Hubeaux samuel
plus de 2 ans
1
Mon épouse s'y est rendue pour commander un lippopanty, très mal reçue (certainement parce qu'il était 17h00), les mesures prises étaient approximatives, résultat.. Le panty reçu n'est pas à la bonne taille et pour couronner le tout on nous répond qu'il n'y a pas de solutions et qu'on ne peut ni échanger contre un de la bonne taille ni être remboursé! C'est de la malhonnêteté pure et simple. La vendeuse n'a montré aucune bonne volonté et n'a pas cherché à nous aider, j'ai dû insister pour qu'elle téléphone devant moi à la représentante, ne voulant pas le faire prétextant qu'elle n'aurait personne car c'était le temps de midi (apparemment sensible aux horaires).. contrainte par mon insistance elle a finalement réussie à avoir cette représentante qui ne lui a pas apporté solution dans l'immédiat, donc on nous a gentillement remballé, nous promettant d'être rappelé dans la journée. J'attends toujours! Si vous devez vous fournir un panty médical, faites demi-tour!