En avril 2021 nous avons commandé, un jacuzzi de marque Netspa modèle Vita premium, que le patron de la société Poolclean nous avait conseillé. Il en avait eu un et en avait été enchanté.
Lorsque que j’ai demandé pour le voir, il venait justement de le vendre à un ami mais allait faire ce qu’il fallait pour que je puisse le voir. Il n’en a rien été.
Sachant que Monsieur Luca était apparemment associé au patron de Jardibois que je savais très rigoureux et sérieux, j’ai commandé ce jacuzzi en toute confiance, sans le voir.
La date de livraison n’a pas été respectée, Monsieur Luca devait venir avec le patron de chez Jardibois pour le placement. Il n’en n’a rien été. Monsieur a voulu le déposer et repartir directement, je lui ai donc demandé de réaliser le montage avec moi.
C’est environ 3 4 semaines après que les soucis ont commencé.
Par le dégagement de chaleur de soleil, le ballon intérieur du couvercle s’est dilaté et a déchiré la doublure intérieure de celui-ci.
Lorsque que j’ai contacté Monsieur Luca pour signaler le problème, il m’a dit que je devais avoir trop gonflé le ballon et que c’était la raison du problème. Je lui ai donc expliqué que je n’avais pas encore regonflé le ballon et que cela ne saurait pas être la raison.
Il a donc dit qu’il allait recontacter la société Poolstar, fournisseur Netspa.
Après avoir contacté Monsieur Luca une dizaine de fois où il m’inventait diverses excuses en gardant toujours son calme, il m’a dit qu’il avait recommandé un couvercle en date du 04/09/22 car je n’étais apparemment pas le seul à avoir ce problème et que je le recevrais 3 semaines plus tard.
En novembre, toujours rien mais il allait au salon de la piscine à Lyon le 17/11/22.
Je sonne le 20/11 et un ticket avait été ouvert chez Poolstar. A ce jour, toujours rien.
Je me rends compte que Monsieur Luca n’est absolument pas sérieux et qu’il va falloir certainement utiliser les médias pour résoudre cette histoire.
Je peux bien évidemment apporter toutes les preuves de mes propos.
Monsieur Luca, lui-même, m’a confirmé qu’il ne vend plus les jacuzzis Netspa. Probablement parce qu’il a eu trop de problèmes au niveau de la qualité.