-
- Châssis
- Présenté par Châssis Home Services
- Isolation des fenêtres : quel est le meilleur type de châssis ?
Cliniques de l'Europe-Site St-Elisabeth
-
Avenue De Fré 206 -
LundiFerméMardiFerméMercrediFerméJeudiFerméVendrediFerméSamediFerméDimancheFerméNONSTOP
Voulez-vous gagner en visibilité grâce aux pagesdor.be ?
OuiHeures d'ouverture
Articles
-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Le rôle d’un entrepreneur de pompes funèbres : à quoi s’attendre ?
- Un entrepreneur de pompes funèbres vous aidera pendant une période de deuil difficile, mais que font-ils d'autre ? Lisez tout a propos de ça ici.
-
- Chauffage central (Installation de)
- Comment chauffer sa maison de manière optimale sans payer trop cher ?
- Découvrez des moyens intelligents de chauffer votre maison efficacement sans coûts élevés. Apprenez des conseils pratiques et des stratégies pour réduire vos coûts de chauffage sans sacrifier le confort.
-
- Jardins (Aménagement & Entretien de)
- Les avantages d’un aménagement paysager professionnel
- Découvrez les avantages d’un aménagement paysager professionnel pour votre espace extérieur. Découvrez comment une planification, une conception et une mise en œuvre expertes contribuent à un jardin magnifique et fonctionnel qui répond à vos souhaits et à vos besoins.
Avis Laisser un avis
- 3.2 (21)
- (24)
- 3.0 (148)
-
Mary 7 novembre 2023
4Toujours très satisfaite des soins, des médecins et du personnel médical. Mais je rejoins les personnes qui s'indignent, à raison, quant au prix du parking INDIGO. SCAN-DA-LEUX, dans un hôpital . Ce lundi matin plus d'une heure d'attente pour une prise de sang...et le compteur tourne.... De quoi stresser quand il y aura du retard dans les rendez-vous. Avant j'allais prendre un pt café ou visiter la boutique après un rendez-vous médical, ce ne sera plus le cas, même si le ticket affiche qu'on nous fait grâce d'une 1/2 heure pour quitter les lieux.
-
Philippe 7 août 2023
5Arrivé a 6 heures du matin, je suis rapidement pris en charge par une équipe efficace et agreable. Analyse, examen, radiographie, mesure de securité se succèdent et aboutissent au bon diagnostic et traitement et prescription avant midi. Bravo, félicitations et un tout grand merci à toute l'equipe et au Docteur Manara Alessandro.
-
De Prins 25 mars 2023
5Ma voiture a été endommagée au parking à cause des boudins de bétons placés à l’avant des emplacements . Les 2 agents de sécurité m’ont dépannée avec gentillesse et efficacité . Merciiiiiii
-
Thierry 7 mars 2023
4Hôpital valable mais prix du parking scandaleusement élevé (exploité par Indigo)
-
Silvia 14 octobre 2022
1Attente interminable aux urgences,aucune infirmière ni médecin a l’horizon. Décourages avec mon mari,nous sommes repartis après 4h!!! d’attente dans le couloir.Pas de port de masque obligatoire!!!! Trois après nous avons eu le Covid.
-
Chantal 10 octobre 2022
5C’est honteux le prix du parking!! 5€/heure
-
Manuel 9 juin 2022
1Énorme problème concernant les urgences: il faut réveiller la préposée qui dort, elle se montre alors antipathique. Incompétence TOTALE dans la plupart de services et maltraitance des patients, HONTEUX!!!
-
Mathilde 7 mars 2022
5Super hôpital et accueil dans les différents services.... Merci aux soignants mais aussi aux brancardiers et de l'entretient.... Un merci special a l'unité 37 de nous avoir si bien accompagné lors du décès de mon compagnon. Merci à l'équipe pastorale Par contre les repas... Vraiment pas bons L'équipe brasserie super. Merci à eux.
-
Céline plus de 2 ans
1Infirmières désagréables. Médecin des urgences infect. Ils ont « oublié « de noter une allergie médicamenteuse, et le médecin a oublié la prescription de morphine. Pressé d’aller au golf? J’ai payé 700 euros pour un transfert en ambulance pour les lésés neuro mais la personne est revenue en ambulance modèle basique ( douleurs comprises). Je hais ces gens qui n’ont rien fait pour respecter une fin de vie précoce .
-
Marie-Jeanne plus de 2 ans
5Équipes cardiologie / pneumologie / examens en scintigraphies adorables, bienveillantes et attentionnées. À l’écoute de chacun. Merci également aux personnes de l’accueil. Toujours agréables et souriantes. Passer un examen à l’hôpital dans ces conditions…. On redemanderait 😉
-
Viviane Nicolas plus de 2 ans
5Bonjour, si je peux mettre plus que 5 étoiles, je le fais. Je remercie les Docteurs Van Isveld et Van Belle pour leur professionnalisme, leur écoute et leur gentillesse à mon égard. Je remercie le personnel de chirurgie pour leur dévouement et leur respect envers les patients. J'ai mis ma vie entre leurs mains et ils me l'ont bien rendu. Gratitude à eux.
-
Anonyme plus de 2 ans
2 -
dani.vndw plus de 2 ans
1Honteux! Fuyez cette clinique. Mon père vient d'y décéder. On a accepté de lui faire une prothèse du genou alors que ni son âge, ni son état physique ne le permettaient. De complication en complication, très mal soigné, au bout de 2 mois de supplice, il est décédé. Je n'ai JAMAIS rencontré son médecin. Quant à son assistant, aucun dialogue possible. Sans parler du personnel soignant qui pour la plupart ne disait même pas bonjour (y compris le lendemain de son décès).
-
Pimaka plus de 2 ans
1Scandaleux!!! Ma mère souffrant de sciatique sévère est envoyée à la clinique Ste Élisabeth où on lui fixe plusieurs rdv avec le dr Prudhomme pour une péridurale. Ayant des moyens financiers limités parce qu'a la retraite ma mère demande si éventuellement la mutuelle pourrait intervenir dans les frais qui s'elevent tout de même à 120€ par séance. Aucune réponse!!! Elle se présente a son deuxième rdv et que se passe-t-il? On lui annonce que le médecin a annulé son rdv SANS LA PRÉVENIR et que ce monsieur invite ma mère a se tourner vers de la kiné! Je trouve ces agissements déplorables.Les rdv sont pris des mois à l'avance et donc les disponibilités sont restreintes. D'ici trois semaines ma mère devait partir en vacances un peu soulagée du dos et voilà que grace a ce cher médecin cette semaine sera bien moins agréable que prévue. Merci mille fois pour ce service Monsieur Prudhomme.
