Déplorable... et je voudrais que mon expérience négative (location nappes et serviettes) avec cette entreprise soit utile à d'autres personnes.
Si vous décidez de travailler avec Thiribut Event, pensez à :
- Faire un mail pour tout, même après une conversation téléphonique
- Faire un état des lieux complet à la réception de votre matériel loué - pas seulement les quantités mais aussi l'état du contenu!
- Commander en surplus car votre matériel sera livré avec des taches ou des petits trous, + les imprévus au cas où...
- Faire des photos de chaque petite tache de vin, de pelouse ou de café éventuellement restantes sur le matériel réceptionné et contester de suite par mail (même si c'est le jour de votre événement et que vous avez autre chose de bien plus positif et sympathique à vivre.
- Bref, pensez à tout scruter....car à la reprise ils n'hésiteront pas à vous facturer la moindre égratignure et donc presque 3x le prix de location du produit!
- Bref, pensez aussi à temporiser et à garder votre sourire, votre bonne foi ainsi que votre sang-froid car aucun geste commercial ne vous sera accordé... Même pour un bout de tissu.
- et surtout, comme il vous le sera gentiment proposé...pensez à aller reprendre le matériel "abîmé" que vous aurez dû quand même payer pour avoir le loisir de vous même choisir de le donner à une association, le garder ou surtout, pour éviter qu'il ne se retrouve dans leur stock pour prochains événements (souvenez-vous, ces mêmes petites taches à la réception)