Quels sont les mots les plus importants du marketing en ligne pour les entreprises ?

Plus les titres de votre site Web seront accrocheurs, plus nombreux seront les internautes à lire vos messages marketing et plus vous conclurez de ventes.

Les titres comprenant des mots visant à vendre sont indispensables car ils attirent l'attention sur votre contenu et génèrent plus particulièrement de véritables prospects pour le produit que vous vendez.

Plus vos titres seront accrocheurs, plus nombreux seront les internautes à lire vos messages marketing et plus vous conclurez de ventes. C'est aussi simple et important que cela.

Les titres sont capitaux dans le cadre de la publicité imprimée mais ils le sont tout autant en ligne. En réalité, vous devez étudier ce qui fonctionne sur papier pour mieux comprendre ce qui fonctionnera sur votre site Web.

Rédiger des titres efficaces n'est pas chose aisée, alors tirez profit de l'expérience des légendes de la publicité imprimée auxquelles il a fallu des décennies pour comprendre ce qui fonctionnait, permettant ainsi à leurs clients d'empocher des millions. La technologie a peut-être changé, mais le comportement humain, lui, est plus immuable. Un titre qui poussait quelqu'un à acheter un produit en 1927 aurait exactement le même effet aujourd'hui.

Je n'ai pas souhaité expliquer dans cet article comment rédiger un titre vendeur (mais j'y viendrai), car je veux que vous reteniez une idée : un bon titre, c'est plus de ventes.