-
Jhannus plus de 2 ans
5Enfin un hôpital qui ne ressemble plus à un mouroir... La rénovation est vraiment magnifique et les salles dans lesquelles j'ai été amené (malheureusement) étaient toutes parfaitement équipées de technologie qui me paraissaient très récentes. De plus le personnel était à l'écoute et avenant.
-
quentin_c@live.be plus de 2 ans
5Clinique liée à la Clinique St-Michel qui sont toutes les 2 modernes et très accueillantes pour un hôpital. Je m'y suis rendu une fois pour une visite et j'ai vriament trouvé qu'elle se démarquait des autres par son environnement et le personnel qui est très à l'écoute.
-
delielody plus de 2 ans
4Ma tante a été hospitalisée à la Clinique Sainte-Elisabeth, je ne connaissais pas cet endroit jusqu'alors, mais ils ont fait des miracles pour elle, atteinte d'un cancer, elle a été très bien encadrée et est maintenant en rémission. Ce n'est pas Bordet, mais les équipes sont réellement compétentes et agréables avec les patients comme avec leurs familles.
-
Nala2013 plus de 2 ans
4Un décor somptueux et moderne qui ne manque pas de style, quand y entre on ne s'imagine pas être dans hôpital. Les chambres restent simples mais le personnel est assez sympa et aux petits soin pour vous.
-
concoursDoune plus de 2 ans
2Je n'ai jamais été dans cette clinique mais les retours que j'ai eu ne me donnent pas envie d'y aller. Il n'y a pas de dialogue entre les patients et le personnel soignant, ce qui serait la moindre des choses !
-
gkaba plus de 2 ans
1Franchement cette clinique je ne l'oublierai jamais. Urgence déplorable, mammy est entrée il y a une semaine avec ambulance pour gastro, on l'emmène à la radio puis on nous dit qu'elle n'arrive plus à respirer mais ne savent pas pourquoi , résultat soins intensifs. le médecin ne répond même pas aux questions posées. Actuellement dans une chambre normal, ne sachant plus marcher, on lui sert le plateau mais elle n'est pas capable de bouger donc elle doit nous attendre. J'ai jamais vu ça!
-
Anonyme plus de 2 ans
2Suite à mon expérience les secrétaires et les infirmières n'ont même pas les bases du vocabulaire médicale pour savoir à quel médecin s'adresser quand on leur explique la raison de notre visite. Inacceptable.
- Voir plus
-
Laur D'aubreby plus de 2 ans
Super clinique
-
madeleine arlet plus de 2 ans
Si vous êtes francophone et habitez Bruxelles, on flamandise d'office le nom de votre commune malgré votre carte d'identité !
-
Celien Rosier plus de 2 ans
Spending my vaca in the hospital ✌️
-
Michel De Ruyver plus de 2 ans
Entrée par l'ascenseur des urgences
-
Philippe Droesbeke plus de 2 ans
Waiting...,,
-
Michel De Ruyver plus de 2 ans
31/03/14, 9h15 : 4 guichets sur 9 ouverts. Plus d'une demi heure d'attente pour l'inscription !!! Et on demande au patient d'être à l'heure à la consultation.
-
Mr.Borice plus de 2 ans
L'équipe de physio super sympa :-)
-
Julien z0b3l plus de 2 ans
Prendre soin de vos proches ... Et de vous même ... Clinique One Day très sympa ! Infirmières au top !
-
Florence Manente plus de 2 ans
Demandez un accès au WiFi à l'accueil en arrivant!
-
Bruno Guillaume plus de 2 ans
Bijna niemand spreekt hier Nederlands. Ronduit schandalig ...
-
Mr.Borice plus de 2 ans
L'accueil aux urgences plus antipathique, tu meurt et les médecin/infirmier, n'en parlons pas!!!
-
Laurence Dennison plus de 2 ans
Les infirmières sont vraiment très chouettes en One Day. Merci.
-
Jacques Cornet plus de 2 ans
Les infirmières et infirmiers trop sympas au quatrième .
-
Laurence Gillion plus de 2 ans
7 places assises aux urgences et une lumière sur 4 allumée
-
Aline Tcherkezian plus de 2 ans
Le service urgence... Mon Dieu, réceptionniste antipathique et on a l oppression d être à la préhistoire!
-
Didier Reynders plus de 2 ans
Plutôt en visite...
-
Anne-Christine plus de 2 ans
Les infirmières sont super sympa et aux petits soins !
-
Kasper Souren plus de 2 ans
1. Avoid this hospital if you need first aid fast. 2. You need to register at the entrance EVERY TIME.
-
Audrey Raby plus de 2 ans
Demandez le code du wifi (gratuit) au bureau d'information près de l'entrée principale.
-
Vincent Gondat plus de 2 ans
Emplacements invalides beaucoup trop limités au parking. Inadmissible !
-
Aline Tcherkezian plus de 2 ans
Allez manger à la Mezzanina, très bon et très chouette accueil!
-
Eric Chagnon plus de 2 ans
Restaurant au +1, self au -2
-
Kash Corp plus de 2 ans
Dentiste vraiment sympa
-
Kash Corp plus de 2 ans
Dentiste vraiment sympa
- Voir plus
-
michiels christine plus de 2 ans
1Accueil nul dans cet hôpital où déjà les réceptionnistes sont inefficaces et impolies. Même pour un simple rendez-vous c'est compliqué et on perd un temps fou.
-
Claudia S plus de 2 ans
1Urgences insatisfaisantes, accueil en hospitalisation déplorable. Attentisme. Plus jamais.
-
Ringo Fice plus de 2 ans
1Mon appréciation personnelle concerne UNIQUEMENT le Dr. MAISIN, qui s'est montré spécialement désagréable, et dont le diagnostic me concernant était, en grande partie, erroné: mon médecin généraliste l'a d'ailleurs confirmé et m'a conseillé un autre gastro-entérologue plus compétent, et surtout plus agréable!
