Nous avons trouvé 101 406 résultats en « services institutions »

    • 9000 Gand
      Martelaarslaan 21/1001
    • Ferme bientôt - 13:00

    Le groupe Intrum est le leader européen de la gestion de crédit, de la gestion de la dette et du recouvrement amiable et judiciaire. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 334 millions d'euros avec plus de 3400 collaborateurs sur 24 marchés européens. Intrum offre des solutions innovantes et de haute qualité pour la collecte de réclamations auprès des consommateurs et des entreprises auprès de plus de 90 000 clients. Intrum offre un ensemble complet de services et de solutions pouvant être utilisés à différentes étapes du processus financier. Nous pouvons visiblement améliorer les flux de trésorerie et la rentabilité de nos clients, avec l'acceptation, la facturation, le traitement des paiements, la collecte, le suivi de la dette, l'achat de frais d'écriture et de conseil et d'affichage

    • 1000 Bruxelles
      Avenue Marnix 24
    • Fermé lundi - 9:00 - 16:30

    Confiez le suivi de vos débiteurs à un spécialiste

    Gestion débiteurs : une nécessité / Pourquoi sous-traiter ? / Fiducré : le partenaire idéal


    Les services de Fiducré : votre partenaire en recouvrement de dettes

    Gestion de créances financières / Achat de créances financières /

    Du recouvrement au suivi complet des mauvais payeurs : notre méthodologie

    Dialogue et négociation / Une gestion débiteurs à la mesure de votre entreprise

    Le recouvrement : tout un métier

    Garanties pour un recouvrement correct de dettes en souffrance

    Fiducré : société du Groupe ING / Code de déontologie


    Contactez-nous

    • 1070 Anderlecht
      Rue Bollinckx 24-32

    Speos est spécialisée dans le traitement de documents financiers et administratifs tels que factures, extraits de comptes, fiches de salaire, ...Speos propose une solution totalement intégrée permettant la gestion globale de vos documents sortants. Nous nous occupons de la création de vos documents jusqu'à leur diffusion sur les différents canaux, du papier à l'électronique. Nous offrons un contrôle strict des coûts et une plate-forme adaptée aux changements technologiques au cœur d'un aspect vital des activités de nos clients. Nous avons élargit notre offre avec des imprimantes couleur industrielles, qui nous permettent d’insérer des messages en couleur aux données variables. Ainsi, nous pouvons accompagner nos clients pendant leur évolution de documents transactionnels vers transpromotionnels. Notre organisation est construite autour du concept ADF (Automated Document Factory). Il garantit une qualité totale et un système de «Track and Trace». De plus, notre flux totalement intégré assure le suivi des productions via le web. Nous offrons des solutions avancées pour la substitution du papier vers l'électronique. Cela tout en vous donnant un avantage stratégique.speos garantit une solution de continuité entièrement sécurisée grâce à son site DRP (Disaster Recovery Plan)...

    Speos est leader du marché en outsourcing documentaire en Belgique et est un acteur important au niveau Européen. Nos clients sont de grandes et moyennes entreprises nationales et multinationales qui veulent bénéficier des technologies avancées et réduire leurs coûts.

    • 7000 Mons
      Rue du 11 Novembre 21

    Besoin d’établir un bilan comptable ou de préparer votre déclaration fiscale ? La Fiduciaire Toubeau et Fils est votre expert en comptabilité et fiscalité à Mons et dans la Province de Hainaut. Faites appel à nos experts-comptables pour vos déclarations fiscales de personnes physiques et de sociétés, constitutions de société, conseils juridiques, conseils en droit social, gestion des salaires et plans financiers.

    Contactez-nous pour plus de renseignements sur nos services d’expertise comptable et financière !

    Retrouvez nous aussi sur notre site web 

    Et sur Facebook

    • 2200 Herentals
      Brigandsstraat 1

    A propos de VDAB

    Le VDAB est le service d’emploi public de la Flandre. Langue officielle: le néerlandais.

    En Belgique, il y a aussi trois autres services publics de l'emploi.

