles et d'accessoires dédiés à la photographie. Un accueil chaleureux et des conseils avisés.
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orneloc plus de 2 ans
4magasin complètement neuf et très agréable visuellement avec énormément de choix. prix du matériel très intéressant. Le personnel est très compétent et avec de très bonne connaissance. n'hésite pas à prendre le temps pour les explications. Très bien situé et parking à disponibilité
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magnolias30 plus de 2 ans
3Si vous êtes novice en photo et que vous souhaitez vous lancer, n'hésitez plus, allez vite chez Photo Galerie, vous aurez vite le virus photo!!! Toujours de très bon conseils, avec le sourire. Trè bel assortiment.
- Voir plus
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Bertrand Andrzejewski plus de 2 ans
5Bonjour à tous ! Nous avons conclu notre 2eme achat chez photogalerie Nivelles pour du matériel vidéo (pieds, écran de contrôle, valise, ect...). Je ne peux que recommander ce magasin ! Service impeccable, magasin à taille humaine, suivi irréprochable, conseils de grandes qualités et un vrai expert derrière le comptoir. Encore un énorme merci !
Réponse de Benoit Britte 12 juin 2017Merci beaucoup ! -
Mathieu Flamand plus de 2 ans
5Je suis passé aujourd'hui au magasin. La première chose à signaler, c'est que le magasin est facilement accessible dans le zoning proche de la sortie nivelles sud et qu'un parking est disponible pour la clientèle. Ensuite quand on rentre dans le magasin on constate que des vitrines remplies d'objectifs de toutes les grandes marques connues. Le vendeur qui s'est occupé de moi était franchement super sympa et on voyait qu'on avait à faire à quelqu'un de professionnel et passionné parce qu'il fait. J'ai reçu de nombreux conseils et j'ai pu vraiment discuter photo avec le vendeur, ça change de certains grands magasins où les clients apprennent des choses aux vendeurs. Bref une très bonne enseigne chez qui je retournerai chercher mes gros objectifs sigma dans le futur
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Jean-luc Kessler plus de 2 ans
5PG Liège, achat d'un appareil photo canon et de deux objectif + bague, rien a redire, accueil avec sourire et humour et de très bons conseils !! merciii
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Patrik Verhaghen plus de 2 ans
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Charly Craft plus de 2 ans
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Manuel Servais plus de 2 ans
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Benoit Britte plus de 2 ans
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Lilian Muller plus de 2 ans
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Romuald Potie plus de 2 ans
5Je ne sais pas pour les autres magasins, mais en ce qui concerne celui de Nivelles, je le recommande chaudement SAV nickel, et de très bons conseils , une équipe au top !
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Julien Davenne plus de 2 ans
5Magasins et vendeurs au top, de bons conseils, ne cherche pas à vendre à tout prix!! J'ai acheté mes deux boitiers chez vous. Je suis client réguliers à Liège et Nivelles et je vous dis à très bientôt ! Excellent w-e !
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Jérôme Deuson plus de 2 ans
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Pascale Breuse plus de 2 ans
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Christelle A. Wto plus de 2 ans
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Pascal Vandecasteele plus de 2 ans
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Kristof Fortemps plus de 2 ans
1PG à Bruxelles zéro pointé ! Les deux personnes plus âgées dont le patron que je connais depuis des plombes vue que c'est lui qui m'a vendu mon F-801 il y loooongtemps,disent même pas bonjour. Le vendeur qui s'occupe de moi est incapable de me dire si le produit qui m'intéresse fait partie de l'opération cash back et me dit juste 'regardez sur internet'. Super pour un magasin qui s'affiche Nikon Dealer Pro 2016. Bref plus jamais !