-
lori Zen plus de 2 ans
1Personnel franchement antipathique avec une absence totale d'empathie envers les patients. A se demander pourquoi ils ont choisi une profession dans le domaine de l'humanitaire, ils sont déjà agacés lorsque vous arrivez. Je suis allée une seule fois chez eux et je n'y remettrai plus jamais les pieds
-
Bogdan Dorofeev plus de 2 ans
5Я сдавал анализ крови.
-
Frédéric Hervkenrath plus de 2 ans
1 -
Kenny Kenny plus de 2 ans
17 ans que j'y vais et je peux vous assurer qu'ils ont une politique très commercial! On se sent plus comme un client que comme un patient! Ils vous proposent toujours une solution très onéreuses pour vous, au détriment du résultat. J'ai décidé d'arrêter d'y aller, suite à quelques soucis avec eux et parce que j'ai eu la mauvaise surprise de voir un rajout de montant dans une facture du service dermatologie de 70€ dont le docteur ne m'avait aucunement informé et qui s'en lavait les mains quand je lui en ai parlé. Le principe est pour moi très froduleux !! Ce fût la goûte qui a fait débordé le vase.
-
Juliana Todireasa plus de 2 ans
5J'ai accouché à l'hôpital Saint Elisabeth de mon 3 eme bébé, les deux premiers c'était dans un autre hôpital, et C'est le meilleure accouchement que j'aurai peux avoir , je suis très contente des médecin, des sage femme et aussi de la chambre d'accouchement. Le personnel est vraiment fabuleux et nous entoure bien .
-
Gabriella Bestercy plus de 2 ans
1I was looking for the abandoned veterinary hospital and came to this I am very disappointed and will never return
-
Mathieu CRESPEL plus de 2 ans
5 -
Jean-louis Bertrand plus de 2 ans
2Pas possible de joindre l hôpital, OK c est noël mais ce n'est est pas une raison....
-
Mary Alvarez plus de 2 ans
4 -
Margaux Ethevenin plus de 2 ans
4 -
Serge Pivin plus de 2 ans
3Bâtiment et infrastructures modernes et agreables.Soins medicaux de qualité. Par contre communication inexistante entre les services et le patient et aussi à l'intérieur des services.
-
Thérèse Nackers plus de 2 ans
1Mon fils y a été opéré. Ont suivi de multiples complications, sans qu'il soit averti de quoi que ce soit. Il a fallu l'intervention de son oncle, réanimateur reconnu, pour que les choses se débloquent
-
Vincent Poisson plus de 2 ans
1Bien Mais cher
-
G L plus de 2 ans
1Une maison de fou! Urgences pédiatriques, le matin en tous cas, rapide mais personnel désagréable. Urgence classique, service débordé au moindre rush, pas de communication, personnel qui vous évite et vous nie dans les couloirs, médecins fantômes,... Quelques exemples en pagaille : Un homme blessé à la main et en sang reçoit seulement après insistance une compresse via le passe-documents à ouvrir lui même pour faire pression et retourne patienter. Si vous allez aux toilettes 2 min. malgré que vous prévenez, et que le médecin arrive pile à ce moment, et bien tampis vous restez au moins 30 min. de plus sans soins. Après des premiers soins on vous installe dans une pièce d’attente, « Le médecin va revenir! » . Personne ne passe pour prendre des nouvelles et après 2h30 d’attente on apprendra que le médecin n’est plus le même et qu’on a été oublié. Encore 30 min. Un autre arrive et on doit alors réexpliquer tous les symptômes car il n’est pas au courant. Il dit tout l’inverse de son collègue et dit qu’il va chercher les résultats de la prise de sang. « Je reviens tout de suite! » précise-t-il. Je vous le donne en mille, 25 min. après, personne! Rebelote, direction le bureau des infirmières. « Oui, le médecin est parti, un autre arrive! ». Encore attendre, le troisième arrive et finit par se rendre compte que le précédent se trompait. « Vous pouvez sortir! » Ouf, on va pouvoir s’enfuir! Sur 6h passées là-bas environ 4h l’auront été en étant oubliés... Je vous passe l’aiguille de perfusion enlevée dans le couloir, la prescription donnée entre deux portes sans explications, etc. Oh inutile de s’énerver, d’autres se sont vite fait envoyer promener et je suis sûr qu’en allant plus loin ils appellent la police! Bref et sans exagérer, si vous voulez mourir allez là bas! Ah et pour terminer pour les consultations, outre l’accueil froid et désagréable, comptez minimum 30 min. de retard à toutes heures, voire des heures si le médecin est descendu aux urgences. Hôpital à réformer d’urgence, c’est le cas de le dire....
-
Adriana Pedralli plus de 2 ans
5 -
samira samira plus de 2 ans
1Aujourd'hui je me suis présenter aux urgences avec de forte douleur abdominales une fièvre J ai étais accueillis par une infirmière une pycopate c'est une brun libanaise elle m'a dit pourquoi je suis venue la déranger c'est pas parce que l'ont à mal aux ventre qu'il faut venir aux urgences elle m'a proposer un Dafalgan et ma dit de rentrée chez moi elle m'a dit aucum médecin ne pouvait me prendre en charge furieuse je suis parti je vais porter plainte contre cette folles je suis parti à hôpital delta il mon pris en charge sans problème n'y aller jamais dans cette hôpital c'est des incompétents des infirmières sans niveau je ne comprends pas pourquoi ont leur confie des vie humaine franchement hôpital trop nul j'ai changer je vais aujourd'hui à delta des vrais professionnel de santé attention l'hôpital saint elizabeth et très dangereux éviter le
-
Redane Alkhomaili plus de 2 ans
5 -
Shamnaz Talukder plus de 2 ans
4Rendez-vous pris à temps
-
Ingrid Persson plus de 2 ans
3Great hospital, but it’s impossible to schedule an appointment as they don’t pick up the phone.
