Bonjour , J'ai passé une commande sur leur site pour acheté une souris à 110 euros , déjà le délais de livraison était de 3-4 jours maximum livré au bout de plus de 10 jours ensuite pas de facture dans mon colis , je demande avec gentillesse si je pourrais avoir une facture car je n'en ai pas reçu un conseillé commence à mal me parler sur le tchat ( à l'écrit ) de dire que je suis pas patient ( alors que j'ai juste demandé deux fois plusieurs jours d'intervalle ma facture ) , il a commencé à se moquer de moi en disant " houla vous avez attendu longtemps " en lui expliquant que cela faisait plusieurs jours que j’attendais et coupe la conversation . Je redémarre le tchat : en lui demandant pourquoi il m'avais parlé comme ça en se moquant de moi et avoir coupé la conversation et la le monsieur du service clientèle me dit : " vous les français vous êtes tous pareil tout vous est dù " et m'explique en gros qu'il n'aimait pas les français , que leur boite on étaient que 10% du chiffre d'affaire , que des entreprise allemande refusé le français car on été irrespectueux " , " Les corse ne vous supportent pas , c'est normal " . Scandalisé je lui demande pourquoi il avait de tels propos irrespectueux voir racistes et là il me menace et dit en gros "vous avez gagner , j'envoie un mail à la compta , vous n'aurais pas votre facture ! " et il stoppe net la conversation !
Je les appellent et un de leur collègue décroche et me dit clairement qu'il n'est pas au courant et envoie un message à la comptable pour que je reçoive ma facture et m'explique que sont collègue n'est pas là et il n'est pas au courant de l'agression verbal que j'ai subis .
La comptable m’envoie un mail et me dit c'est 15 euros la facture par mail ou par la poste , je l'appelle et la d'un ton agressive me dit qu'elle na pas le temps c'est soit 15 euros , soit pas de facture et me dit qu'elle n'a pas le temps de me parler d'un ton sévère et méprisant et qu’elle n'est pas psychologue et termine l'appel . Du coup pas de facture aucune preuve d'achats , et mon produit à un défauts et je veux me rétracter. du coup je me suis fais agressé par un conseillé de racisme et limite par la comptable .
Donc je vais me tourner vers la DGCCRF:Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ainsi que justice soit faite Et porter plainte pour fraude . Cette entreprise est à fuir absolument.
Bonne journée à tous .
Cordialement