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Pierre-Olivier Tulkens plus de 2 ans
5Top services, top conseils et en plus très patient ;-)
Réponse de Bernard Dewitte 24 novembre 2016Tu as acheté ton D5? ;-) -
Manu Rochet plus de 2 ans
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Damien Delhaye plus de 2 ans
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Jean-marie Maes plus de 2 ans
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Vero Broze plus de 2 ans
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Katharine Wheeler Hermans plus de 2 ans
5Je suis cliente, un peu irrégulière, chez Photo Galérie Liège depuis des années. J'ai toujours était reçu avec professionnalisme et bonne humeur. J'ai toujours étais bien conseillé, sans pour autant pousser vers des achats chers qui ne correspondent pas à mes besoins. Quand je commande en ligne, la commande est livré rapidement et correctement. Et ici quand je cherche une batterie de remplacement, d'urgence, on me trouve une solution originale (merci à l'employée très sympathique) qui me sauve ! De plus la batterie est 30€ (oui, autant que ça) moins cher que chez Hifi Internationale (en commande et délai d'attente long).
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Julien Pette plus de 2 ans
4 -
Laure Brulmans plus de 2 ans
1Magasin objectivement super cher et vendeurs, à Liège du moins, antipathiques les deux fois où j'ai pu m'y rendre (et un proche a eu une très mauvaise expérience également). Voici le récit de ma dernière formidable aventure dans ce magasin de merde, synthétisée. Fuyez pauvres hères, fuyez! (Le premier vendeur était déjà un con d'élite, prétentieux et suffisant, et celui-ci, spécimen plus nocif encore, un gros con du nom de Pierre) « Vous persistez donc. J'essayais tant bien que mal tout à l'heure de vous dire tout à l’heure que lorsque je vous écris qu’il me manque une pièce dans un ensemble d’achats d’une somme d’environ 200 euros, j’attends à ce que le magasin honnête me réponde que cette pièce va m’être remise : « Monsieur, passez au magasin afin que nous vous remettions la pièce manquante ». Or, vous ne m’avez jamais répondu ni honnêtement ni franchement. Vous n’avez fait que botter en touche tout en changeant de version en cours de route : — « le câble souhaité n’est pas livré d’origine puisqu’il est en fonction de l’appareil » ; (c’est faux, vous mentez !) — « le câble propre à chaque appareil est en supplément (+/- 5 euros) »; (c’est faux, vous mentez et vous déviez déjà de votre position initiale en prime) — « merci de passer au magasin avec le matériel livré et nous solutionnerons le souci » ; (ce n’est pas le sujet) — « les câbles livrés dans la boîte avec le transmetteur-récepteur servent uniquement à déclencher les torches flash de studio » (ce n’est pas le sujet, bis repetita) — « Je n’apprécie pas vos menaces ! » (c’est grave : inversion accusatoire victimaire) — Et vous avouez sans le dire que vous vous trompez depuis le début en disant enfin : « Je joins une copie de du mode d’emploi avec les 6 pièces normalement contenues dans la boîte. Si tel n’est pas le cas, nous vous remplacerons l’article. » (Dans ces 6 pièces, il y a bien ledit câble dont je me plains de l’absence depuis le début.) — Au restaurant où vous m'avez vu par hasard et êtes venu me trouver pendant que je mangeais, vous me dites que le dernier point vous donne raison. (rêvons-nous ?) A partir du moment où vous restez fixé à votre position, aucun dialogue n’est possible. Vous me voyiez donc dans une situation inconfortable, la même depuis le début où vous n’avez jamais reconnu vos torts. Puisque vous n’avez jamais changé de fusil d’épaule, puisque l’un de vos collègues m’a promis une réponse qui n’est jamais venue et puisque j’ai perdu un temps considérable contre votre entêtement à ne pas reconnaître l’évidence et respecter la cellule la plus élémentaire d’une relation honnête et bienveillante, j’acte ici que je vais laisser partout où je peux un avis très négatif sur votre magasin. C’est sans doute le pire service que j’aie pu rencontrer jusque-là, et j’en ai pourtant déjà croisé, des spécimens. »
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Maxime Renier plus de 2 ans
5Très bon conseils et super service!
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Henri Koene plus de 2 ans
5 -
Stephane Lultz plus de 2 ans
4Très beau magasin de Nivelles, beaucoup de matériel exposé, un paradis du photographe, bon conseils, du personnel qui connaît tres bien son sujet et qui prend le temps de bien répondre au divers questions posées, Encore merci.