    • ACTIRIS, responsable de la Région de Bruxelles-Capitale.
    • Le FOREM, responsable de la Région wallonne.
    • ADG, responsable de la Communauté germanophone
    • 1180 Uccle
      Chaussée de Waterloo 757
    • Fermé lundi - 8:30 - 17:30

    Depuis plus de 20 ans, la Compagnie Fiscale, située à Uccle, met tout en oeuvre pour répondre aux attentes de ses clients en matière de fiscalité, de création de société et d’organisation comptable.

    Pour plus de renseignements,

    contactez-nous au numéro 02 340 18 60

    • 1820 Melsbroek (Steenokkerzeel)
      Haachtsesteenweg 236
    • Fermé lundi - 7:30 - 17:30
    ELECTROTEST inspecte dans toute la Belgique les installations électriques, de gaz et d'eau, les appareils de levage, les ascenseurs.
    • 4000 Liège
      Boulevard Fosse Crahay 65

    Le Secrétariat de Soins à Domicile s’occupe de vos tâches administratives liées à votre profession d’infirmier indépendant. Vous êtes infirmier(ère) et avez besoin d’aide pour vos tâches administratives liées à votre profession ? Situé à Liège, le Secrétariat de Soins à Domicile vous recoit de 8h30 à 16h sauf le mercredi 8h30 à 12h . Nous prenons en charge la facturation aux mutuelles ou autres organismes assureurs . Nous envoyons vos demandes de toilettes , forfait , perfusions ou soins palliatifs via MyCareNet et faisons les démarches auprès des mutuelles . Nous éditons les dossiers administratifs de vos patients et gérons les prescriptions médicales. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

    • 7800 Ath
      Grande Rue des Bouchers 15/7

    Vous avez besoin de conseils avisés en comptabilité, TVA, fiscalité IPP-ISOC-IPM, création d'entreprise ? Compta 4 à Ath est une entreprise bénéficiant d’un savoir-faire unique grâce à plus de 25 ans d’expérience. Elle est au service des professionnels, des indépendants, des PME, des ASBL et des particuliers pour les régions de Ath, Lessines, Leuze, Tournai et environs.

    Contactez-la dès aujourd’hui pour un premier entretien gratuit ou plus d’informations.

    • 2600 Berchem (Anvers)
      Posthofbrug 10/5

    à propos de Randstad RiseSmart.

    Randstad RiseSmart associe le meilleur des deux mondes: nous profitons de la force et de la connaissance inégalée du marché du travail du Randstad Group, et sommes actifs depuis 20 ans déjà sur le marché belge de la mobilité des talents et du développement de carrière, avec une approche très locale et individuelle.

    Notre expertise

    operational excellence

    Nous connaissons parfaitement bien nos clients, et partageons volontiers notre excellente connaissance du marché du travail et notre réseau. Nous travaillons efficacement et en fonction du résultat sur le long terme. Nous surpassons les attentes.

    best people

    Nous travaillons avec les meilleurs coachs de carrière, consultants et project managers. Connaître, servir, faire confiance, viser la perfection et défendre les intérêts de toutes les parties concernées par notre activité: tout cela est inscrit dans l'ADN de nos collaborateurs.

    strong concepts

    Nous travaillons sur mesure, selon une méthodologie innovante et avec des outils efficaces.

    • 7500 Tournai
      Rue Paul Pastur 24

    Le C.E.R.A.T. a.s.b.l., vous offre un accompagnement socioprofessionnel individualisé, à l'aide d'une équipe pluridisciplinaire à votre service et composée:

    • D’assistantes sociales qui vous conseillent et vous aident dans l’accomplissement de démarches administratives en vous informant de vos droits.
    • D’un agent de guidance et d'orientation qui vous guide dans l’orientation professionnelle, l'expression de vos besoins, de vos attentes et vous aident à cerner les objectifs à atteindre en tenant compte de vos difficultés.
    • De formateurs dans les métiers du bâtiment et du nettoyage professionnel expérimentés. Disposant d’une formation pédagogique, nos formateurs se forment continuellement aux nouvelles techniques et vous accompagnent dans l’apprentissage du métier souhaité, en vous formant aux techniques et aux comportements attendus sur le marché de l’emploi et assurent votre suivi durant les stages en entreprise.
    • D’un formateur en mise à niveau et en code de la route vous proposant les acquis nécessaires à la vie courante et à l’apprentissage des bases du métier ainsi qu’une initiation au code de la route.
    • D'une formatrice en coaching d'insertion professionnelle vous préparant notamment à la recherche d'emploi et aux attentes des entreprises
    • D’un agent d’insertion professionnelle qui établira les contacts avec les employeurs, négociera les stages en entreprise et les contrats de travail envisageables selon votre profil et votre mobilité.
    • De la direction
    • Formation dans le domaine du bâtiment et du nettoyage (carreleur, maçonnerie, peinture, isolation, plafonnage, entretien de surfaces, ...)
    • 4000 Liège
      Rue Louis Fraigneux 47
    • Ferme bientôt - 13:00