-
gozer riri plus de 2 ans
1aux Urgences infirmiere hautaine et arrogante , plus de 4 heures d'attente aux urgences et l'infirmiere sui vous dit《 ç'est normal y'a pas que vous》 en gros, ferme la et attends, juste incroyable de constater l'incompetence de certaines personnes et la grossièreté de celles ci. Une fois pas deux, a bon entendeur
-
Vally Fidelman plus de 2 ans
5J'ai une expérience en ce qui ce concerne cette clinique que je souhaite partager . Suite à des problèmes de reflux gastriques sévères je prends rendez-vous avec celui qui me semble être mon médecin dans le domaine gastrique, Monsieur Van Isveldt. Ce dernier m'avait prise en charge pour plusieurs problèmes . Le service de gastro organise un rendez-vous à Saint Michel avec un médecin que je connais pas, première surprise. Je reprends rendez-vous à Uccle et je suis cette fois orientée vers un autre médecin que je ne connais pas, Monsieur Longheval. Celui-ci diagnostique un oesophage de Barrett suite à une hernie hiatale mineure et m' invite à reprendre rendez-vous dans deux ans pour le suivi. Ceci est contredit par mon médecin généraliste qui m'invite à prendre rendez-vous avec un chirurgien, ce que je fais dans cette clinique. Le chirurgien Van Belle prescrit des analyses complémentaires qui conduisent à une opération nécessaire et urgente parce que l'hernie hiatale n'était pas mineure mais majeure, et dès lors le Pantomed ne pouvait plus rien faire pour traiter l'acidité de l'estomac. C'est le chirurgien qui a été le médecin, le spécialiste et le chirurgien. Je m'interroge sur le bon fonctionnement de cette clinique. Ce chirurgien m'a opérée sans prescrit de l'équipe gastro et je l'en remercie infiniment. Je ne saigne plus au niveau du nez à cause des reflux gastriques.
-
Pierre Kempeners plus de 2 ans
4Centre hospitalier très complet avec service urgence ainsi que service pédiatrique
-
facedore plus de 2 ans
1Я там здох
-
Karima Ouhazem plus de 2 ans
5 -
Gaetop Gaetop plus de 2 ans
4Cet hôpital reste pour moi un hôpital sérieux et familial où je me sens accueilli comme personne et bien pris en charge médicalement, le tout dans un juste milieu. A recommander vivement en consultation et hospitalisation (moins aux urgences). Munissez-vous d'une hospi complémentaire pour éviter les surprises de facturation, ce n'est pas un hôpital public.
-
HOORNAERT CAROLINE plus de 2 ans
2quand je lis tout ce que je lis, jamais je ne me ferai hospitaliser dans cette usine !!! visite chez le gynécologue là bas : Madame votre mère a eu un cancer des ovaires, donc il y a trente pour cent de chances que vous l'aurez à votre tour ! très diplomate le con ! vous allez faire une prise de sang pour voir si vos marqueurs sont élevés ! ok je lui dis que mon médecin de famille s'en chargera vu qu'il fait régulièrement des prises de sang ! réponse du spécialiste : votre généraliste n'y connaît rien ! il doit avoir des tubes pour cela ! bon maintenant je vais faire écho car je vous le redis : vous avez trente pour cent de chances supplémentaires d'avoir un cancer ! je n'y fous plus un pied, cet hôpital est à frémir !!!!!
-
Bertrand Viseur plus de 2 ans
5 -
Joana Cardoso plus de 2 ans
1Très mauvais accueil, longue attente, suivi d'un diagnostic erroné. Je n'y retournerai plus jamais!
-
Vin ny plus de 2 ans
1Clinique exécrable, 4000 euros de facturés pour une journée d'hospitalisation en cardio, intervention chirurgicale sans succès d'où la nécessité d'être réopéré 5 mois plus tard, service facturation des plus désagréables qu'il soit, envoi de rappels de paiement majorés alors que les factures ont été réglées, je déconseille vivement cet établissement hospitalier à quiconque.
-
Tea Paulović plus de 2 ans
5Very friendly staff and good service at the cardiology department. All the staff spoke English (reception, nurses, doctor), behaved very professionally and I didn't have to wait long. I would recommend it.
-
Daniel Bouault plus de 2 ans
1Je ne suis pas Daniel Bouault mais son épouse. Voici ce que j'ai découvert ce jour dimanche 29.07.2018 dans le service oncologie 3ème étage. Mon frère dont je ne donnerai pas le nom a été hospitalisé aux urgences le jeudi après-midi car son comportement était confus et avait de la température (38°5). Le médecin, suivant son cas (cancer + dialyse), ayant donné l'ordre de l'envoyé aux urgences dès 38°, j'ai fait le nécessaire. Lui même n'est pas en cause car il a donné ordre aux services des urgences de le garder au minimum 2 jours sans température et sous antibiotique. A 22h30, le jeudi mon frère me téléphone qu'il peut rentré et que je dois venir le chercher. Fortement étonnée, je suis allée le prendre. Le lendemain matin soit le vendredi, il était toujours aussi confus que la veille, j'abrège le détail de comportement. Le médecin décide donc de l'hospitalisé et de le garder. Aujourd'hui, je lui rends visite et je le trouve dans un état dont j'ai jugé qu'il n'allait pas passer la nuit. Je lui ai proposé à boire , il avait tellement soif, qu'il m'a bu 3/4 de litre d'au (chaude vu le temps, son frigo étant débranché et chaud à l'intérieur, ses bouteilles sur une table au bout de son lit donc impossible pour lui de pouvoir les prendre. Je lui ai donné une gaufre il avait faim. Il me dit que tout est chaud, j'ai été lui chercher une boisson (4 canettes de 33cl) fraiche et il m'a encore bu 1 et demi canette. J'ai constaté qu'il revenait à lui et savait à nouveau suivre une conversation normalement. Donc j'en déduit qu'il était déshidratté. Comment peut on dans un HOPITAL CLINIQUE DE L'EUROPE laissé les patients mourir de soif. Inacceptable pour moi, Je tenais à vous en avisé.
-
J. Romeo plus de 2 ans
1It’s 40 degrees outside and they leave doors and windows wide open -.- zero energy efficiency and very warm inside
-
Vérane Hautem plus de 2 ans
5 -
Roserose Rose plus de 2 ans
1 -
Logan Pevernagie plus de 2 ans
1 -
Ewa ZG plus de 2 ans
1 -
Javier Campañas Ramos plus de 2 ans
1 -
Valentina Ojog plus de 2 ans
1Zéro etoile !Zéro !