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Mina Caroyez plus de 2 ans
5Magasin de Nivelles: Cadre très agréable et spacieux. Énormément de pièces en exposition. Magasin de Bruxelles: Plus petit, moins de matériel en exposition, mais on y trouve tout de même son bonheur. De manière générale, aussi bien à Bruxelles qu'à Nivelles, on est très bien conseillés: L'équipe prend le temps de répondre aux (nombreuses) questions d'une néophyte comme moi. J'ai pû y rester un peu moins d'une heure avant de faire mon choix définitif. Ils sont à l'écoute de nos besoins, nous aiguillent dans nos choix sans toutefois pousser à la dépense excessive. Beaucoup plus rassurant et intéressant que le "service" des grandes surfaces non spécialisées. Rien à redire :)
Réponse de Gérant d’entreprise 25 juillet 2016Chère Madame Caroyez ne perdez pas votre temps, c'est un homme qui se cache derrière ce faux profil. Bonne journée et merci de votre soutien.Réponse de Mina Caroyez 23 juillet 2016Mme. Brulmans, Premièrement, je vous propose de partager votre avis sur la page même de photogalerie, et non pas de commenter et polluer mon avis positif. Deuxièmement, mon expérience est bien différente de la votre. J'y suis encore retournée il y a quelques jours pour un problème de communication entre boitier et objectif et l'on m'a arrangé ça en 10 minutes chrono. Je cherchais également une protection pour mon second objectif, on m'en a fourni une de "récupération" dont ils n'avaient plus l'usage. Ces 2 services NE M'ONT PAS été facturés. Du coup, je suis ressortie du magasin avec un appareil de nouveau en état de fonctionnement et une protection supplémentaire sans avoir à débourser un sous. Il me semble qu'un "magasin de rats", comme vous dites, n'aurait pas fourni ces services gratuitement. Je ne partage donc pas du tout votre avis. Et finalement, le vendeur a été, comme d'habitude, charmant. -
Perrine Clobus plus de 2 ans
5Service top et jamais déçue de mes achats là-bas. Une adresse à connaître!! :)
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Deborah Devaux plus de 2 ans
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Christina Garcia plus de 2 ans
5Merci pour l accueil et l écoute . Pas de pression pour acheter à tout prix ,de bons conseils , que demander de plus ? Peut être un magasin plus proche de chez moi .lol
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Michaël Louis plus de 2 ans
5Concernant le magasin de Nivelles, service au top, accueil chaleureux, vendeurs passionnés connaissant leur métier et ce qu'ils vendent, ce qui change de certaines grandes chaines, bon choix et matériel d'occasion fiable, à recommander.
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Claudy Torrieri plus de 2 ans
2Coup de gueule à PHOTOGALERIE LIEGE Le 26/10/2015 j’ai amené mon appareil photo CANON en vue de changer le gainage poignée en caoutchouc. J’ai demandé au vendeur (Mr. Dégarni) soit de me commander un nouveau gainage et le faire placer par leurs techniciens, soit de renvoyer carrément l’appareil au SAV. Mr. Dégarni m’a proposé de faire recoller le gainage existant par leur service parce que le prix allait être trop élevé. Je lui ai répondu que ce n’est pas le prix qui me tracassait mais bien la qualité du travail. Comme il insistait et que le magasin a quand même une certaine réputation, je lui ai fait confiance. Un mois s’est écoulé pas de coup de téléphone pour me prévenir, je les ai appelés et Mr. Dégarni me dit que le travail était fait. Je me suis rendu au magasin prendre possession de mon appareil. Lorsque j’ai vu l’état de celui-ci (une tâche de colle près du déclencheur et le gainage coupé aux ciseaux sur les bords voir photos) je lui ai demandé gentiment s’il se moquait de moi et que je serais gêné à sa place de montrer une cochonnerie pareille. Je lui ai laissé l’appareil photo en lui disant de commander un nouveau gainage et de le remplacer. Deux à trois semaines plus tard, je reçois un coup de téléphone histoire de voir si j’étais toujours bien d’accord pour commander la pièce. Puis, un