    La société Déménagements Pierson, à Andenne, propose ses services de déménageurs expérimentés aux particuliers comme aux entreprises en Belgique ainsi que dans toute l’Europe. Elle offre plusieurs formules - du standard au full service (y compris le déballage de biens et le remontage du mobilier), – un lift-service jusqu’au 9ième étage, la location de conteneurs, etc. De plus, la société Déménagements Pierson met à la disposition de ses clients des garde-meubles modernes et aérés pour assurer le stockage sécurisé de biens et d’archives à court ou plus long terme. Grâce à son savoir-faire approfondi, la Sprl. Déménagements Pierson se porte garant d’un service inégal et efficace.

    N’hésitez pas à en profiter et contactez-la dès aujourd’hui !

    • 7000 Mons
      Rue Neuve 6

    Si vous avez subi un sinistre, faites appel aux services du bureau d’expertise Fenidam à Mons (Hainaut). Nous possédons toutes les compétences et une longue expérience dans le domaine afin d’effectuer une expertise précise et méticuleuse de tous types de sinistres. Faites confiance à notre équipe d’experts pour une expertise avant et après sinistre, une évaluation de biens corporels et patrimoines, une étude des indemnités préalables à l’expropriation et des expertises et contre-expertises judiciaires. Visitez notre site web pour plus d’informations.

    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 1040 Bruxelles
      Rue de la Loi 23
    • Fermé lundi - 8:00 - 12:00

    Vous cherchez une location pour une salle de réunion ou un bureau équipé à Bruxelles? CFCIB vous propose l'endroit dont vous avez besoin. Créée en 1885, à Bruxelles, la Chambre française de Commerce et d’Industrie de Belgique (CFCIB) est un organisme privé vous accompagnant dans vos projets d’exportation, d’implantation et de développement en Belgique. Nos missions sont:

    L’animation de votre réseau d’affaires franco-belge: via notre Club Affaires, nous organisons et proposons à nos membres des séminaires, débats, conférences, ateliers de formation, conférences, cocktails de networking…
    Le développement commercial des sociétés à l’export: par notre Service d’appui aux entreprises, nous vous aidons à mener à bien votre implantation. Nous réalisons des études de marché sur mesure (demande, offre existante, réseaux de distribution pour vos produits et services…) et vous accompagnons dans l’identification et la prospection de distributeurs, importateurs, partenaires, clients directs, sociétés à racheter…
    La location de bureaux et salles de réunion: sur 700 m2, à proximité immédiate des principales institutions belges et européennes,avec des bureaux entièrement équipés et modulables (salles de réunion, de réception, de formation, bureaux de passage…). Attentifs aux moindres de vos besoins et attentes, nous vous proposons également d’autres formules et services intéressants (commerciaux, secrétariat, domiciliation…).

    Par la qualité, la rigueur et le sérieux de nos prestations et services, nous comptons de nombreux membres et partenaires de renom. Vous avez des questions ? Contactez-nous sans plus attendre et rendez-vous sur www.cfci.be. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

    • 7030 Saint-Symphorien (Mons)
      Rue de la Déportation 15
    • Ouvert - 9:30 - 20:00

    Un accompagnement unique et personnalisé pour une transformation réussie 

    Je suis Ruth Bono et je vous propose des séances de coaching personnel, professionnel ainsi que de la thérapie à Mons. Spécialisée dans la santé, le bien-être, la gestion du stress, le burn-out et la relation d’aide conjugale et familiale, j’accompagne les personnes épuisées, en quête de sens ou en difficultés à se relever et se relancer sur le chemin d’une vie plus épanouie, plus inspirante et pleine de sens.