-
Noah Htmr plus de 2 ans
1Ma femme n'est pas morte dans clinique...dommage...
-
CAROLE DESIRANT plus de 2 ans
1A déconseillé à tout prix ! Maltraitances ! Mérite zéro étoile
-
Rémi Ninon plus de 2 ans
5 -
Domi Ranaudo plus de 2 ans
5 -
Houssam Hawari plus de 2 ans
1E-sąd pa korekta randewu
-
Danny Hardy plus de 2 ans
5 -
yvette croisiau plus de 2 ans
2 -
Giovanni Haardt plus de 2 ans
5 -
Xavier plus de 2 ans
1Beaucoup d attente meme avec rendez vous. Organisation mauvaise.
-
Mathéo Lamant plus de 2 ans
5 -
laptuca florentina plus de 2 ans
4 -
Michel Fazio plus de 2 ans
5Merci pour votre prise en charge. Votre gentillesse et votre accompagnement. L'equipe est vraiment top!
-
Elise Seyba plus de 2 ans
5Very good maternity and beautiful hospital with vip room . The staff is so kind and helpfull
-
lincønitah maroc-haine :p plus de 2 ans
2Nul
-
ATTAR LOKMANE plus de 2 ans
1Accueil désagréable, on a l'impression d'etre un client et qu'on veut se débarasser de nous parce qu'on dérange, je ne recomande pas
-
anthony angeli plus de 2 ans
1scandaleux je remetrais plus jamais pied dans cette hopital ou plus tot cette usine parce que on vraiment l'impression d'etre que numero . je suis passer a l'hopital au matin ver 7 h 30 parce que j'avait pas de rdv et ma fillle de 6 mois etait vraiment tres malade 39 degre de fievre et une forte tous . arriver sur place je vois mon pediatre les main dans les poche en me disant je suis vraiment trop charger aujourd hui et en plus j'ai reunion j'etais vraiment scandaliser par cette reponnse sachant quon etais tout seul dans la salle et ma dit je doit allez au ugence j'ai attendu 3 heure pour avoir enfain un pediatre heureusement quelle etait simpatique mais cette hopital me verront plus jamais .
-
Liz Jones-Laughton plus de 2 ans
5Very kind people ; The nurse was really listening to us
-
Carine Croon plus de 2 ans
4 -
Marchal David plus de 2 ans
4 -
M B plus de 2 ans
1Consultation en maternité par LE pédiatre Dr.Frederique MOTTE, je le trouve incompétent,pour ce qui est de l'accueil mais surtout la façon de s'adresser au patient, il ferait mieux de suivre des cours de communication et de base de la psychologie.Ultra désagréable, mettant en doute ce que je lui expliquais concernant mon bébé qui est prématuré et qui continue à perdre le poids , me répondait toujours par cette phrase( ça c est normal) et sans aucune explication raisonnable
-
SM B plus de 2 ans
1Suppléments d'honoraires vraiment non justifiés, certaines consultations n'ont pas duré plus de 3mn (d'entrevue avec le médecin), (ils utilisaient les stagiaires médecins pour économiser du personnel infirmier et ne pas devoir faire une vraie consultation) Peu à l'écoute. Service d'urgences apparemment souvent débordé, il n'y avait qu'un médecin assistant pour s'occuper de tous les traumatisés (fractures, etc) Pas ou peu d'instrumentiste au bloc. C'est à se demander où passe l'argent des suppléments d'honoraires ? Une clinique qui met apparemment sa rentabilité au devant de la qualité des soins prodigués.
-
Guillaume Bouhier plus de 2 ans
4 -
Stefffke75 plus de 2 ans
4 -
Manon Luyten plus de 2 ans
5Mon grand-père y a été très bien soigné, les infirmières sont extrêmement gentilles! Il est partit sereinement ! Il etait en soin palliatif. Un grand merci à elles et bravo pour votre compassion
-
Aude Degraeve plus de 2 ans
5Équipe d’urgentistes excellente ! Intervention à domicile pour remettre mon genou en place , prise en charge en ambulance immédiate . Donc tant les ambulanciers que les médecins étaient au top .
-
Mary Poppins plus de 2 ans
1un service d urgence lamentable où l on traite certain patient comme du bétail
-
Naomi Faye Vermeulen plus de 2 ans
1Service radiologie Si vous avez besoin d'un rendez-vous plus ou moins rapidement, Sainte-Elisabeth pourra être le lieu où vous l'aurez. Moyennant paiement car les médecins ne sont pas conventionnés. Vous ne serez pas avertis, ce qui est pourtant exigé par la loi et par la déontologie, et lorsque vous tenterez de comprendre d'où viennent vos frais supplémentaires, on vous reprochera que "vous n'aviez qu'à le savoir" et on vous raccrochera au nez. Sainte-Elisabeth est l'hôpital de soins de qualité, mais sur le modèle américain: vous voulez être soigné? Vous allez payer. Et cher.
-
Sam M plus de 2 ans
1Het slechtste ziekenhuis waar ik ooit naartoe ben geweest. Van de receptie tot de specialist. Als patiënt moest ik zelfs voor parking betalen. Nooit eerder meegemaakt. Worst hospital I have ever been. From reception to the doctor himself. I even had to pay my parking ticket as a patient. Unbelievable.
-
Arlette Cool plus de 2 ans
4 -
Régis etien plus de 2 ans
3 -
Florent Hajdler plus de 2 ans
5 -
Andrei Gherman plus de 2 ans
5 -
nicole-f Dusang plus de 2 ans
2ce n'est pas le meilleur hôpital pour moi... ils voulaient s'acharner à faire des prises de sang, urine et autres alors que ma mère était sur le point de quitter ce monde...
-
Jannette Kietzmann plus de 2 ans
5 -
R deloupy plus de 2 ans
5Bras remis en douceur aux urgences suite à une récidive d'une luxation de l'épaule (La réduction a été effectuée à l'ancienne sans anesthésie). Je vais également régulièrement faire de la kiné la bas. Equipe compétente et fort sympathique.
-
Brian den Hartog plus de 2 ans
4Zeer vriendelijk en zorgzaam personeel, die vrijwel allemaal goed Nederlands spreken (wat in Brussel nogal lastig schijnt te zijn).
