Nous avions rdv pour une visite un lundi à 17h30. A 15h30, la directrice téléphone pour décommander. Nous reprenons donc un rdv pour le lundi 15 jours après, car la semaine qui suivait, nous partions en vacances. Durant nos vacances, le mercredi, la directrice téléphone pour demander si c'était bien avec nous qu'elle avait rdv à 17h30 (sans doute pour décommander ...) j'explique que non, étant donné que nous sommes en vacances. Elle insiste, puis finit par dire qu'elle s'est certainement trompée, avec tous ses rdv ... Je lui rappelle que nous avons rdv le lundi qui suit, à 17h30. Oui, oui dit-elle. Arrive le moment de notre rdv, nous nous présentons à l'heure dite, nous sonnons plusieurs fois, sans réponse. Nous téléphonons, messagerie. Nous laissons un message. Pour finir, nous envoyons également un SMS, auquel elle répond le lendemain en disant qu'elle avait une urgence et n'avait pas notre numéro pour prévenir ... Pourtant, elle avait bien ce même numéro, pour appeler deux fois précédemment. Nous ne reprendrons pas de rdv, préférant confier notre enfant à une personne plus correcte qu'elle.