Les vendeuses sont polies et compréhensives.
Par contre le patron… peut être faudrait il apprendre à monsieur que quand on achète un bijoux c’est pour le porter ? Et entier si possible. Et non pour que celui ci lâche après moins de 6 mois, parte en réparation 3 semaines, revenu de réparation la soudure relâche au bout de moins d’une semaine !!!
Je retourne en boutique, les vendeuses très compréhensives essayent de faire le job correctement mais se voient contraintes de demander l’accord au patron, la patron ose dire que si on veut récupérer le même bracelet il faut rajouter de l’argent, alors que je le rappelle ce dernier vient tout juste d’avoir 6 mois et s’est déjà brisé 2 fois sans raison a l’endroit de la soudure !!! Les vendeuses arrivent à s’arranger avec le patron, encore merci à elles pour leurs patiences !
Et on ose me dire que si il y a encore un problème CE NE SERA PAS DE LA FAUTE DE LA BOUTIQUE ?! C’est plus que honteux !
Savez vous que la garantie légal sur tous produits en Belgique est de 2 ans minimum ?
Ensuite pour une bague en or jaune et or blanc, la bague au bout d’un an change de couleur au niveau de l’or blanc, on me dit que cela est normal et qu’il faut la retravailler pour que l’or blanc soit bien blanc et qu’il faut payer, et qu’il faut le faire une fois par an, soit je le fais, déjà 3 semaines rien que pour repasser un coup sur une bague, soit, le problème ?
Cela fait 5 mois que j’ai récupérer ma bague, celle ci redevient déjà jaune !!!!
Alors que j’ai de l’or blanc d’autre magasins qui NE BOUGENT PAS et ce depuis un minimum de 3ANS !
Il faut savoir qu’à la base la bague avait été avait été acheté avec un autre bracelet qui lui aussi a céder mais qui n’a malheureusement jamais été retrouvé. Au prix de l’or 18 carats je pense qu’on pourrait faire un effort sur les soudures.
Une vraie honte je n’ai jamais vu une qualité aussi médiocre.
J’ai dépensé 3 fois mon argent la bas on ne m’y reprendra plus JAMAIS.