autre coup de téléphone (quelques jours plus tard) par un responsable, je présume, qui lui cherchait à résoudre le problème mais m’a quand même posé la question de savoir si ce n’était pas moi qui avais recollé le grip. Si ça ce n’est pas se moquer des clients je ne sais pas ce que c’est. Pour résumer: Pas d’appareil photos pour la St Nicolas, Noël et Nouvel an. Manque de sérieux et de conscience professionnel du vendeur. Ne comprenne pas de suite, pourtant je crois que j’étais très clair. Pas de détails sur la facture, prix de la pièce et prix de la main d’œuvre…. (Juste le prix de la réparation 59€ et taxes 10,24€ voir photo). Prix que je n'ai pas critiqué, je répète. Appareil récupérer le 30/01/2016, SOIT 3 MOIS APRES LE DEPOT DE L’APPAREIL PHOTOS. Heureusement le travail final était bien fait. Je suis allé voir sur internet le prix de « Main avant droit caoutchouc Grip pour Canon EOS 550D entre 4 à 7 $ frais de port gratuit. (Voir photo). Et surtout PAS DE GESTE COMMERCIAL. Dommage que je ne sais pas publier les photos du gainage découper au ciseaux.
Réponse de Gérant d’entreprise 3 mars 2016Bonjour Claudy Torrieri, voila j'en sais un peu plus : Le grip que vous avez retrouvé dans le sachet, il s'agissait en fait de l'ancien grip que mon collègue vous à remis et le nouveau grip provenant du SAV CANON cela influe évidement sur le prix. Si vous voulez vous pouvez me communiquer votre email par message à cette page et je vous mettrai en contact avec mon collègue des réparations si vous le désirez.Réponse de Claudy Torrieri 17 février 2016Je vous remercie de votre bonne attention vous trouvez ci joint les photos. Cordialement https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208681225539003&set=p.10208681225539003&type=3Réponse de Gérant d’entreprise 17 février 2016Bonjour Claudy, Nous nous excusons de ce problème rencontré lors de votre visite. Je transfère votre message à un de mes collègues de Liège afin qu'il en prenne connaissance. Si nécessaire je prendrai contact avec vous par la suite.Réponse de Claudy Torrieri 3 mars 2016Bonjour monsieur avez vous bien pris connaissance de mon message de mécontentement , je sais parfaitement que le grip dans le sachet c'est l'ancien de mon appareil. Cela n'explique pas le délai pour rappel 3 mois à cause d'une personne incompétente. Ceci dit je ne discute pas du prix, puisque j'ai bien dit que le prix importe peu. Je reproche, les 3 mois de délais parce qu'une personne m'a dit que la réparation pouvait se faire chez vous, je reproche un travail mal fait vu que la découpe au ciseaux a été fait par un de vos techniciens. (Grip toujours en ma possession je peut vous le montrer) et qui plus est une tâche de colle près du déclencheur (j'aurais été gêné de montrer l'appareil au client) mais on n'a peut être pas la même opinion d'un travail bien fait et pour finir une facture non détaillée. Je ne vous réclame rien. J'ai mon opinion sur votre magasin et j'en ferais part. Bien à vous. -
Danny Dulieu plus de 2 ans
5Définitivement un des magasins les plus agréables. Je parle de celui de Nivelles. Vendeurs sympas et comme le disait le grand philosophe T800 : I'll be back.
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Chris Vertigo plus de 2 ans
5Canon reste le n°1 en terme de photo sportive!
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Thomas Lemoine plus de 2 ans
5J' ai toujours été content des conseil et du matériel acheté, presque tout vient de celui de Liège. Thomas Lemoine
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Carine Goffinet plus de 2 ans
5Toujours à l'écoute du client, très professionnelle, cette équipe est géniale. On a toutes les réponses à nos questions et un service impeccable. Respect de nos desiderata. Merci à vous. Belle année 2016
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Jenn Clic's plus de 2 ans
4Merci au magasin de Nivelles pour leur patience leurs explications. Hâte d'avoir mon nouveau "joujou". On m'avait dit " là-bas ils sont top et pro " et bien ce compliment est amplement justifié.