-
miranda barbe plus de 2 ans
3Beste, onlangs maakte ik telefonisch een afspraak bij consultatie stomatologie voor mijn zoon die heel veel last en pijn had aan een wijsheidstand.Daar ikzelf al 27 jaar werk als verpleegkundige op de dienst intensieve zorgen te STE, had ik er alle vertrouwen in dat ik vrij snel en in mijn moedertaal het Nederlands zou verder geholpen worden. De ontgoocheling was zeer groot de baliebediende kende geen woord Nederlands of wou het niet spreken? en de afspraak was voor 28 sept, ik kon mijn oren niet geloven...Ik heb dan maar naar Aalst gebeld waar mijn zoon verpleging studeert daar ging het wel vlotjes...IK vind dit voorval erg spijtig, er zijn taalcursussen maar blijkbaar is dit voor sommige werknemers niet genoeg en ontbreekt de goeie wil spijtig genoeg bestaan hier geen cursussen voor...zoals iederéén weet het hangt er altijd vanaf wie je helpt..en zijn de Europaziekenhuizen 2-talig. Gelukkig zijn er nog werknemers die met een warm hart hun werk doen waarvoor dank! Barbé Miranda IZ
-
Jo In Wonderland plus de 2 ans
5Bon hôpital en général. Le chef de la pédiatrie Dr Motte est génial
-
I Bo plus de 2 ans
5 -
l lily plus de 2 ans
1Ne répond jamais au appelle , mise en attente plus de 20 minutes , honteux .
-
Sevgi Güner plus de 2 ans
5 -
Leo VAN KEER plus de 2 ans
4Médecins compétents et l'ensemble du personnel très aimable dans un environnement très propre.
-
Ady Brauman plus de 2 ans
4 -
crevecoeur manon plus de 2 ans
1Honteux personnel désagréable et incompétent Je me suis rendue aux urgence car j'etait enceinte et j avais dès perte de sang il mon juste fait un simple prise de sans mon fait attendre 2h pour me dire qu il ne pouvais pas savoir si je fessais une fausse couche ou pas il mon simplement dit de refaire un test dans 2 jours franchement honteux je n'était qu'un numéro de plus ses la première et dernière fois 👎😡
-
louis rochus plus de 2 ans
4 -
Cindy Baumann plus de 2 ans
1doc. des urgences malpoli et flamingant, gaffe aux factures pour transport non urgent : 600 euros à falke ambuce antwerpen, medecin injoignable qui ne note rien au dossier, infirmière a omis de noter allergie à une perf....si vous arrivez à 15 h et devez rester hospitalisé, ils n'ont rien à manger, pas un biscuit, pas de " machine à crasses". clinique de m...pour les péteux toujours contents ?
-
Stéphane Olivier plus de 2 ans
5Excellent centre Cardio et Rythme. 1er centre non universitaire. Urgences excellent mais souvent full. Éviter l'après-midi et soir. Mais si vous pouvez retarder ou avancer votre visite aux urgences , alors est-ce vraiment urgent ? 😉
-
Marie Catherine Lambert plus de 2 ans
4Bonne prise en charge aux urgences, mais surtout en chirurgie. Personnel du 5 ème étage très sympathique et à l'écouté. Bons soins reçus.
-
Joelle plus de 2 ans
4Pour experience de patient, merci au personnel soignant! Pour les consultations, très satisfaite
-
Luci plus de 2 ans
1J'étais dimanche 09 avril en urgence avec des nausées et vomissements avec des maux des tête pour le 3ème fois ,cause toujours inconnue. Après 3h d'attente à l'intérieur d'urgence,avec toutes mes malaises personne m'a rien demander. Après mon demande j'ai parlera avec le Dr qui était en service qui m'a expliquer qu'une vielle dame est en traîne mourir et c'est pour ça que j'ai attendu tellement mais il peut pas m'aider car c'est toujours la même problème chez moi. Pourtant j'ai expliqué que j'ai peut rien manger,que ma tête explosé et j'arrête pas de vomir. Je suis partie à 16h comme je suis revenu et depuis 3 jours j'essaye de chercher d'aide à droit et gauche . Déçue et déçue et malade.
-
Raymonde Dernoncourt plus de 2 ans
1Cette clinique est une honte. Mon ami atteint d'un cancer du poumon après DEUX MOIS ET DEMI de radio, 2 scanners, & IRM, 1 Pet-scan, et QUATRE BIOPSIES dont la dernière vendredi 10.2.17 a enfin appris que c'était un cancer. Traitement: radiothérapie mais jamais entreprise quoique décidée IL Y A TROIS SEMAINES. Mon ami "crache" ses poumons, s'affaiblit de jour en jour et résultat: ENCORE UNE BiOPSIE ! On va le laisser mourir à petit feu. Je vais écrire à l'Ordre des Médecins. C'est un scandale et je suis à 950 km avec une terrible sciatique, mais je vais venir car mon ami est seul, sans ami ni famille. La conduite de ces médecins est scandaleuse. Fuyez cette clinique au plus vite !
-
FRIPPIAT Michel plus de 2 ans
4 -
Aurelie conti plus de 2 ans
4 -
Alexis Isaac plus de 2 ans
5Super accueil dans le service d' urologie, très bon résultats et suivi de Kinésithérapie périnéale au top avant et après l'opération. Je recommande en cas de besoin...
-
mad alamos plus de 2 ans
5Super staff ! Oncology unit !
