Contactez-nous

Vous avez une question, un problème ou vous souhaitez prendre rendez-vous ? N'hésitez pas

 

Nos centres de contact:  

Anderlecht - Marie Curiesquare 20, 1070 Anderlecht

Berchem - Uitbreidingstraat 82, 2600 Berchem (Antwerpen)

Ou par téléphone au : 078 15 15 25 (lun-ven, 8:30 - 17:30 h)

 

Commande d'annuaires papier extra

 

 

Questions fréquemment posées

 

 

 

 

 

1. Conseil personnalisé

Vous voulez prendre rendez-vous avec un expert dans un de nos Customer Centers ? Vous désirez en savoir plus sur nos services ? Remplissez le formulaire ici et nous vous contacterons rapidement.

 

 

 

 

 

2. Questions sur la facturation

Notre mode de facturation

Date initiale

Le date de facturation est déterminée par le “go-live” de votre premier produit. Si vous êtes un nouveau client et que votre site web est en ligne le 8 décembre, la date de facturation sera le 8 de chaque mois.

 

Par mois, par an, frais uniques

Le date de facturation est déterminée par le “go-live” de votre premier produit. Si vous êtes un nouveau client et que votre site web est en ligne le 8 décembre, la date de facturation sera le 8 de chaque mois.

Il existe également des frais uniques (exemple : une campagne Facebook, du copywriting, etc.).

 

Le principe ‘Vous payez ce que vous recevez’

Nous vous facturons à partir du moment où votre produit est en ligne. Si vous avez plusieurs produits qui paraissent en ligne à des moments différents (par exemple, d’abord un site Web et ensuite une campagne Google AdWords), vos deux premières factures auront des montants différents. Une vue détaillée se retrouve sur chacune de vos factures.

 

Des factures Prorata

Vous payez pour le mois ou la période à venir (et non pour la période écoulée). Les seules exceptions sont les campagnes Google AdWords sur mesure car le prix de celles-ci est déterminé par le nombre de clics reçus.

 

Des factures Prorata

Vous payez pour le mois ou la période à venir (et non pour la période écoulée). Les seules exceptions sont les campagnes Google AdWords sur mesure car le prix de celles-ci est déterminé par le nombre de clics reçus.

Notre service client est heureux de vous aider pour toute question sur la facturation. Contactez-vous au 078 15 15 25 ou via info@fcrmedia.be.

Vous trouverez ici plus de détails sur nos conditions générales.

 

Comment recevoir une copie d’une facture ou un aperçu de toutes mes factures ?

Sur le site mybusinesscenter.pagesdor.be, vous pouvez accéder à toutes vos factures via l’onglet Documents > Documents financiers. Vous n’y avez pas encore accès ou vous avez d’autres questions ? Appelez notre service client au 078 15 15 25 ou envoyez un email à info@fcrmedia.be.

 

Comment changer mon adresse de facturation ?

Pour tout changement lié à votre facturation, il suffit d’appeler le service client au 078 15 15 25 ou d’envoyer un email à info@fcrmedia.be.

J’ai une question d’ordre financier ? Notre département “Collection” est à votre service pour élaborer un éventuel plan de paiement personnalisé. Contactez-les via collection@fcrmedia.be ou au 078 15 15 25.

 

 

 

 

 

3. Des questions sur vos contrats

Comment modifier mon contrat

La durée initiale de votre contrat est de 12 mois. Ensuite, il est renouvelé automatiquement. Après la durée initiale, le contrat peut être résilié ou adapté chaque mois avec un préavis d’un mois.

Si vous désirez apporter des modifications, prenez contact avec votre responsable régional ou via notre service client au 078 15 15 25 ou envoyez un email à info@fcrmedia.be. Nous vous aiderons volontiers.

Comment résilier mon contrat

La durée initiale de votre contrat est de 12 mois. Le programme peut ensuite être résilié mensuellement en tenant compte de la période de préavis. Celle-ci est de 30 jours calendrier avant la date anniversaire du programme.

Si vous ne désirez plus profiter de nos services, vous pouvez nous contacter via :

Vous trouverez ici plus de détails sur nos conditions générales.

 

 

 

 

 

4. Suivi de mes produits

Vous pouvez vérifier combien de fois les utilisateurs consultent votre page web ou vos produits.

Dans le Business Center (mybusinesscenter.pagesdor.be), vous trouverez sur la page d’accueil le nombre de visites et d’impressions. Le nombre d’impressions correspond au nombre de fois que votre publicité est apparue dans la liste des résultats des Pages d’or. Le nombre de visites correspond au nombre de personnes ayant effectivement consulté votre site web ou votre publicité.

Vous désirez une vue plus détaillée ? Cliquez sur « Mes statistiques ». Vous pouvez également sélectionner les périodes pour lesquelles vous désirez voir vos statistiques. Suivant votre programme, vous pourrez voir plus de détails. Regardez le nombre de visites de votre page web sur Google, combien de temps les visiteurs ont regardé vos pages, ou encore ce que votre campagne Facebook vous apporte.

Vous n’avez pas encore de compte sur le Business Center ?

En tant que client des Pagesdor.be vous pouvez avoir accès à votre Business Center. Vous aurez alors une vue complète de votre programme. Vous pouvez suivre les résultats de vos campagnes, pages web et publicités, ainsi que vos données personnelles. Vous pouvez également consulter vos factures en ligne. Demandez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe en cliquant ici

N’hésitez pas à nous contacter au 078 15 15 25 ou envoyez un email à info@fcrmedia.be.

 

 

 

 

 

5. Difficultés techniques

Si vous constatez des problèmes en consultant vos sites web ou autres produits, contactez-nous au 078 15 15 25 ou par email via info@fcrmedia.be. Nous vous aiderons au plus vite.

Comme la plupart des sites web, notre site utilise des cookies. Afin de consulter la version la plus récente, il suffit de vider l’historique de votre navigateur web.

Quand une modification ne s’affiche pas, il suffit généralement de supprimer les cookies via l’historique de votre navigateur.