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Celte Scots plus de 2 ans
5superbe service sur chaque commandes, réactif en cas de problème. je recommande :)
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Philippe Henrioul plus de 2 ans
5Équipe super et conseils de pro. Ils ne poussent pas à la dépense, mais regarde vos besoins pour vous servir au mieux. Matériel d'occasion au top et fiable. Je suis allé à Nivelles et à Liège. Même professionnalisme .
Réponse de Carine Goffinet 1 janvier 2016C'est précisément ça. -
Rakesh Shelar plus de 2 ans
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Laurent Bajart plus de 2 ans
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Thierry Vossen plus de 2 ans
5super, vendeurs très compétents et super sympas
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Jacques Diesbecq plus de 2 ans
5Compétant, un bon service et très sympa.
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Olivier Rolan plus de 2 ans
5Boutique très sympa! Les vendeurs sont accueillants et proposent des conseils avisés
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Nicolas Saspi plus de 2 ans
3Pourquoi les choses sont-elles toujours compliquées au magasin de Bruxelles, alors que l'équipe de Nivelles fait toujours le max. pour aider en cas de souci SAV ?
Réponse de Carine Goffinet 1 janvier 2016Nous sommes clientes du magasin situé à Bruxelles et tout est au top. Rien de compliqué que du contraire. -
Marie Jérôme plus de 2 ans
5Vendeurs très efficaces et très sympa ;-)
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Philippe Rossignon plus de 2 ans
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Barnabé Waeles plus de 2 ans
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Lucien Gaston Henri Recagno plus de 2 ans
5J'aime bien le mur il me reste à découvrir le magasin de Bruxelles…
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El Paco Medina Solis plus de 2 ans
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Jos Debatty plus de 2 ans
5Excellent accueil. Un personnel qui prend le temps nécessaire pour partager notre passion. Cerise sur le gâteau : pas de problème de parking à Nivelles !!!
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Alexandre Gierech plus de 2 ans
5Premier achat ce samedi 26/04/2014 et vraiment très content de l'accueil et du service (Nivelles). Bonne continuation!
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Marc Liégeois plus de 2 ans
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Chris Teuf plus de 2 ans
5Super bien reçu et nikel rien à redire merci à Christophe Bonhivers de M avoir conseiller mon chien à eu du succès avec ses yeux bleu lol
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Amandine Katz plus de 2 ans
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Philippe Coupatez plus de 2 ans
5Super shop, vendeurs sympa ! :)
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Ben Dtry plus de 2 ans
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Philippe PG plus de 2 ans
5Excellent magasin! :)
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Pascal Debus plus de 2 ans
5J'y suis allé, j'y retournerai!
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Caroline Depret Janssens plus de 2 ans
5Super magasin,je n'en changerais pas ! Personnel très gentil :)
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Thierry Meurmans plus de 2 ans
5oufti !!!
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Léonard Jean-Marc plus de 2 ans
5le personnel de liege *jamais été au autre* est tres commercial et sympathique , je n'ai rien de négatif a dire a leur sujet
- Voir plus
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Denis Gillard plus de 2 ans
Venez découvrir un des derniers spécialiste photo pro. Vous recevrez les meilleurs conseils et vous trouverez des gens à votre écoute. Les derniers boîtiers et accessoires sont disponibles. A bientôt
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Cédric Masson plus de 2 ans
Très bien accueilli - service efficace et très sympathique !
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Philippe Coupatez plus de 2 ans
Venez nous rendre visite :)
- Voir plus
Catégories
Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0435478629
- Date de creation: 1988-10-14
- Nombre d'employes: De 20 à 49 personnes
- Statut: Actif
- Données BCE
Stationnement
- Type de parking: {0}
- Heures: {1}
- Tarif: {2}
- Durée maximale: {3}
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