-
Maggy Bauwens plus de 2 ans
1Service revalidation.....super au niveau RDc l équipe très gentille , efficace, par contre au 4eme étage loin d être chaleureux, ma mere 91 ans opérée prothese de la hanche, à part l une ou l autre, j ai pu constater qu il ne faut trop déranger le personnel, la chambre pas très propre, de plus vol de son portefeuille, son porte monnaie, outre une valeur matérielle, c est surtout sentimental, photos souvenirs de son mari, de son fils décédé, à part 30 euros, mais le plus désagréable un monsieur de chambre voisine , dérange , apparemment, s introduit de jour comme de nuit dans la chambre 456, peut être pas dangereux, mais ne veut pas sortir, rentre dans les toilettes, d ou l intimité d une dame n est pas respecté, il me semble quand même anormal d accepter cette situation...que fait il dans ce service, le personnel n y voient pas d inconvénients.....surchargées peut être il ne faut pas trop les deranger, je sais les personnes âgées sont à leur yeux envahissantes et exigeantes, ce qui n est pas le cas de ma mere. J espère qu elle revienne très vite à la maison, car à part sa revalidation réussie, et un tres bon chirurgien, docteur Postelwhaite, le moral n y est plus, elle déprime, je ne recommanderai pas l hospitalisation dans cet établissement
-
G CH plus de 2 ans
5 -
Vincent Forrest plus de 2 ans
5J'ai pu lire certains avis négatifs qui m'ont surpris... J'y suis né et je n'ai qu'à m'en féliciter ! Merci pour votre travail (même si je n'en ai aucun souvenir :) )
-
Guy B. plus de 2 ans
5 -
xxprzemox K plus de 2 ans
5 -
Steven Vanden Broucke plus de 2 ans
5I've arrived at the emergencies and I know they can be quiet terrible, but patience was the only thing that's required and is normal no? A few hours of waiting and really professional help directly confirmed the problem and my operation was done on the same day. Nurses are friendly, everything is clean and food is pretty fine for hospital food :) thanks.
-
Charlottte Kersten plus de 2 ans
5Je me suis fait opere par michel Gersdorff, tres bon orl. Mon tympan reste solide cette fois. Je le recommande.
-
Rubén Sánchez Villa plus de 2 ans
5Je viens de me faire opérer dans cet hôpital et je suis très satisfait: 1) C'est l’hôpital le plus propre et moderne où j'ai été à Bruxelles (je n'ai pas tous faits :-) 2) Personnel "top", ils sont tous très accueillant et attentif à mes besoins. 3) Chirurgien "top" aussi: Informatif, disponible... ------------- I have just been operated in this hospital and I am really happy: 1) This is the cleanest and most modern hospital I have been in Brussels (I have not been in all of them, tough :-) 2) Staff really good: welcoming, nice, caring and available 3) Surgeon very good too. He provided me with all information, he was available when needed...
-
Enrique martinez dominguez plus de 2 ans
1C'est inutile de toute, vous pouvez choisir un autre hôpital
-
jean giers plus de 2 ans
1je dois être opérer des artères ce mercredi!!!! cette opération nécessite un arrêt de tout anticoagulant!!! Personne ne m'a prévenu,Entez à tt prix le service gastro! Et en particulier le dc Paul fi..., 10 euros la question et aucune réponse!!, sa secré vous raccroche au nez et vous insulte ! idem pour la dermato phili... 2 heures de retard aucune excuse et 10 min de consult....le tout sans aucun conseil!!! Une autre dermato m'a dessellé un serieux problême 2 jours plus tard fuillez cette sois disant docteur
-
Claire Mccamphill plus de 2 ans
2Had ultrasound scan on my leg after muscle tear and previously identifed flebitis. What must have been a student doctor didn't see the tear or flebitis. Asked supervisor to check. He found both. What would have happened of she hasn't asked him to check? I don't pay to be treated as a guinea pig. Mush less professional hospital than st michel.
-
Tom Molino plus de 2 ans
5Très content du site, tant au niveau de la structure plutôt accueillante que des médecins rencontrés. La dernière, ORL, vraiment très compétente, donnant de très bonnes explications se mettant au niveau du patient, vraiment très bien !
-
mika joniaux plus de 2 ans
1Aucun soutien psychologique pour le deuil d'un parent proche ....
-
martin frederic plus de 2 ans
1Consultation en dentisterie chez Mr V. ( je ne sais pas si je peux donner le nom) que je ne renouvellerai plus. Ce monsieur est peut-être très compétent mais pour ce qui est de l'accueil mais surtout la façon de s'adresser au patient, il ferait mieux de suivre des cours. Ultra désagréable, mettant en doute ce que je lui expliquais concernant le soin effectué sur ma dent dans un autre cabinet dentaire, me faisant une leçon de morale comme si j'avais 5 ans et lorsque je veux lui répondre il me demande d'arrêter de parler pcq je contamine la dent qu'il soigne. Il me touche le nerf pas encore endormi, me fait un mal de chien mais je n'ai le droit ni de bouger et encore moins de me plaindre. Il y a 13 ans j'avais été soignée par ce meme dentiste qui m'avait déjà reçu de la même manière en me faisant un cours de brossage de dents sur un ton très sarcastique. Malheureusement aujourd'hui, j'ai du aller en urgence donc pas le choix, j'ai juste prié quand il est venu me chercher pour que quelqu'un depuis ma 1ère expérience l'avait remis à sa place ce que je n'ai pas manqué de faire cette fois en lui disant qu'il était vraiment fort désagréable et en lui demandant de me soigner en silence.
-
Pierre Michiels plus de 2 ans
4 -
Youssef Zd plus de 2 ans
5 -
eliod ran plus de 2 ans
1Pour ma part je suis tombé sur un dentiste psychotique en pleine séparation avec sa femme, qui faisait du trading boursier pendant ses interventions. Le boulot effectué a du être refait par une autre dentiste.
-
Adrian Butuz plus de 2 ans
4 -
Hanane Benrhalem plus de 2 ans
2 -
Alexandre Grégoire plus de 2 ans
3Trois étoiles car mitigé entre les consultations (2*) et l'hospitalisation de jour (4*). Hospitalisation de jour pour une opération, personnel super agréable et aux petits soins, on vous demande plusieurs fois qui vous etes et l'opération à faire pour etre sur de n'avoir aucune confusion, infirmière super lors de mon réveil (2eme étage). je ne mets pas 5 étoiles car lit trop petit pour quelqu'un qui fait 1m85. Prise de sang : top! c'est rapide et ils font ça très bien! Consultation : Le temps d'attente à l'accueil est inacceptable! Les secrétaires vaquent à d'autres occupations pendant qu'une file de 15 min continue à s'allonger. Les médecins ont minimum une demi heure de retard et cet hôpital qui se veut design n'est même pas capable d'avoir des canapés en bon état
-
Brigitte Santy plus de 2 ans
1Erreurs médicales. Petsonnel incompétent.