    Vous manquez de confiance en vous ? Vous êtes rongée par des croyances limitantes qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs ? Vous vous sentez débordée et vous avez du mal à gérer votre temps ? Vous vivez des souffrances profondes et vous vous sentez perdue ? Je vous aide à améliorer votre qualité de vie en partant à la découverte de votre plein potentiel et la guérison intérieure. Ensemble, nous prenons en main des outils qui vont vous permettre entre autres de poser des objectifs de vie alignés avec vos valeurs, de renforcer l’estime et la confiance de vous-même, de traverser les difficultés, de changer de carrière si besoin et de trouver un équilibre vie privée et vie professionnelle. 

    La révolution du bien-être au travail 

    Impossible de passer à côté du bonheur au travail à l’heure des grandes démissions, des burn-out à répétition et de bore-out qui s’installe insidieusement dans le paysage. Certifiée en gestion du stress et burn-out, je vous aide à surmonter des situations bloquantes ou stressantes pour que vous retrouviez une vie personnelle et professionnelle épanouie. Ensemble, nous travaillons sur :

    • la gestion de conflit et des situations stressantes,
    • vos forces, vos valeurs et vos limites,
    • la gestion de vos émotions, vos peurs, vos souffrances,
    • les pensées et les croyances,
    • le développement de votre leadership,
    • le renforcement de votre bien-être mental, physique et émotionnel à long terme,
    •  la gestion de votre carrière.

    Je travaille également avec les dirigeants et les dirigeantes d’entreprise qui souhaitent favoriser un environnement de travail sain et agréable ou soutenir et suivre les cas de burn-out dans leur entreprise. Je peux également vous aider à redonner de l'énergie et de l'engagement à votre personnel.

    Rayonner et être leader de sa vie, ça commence aujourd’hui, contactez-moi ! Et pour ne rien manquer de mes actualités, suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

    Je consulte à domicile, au cabinet, dans votre entreprise ou par visioconférence ! 

    • 1420 Braine-l'Alleud
      Chaussée de Tubize 481
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    Le bureau social Agesa est votre partenaire professionnel et de confiance pour l’administration des salaires de votre société. Expérience, proximité et valorisation de chaque humain et travailleur sont les principaux atouts de notre bureau, proche de chaque client. Nous vous accueillons dans nos bureaux à Ittre et à Uccle. Choisissez une structure à taille humaine au service des PME et des indépendants, prenez contact avec le bureau de gestion des salaires Agesa.

    • 4000 Liège
      Rue Henri Vieuxtemps 4/33

    Chaque écriture a ses propres caractéristiques. Marie Bosmans, graphologue professionnelle, réalise des analyses complètes de l’écriture des adultes, enfants et adolescents au sein de son institut de graphologie. Ses connaissances en graphothérapie lui permettent d’assister les gens de tout âge et origine pour une rééducation à l’écriture adaptée. Bénéficiez de son expertise au niveau personnel et professionnel à Liège. N’hésitez pas à la contacter pour en apprendre davantage sur ses services et ses disponibilités.

    • 5310 Dhuy (Eghezée)
      Rue Florimond Baugniet 51

    Fiduciaire Noël assiste tant les personnes physiques (indépendants et professions libérales) que les petites et moyennes entreprises dans la tenue et le suivi de leurs formalités légales. Votre expert-comptable et fiduciaire tient à vous offrir un service complet et personnalisé au quotidien et à vous épauler tout au long du développement de votre activité professionnelle. Contactez dès aujourd’hui Fiduciaire Noël par téléphone ou par email.

    • 4960 Malmedy
      Rue des Anciennes Granges 3
    • Fermé lundi - 8:30 - 12:30

    Vous cherchez une banque de confiance ? L’agence Crelan Hupperetz à Malmedy vous conseille en tant que particulier, entrepreneur ou agriculteur. Qualifiés et expérimentés, nous vous proposons des produits et services bancaires : comptes à vue, crédits de caisse, crédits logement, crédits hypothécaires, sicavs, prêts à tempérament, etc. Contactez-nous pour plus d’informations.

Voir carte