Nous avons trouvé 20 résultats en « services de scanning » à Province Anvers

    • 2830 Willebroek
      Dendermondsesteenweg 151/4
    • Ferme bientôt - 17:30
    • 2500 Koningshooikt (Lier)
      Scherpenbos 2

Autres entreprises intéressantes dans les environs

    • 4020 Liège
      Boulevard de la Constitution 51
    • Ouvert - 8:00 - 18:30

    Services Impressions :

    - Impression Noir / Blanc : A4 jusque A0

    - Impression Noir / Blanc : A4 = 0,03€

    - Impression Couleur A4 à partir de 0,50 centime

    - Impression Laser Noir / Blanc/ Couleur: Jusque A3++

    - Avaleuse

    - Impression couleur : de A4 jusqu'à A0

    - Impression Numérique : à partir de fichiers informatiques

    - Tirage de Plans en noir & blanc, couleur.

    - Impression de mémoires, de thèses.

    Services Finitions :

    - Reliures : Plastiques, Métaliques, à Chaud

    - Plastification de documents A4, grand format (largeur max: 1m) pas de limitation en longueur

    - Rogneuse

    - Papeterie

    - Tirage grand format/copie grand format/impression grand format.

    - Scanning grand format (Noir&Blanc, Couleur), plastification grand format(A2,A1, A0 et plus..).

    - Numérisation et Archivage des documents..

    - Travaux de fin d'études, thèse .. ..

    - Impression de cartes de visites, sur enveloppe...

    - Impression de brochures pour les baptèmes.

    - Impression de mémoire, de thèse .....

    VISITEZ NOTRE SITE ET COMMANDEZ ONLINE!

    En cliquant sur le boutons envoyer, vous nous enverrez un e-mail.

    Dans cet e-mail, devront impérativement se trouver les informations suivantes :


    - Votre Nom et votre Prénom.

    - Votre Numéro de téléphone.

    - Votre Adresse complète (Rue, Numéro, Code postal, Commune)

    - Le Type d'impression (Noir/Blanc normal, Noir/Blanc Laser, Couleur, Plan)

    - Le Format (A4 à A0) et le Type de papier. (Cello, couleur, ...)

    - Le Nombre de Copies (1, 2, 10, 100, 1234, etc...)

    - La Date et l'heure à laquelle vous désirez venir reprendre la(les) copie(s) (Compter un jour pour les imprimer et sous réserve de nos disponibilités)

    - Indiquer si vous désirez une Facture.

    - Mentionner votre N° de TVA (si nécessaire)

    - Mettre un Commentaire si cela s'avère nécessaire.


    Dès que nous aurons reçu votre e-mail, nous vous enverrons, en réponse, la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir reprendre vos impressions aisni que le montant à payer !

    Ce que vous recherchez n’apparait pas ?

    Contactez-nous !

    Nous avons la solution !

    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • actif à Anvers
    • Ouvert - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 4280 Hannut
      Place Lucien Gustin 3 A
    • Ouvert - 9:30 - 12:1513:30 - 18:00

    REPRODUCTION FICHIER PDF FINITION PLIAGE SCANNAGE DE PLAN NOIR & BLANC SCANNING DIGITALISATION DE PLAN

    • 3550 Zolder (Heusden-Zolder)
      Dellestraat 25/2
    • 1200 Woluwe-Saint-Lambert
      Rue du Bois de Linthout 37
    • Fermé vendredi - 7:30 - 16:00
    • 1030 Schaerbeek
      Avenue du Diamant 94/4
    • 1180 Uccle
      Rue Victor Allard 88
    • Ouvert - 8:00 - 18:00
    • 1060 Saint-Gilles
      Avenue du Parc 89
    • Fermé vendredi - 9:00 - 12:00
    • 1180 Uccle
      Avenue Circulaire 108
    • 1050 Ixelles
      Rue Emile Banning 121
    • 1140 Evere
      Rue Willy van der Meeren 23
    • Ouvert - 9:00 - 18:00

    Le Pavillon de l'Immobilier est une agence immobilière située à Bruxelles et spécialisée dans une vaste gamme de services immobiliers. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, ainsi que le samedi de 9 h à 12 h.

    Achat, vente et location

    Membre de l’Institut professionnel des agents immobiliers, Le Pavillon de l'Immobilier se charge de l’achat, de la vente et de la location de biens immobiliers dans toute la région aux alentours de la commune d’Evere :

    - maisons,

    - appartements,

    - immeubles de standing,

    - etc.

    Nous jouissons d’une longue expérience dans le secteur et pouvons vous proposer un accompagnement et un suivi personnalisés de qualité qui vous donneront satisfaction.

    Gestion patrimoniale de biens immobiliers

    Nous optimalisons la rentabilité de votre bien en sélectionnant soigneusement vos locataires et en veillant au bon paiement des loyers. Nous nous occupons également de toutes les questions techniques et administratives liées à la gestion de votre bien.

    Expertise immobilière

    Nous réalisons l’estimation de la valeur de votre bien : nous vous aidons à déterminer le meilleur prix de vente ou de location de ce dernier en fonction de son état, sa superficie et sa situation géographique, mais aussi en fonction du marché. Profitez de nos conseils pour valoriser correctement votre bien lors de sa mise en vente ou de sa location !

    Confiez l’ensemble de vos transactions immobilières aux professionnels expérimentés du Pavillon de l'Immobilier !

    • 1850 Grimbergen
      Landhuizenlaan 7
    • Ouvert - 7:00 - 22:00
Voir carte