-
Claude Macharis plus de 2 ans
1Vols à l'unité 27 Day Hospital Je mets les patients hospitalisés en garde contre les vols commis durant leur absence de leur chambre pendant les soins dans d'autres locaux: les clé des armoires sont conservées par le personnel et les valeurs déposées dans l'armoire disparaissent sans effraction!! J'ai été dépossédé d'une montre et de 40€ le 26/04/2016. J'ai appris qu'un autre vol a été commis le meme jour dans le meme département. A bon entendeur, salut. Claude Macharis
-
Spoiala Genoveva plus de 2 ans
5 -
COURTAGE IMMOBILIER plus de 2 ans
1Affreux, après 9 minutes d'attente au tel pour un r/v Medicare, toujours pas eu de contact !! Organisation bidon .
-
djeinabou bah plus de 2 ans
5 -
Charlotte Kits van Heijningen plus de 2 ans
5 -
Diana MOLLE plus de 2 ans
2 -
Nina Fomina plus de 2 ans
1Très mauvaise Urgence du monde!!!!!! Avec la fièvre de 39, mal de tête, diarrhée, toux très forte..... Après 2 heures de l'attente dans le couloir, où il m'était très difficile d'être assis, puisque je voulais me coucher à cause de la fièvre, mais personne ne propose pas....Tous qu'ils m'ont proposé c'est dafalgan!!!! Pas d'analyse, aucun examens..... Alors, je ne conseille jamais d'aller à l'urgence de St. Elisabeth
-
Fifi Martinez plus de 2 ans
5C'est mon meilleur hôpital vraiment j'adore.. je me sens chez moi vraiment 😊 tout le monde est gentil. .. merci à vous tous. Mais les urgences c'est nul 👎👎👎
-
Guitarhainaut Guy plus de 2 ans
1Lorsque j'étais enceinte de ma première fille, j'ai voulu accoucehr à st Elisabeth. J'ai donc entamé un suivi de grossesse là-bas. Un jour, vers 8 mois de grossesse, je suis prise de douleurs dans le bas-ventre. Sans m'inquiéter outre mesure, je me rend à cet hopital. J'en ressors avec une prescription pour une pommade contre l'herpes génital. Dans la nuit, les douleurs s'intensifient, et tout le bas de mon dos est tellement douloureux que les anti douleurs ne font plus d'effet. Mon mari telephone alors à st elisabeth, et ils lui répondent: "nous n'avons pas de place, allez ailleurs". ??? Alors que je m'étais inscrite pour accoucher chez eux.?????!!! Résulat: inflamation rénale et 3 jours d'hospitalisation à st Luc. Lorsqu'on a amené ma grand-mère de 90 ans aux urgences de st elisabeth, elle était en pleine pneumonie, avec insuffisance rénale et cardiaque, mais ils n'ont pas cru bon de devoir la garder. Ils l'ont renvoyée chez elle. Trois jours plus tard, alors qu'elle résidait chez ma mère dans le nord de la france, elle a failli s'étouffer en dormant. Aux urgences de l'hopital là-bas, ils ont dit qu'elle aurait dû rester à st elisabeth, et ne comprennent pas pourquoi ils l'ont renvoyée chez elle. Mon autre grand-mère est décédée à st elisabeth, dans des conditions qu'ils n'ont pas voulu éclaircir. Elle était rentrée pour une pneumonie, et, alors qu'elle était en voie de guérison, elle devait bientot sortir, son état s'est soudainement dégradé. Une des infirmières de l'époque m'a avoué qu'ils se sont peut-être trompés dans son traitement, qu'ils auraient intervertis deux traitements. Mais depuis lors, quand je les appelle pour demander le dossier médical, ils refusent de me le donner, sous prétexte que je ne suis pas médecin. Mon grand oncle est rentré à st elisabeth car il s'est cassé la hanche. Il en est mort. Pas de sa fracture, non, il est mort d'avoir été à st elisabeth... décès suite à une maladie nosocomiale. Les seuls avis positifs sont ceux des expatriés, ou de personnes avec des revenus confortables. Bref, des gens à côté du nom desquels on note le chiffre 2 ou 3 (2: "revenus suffisants pour pouvoir facturer 200% des honoraires" 3: "revenus suffisants pour pouvoir facturer 300% des honoraires).
-
sebuhi1 plus de 2 ans
4 -
Bogdan Jugănaru plus de 2 ans
5True professionals, modern, new equipment, spotless clean, great staff, impeccable attitude.
-
diaz suarez Sonia plus de 2 ans
1Je me suis présentée aux urgences. Al'acceuil je précise que je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un cas d,urgence. Mon fils depuis quelques jours à des plaQues qui sorte du jour au lendemain sur son visage. La secrétaire me dis pas de soucis un médecin va le voir. Le médecin nous reçois et me dis ce n,est pas un cas d,urgence. Je comprend, Luis dis je, je m,en vais. Non il dis qu,il va regarder mon fils. Il nous reçois dans une chambre ou se trouve une personne côté fenêtre. Il tire le rideau et regarde mon fils sans lumière et me regarde et me dis qu,il s,agit d,une piqure de moustique. Qu,il va nous prescrire quelque chose pour qu,il ne se gratte pas. Vous ne m,avez pas pris au sérieux cher docteur Said Keddar.vous m,avez pris de très haut car je me suis rendue aux urgences. Vous n,avez pas exercé votre métier aujourd hui. Vous avez vraiment cru que j,allais me contenter de ca... Et bien non, vous avez a faire a une maman qui connaît son fils. Mon fils fait des allergies au piqures de moustique et je vous l,ai dis mais rien a faire. J,ai montré à un autre médecin le visage de mon fils et celui-ci a fait un diagnostic... Il s?agit d,un impétigo (très contagieux). Alors MERCI monsieur SAID KEDDAR d?avoir pris le temps de regarder mon fils entre un rideau et un mur .vous n,avez pas fait votre travail de médecin mais je suis sûre que celui de bissnesman sera fait quand vous allez m'envoyer votre facture d'honoraire.
-
Gaid Quere plus de 2 ans
4Skillful (and trilingual) staff and nice place globally
-
chris thiry plus de 2 ans
4 -
Arnold Vanderperre plus de 2 ans
4 -
Yannick Möller plus de 2 ans
1ils ne repondes jamais au telephone
-
Greg blogt plus de 2 ans
5Wat een plezier om hier niet te maken te krijgen met de typische Belgische taalproblematiek. Een dikke duim voor de tweetalige personeelsleden van het ziekenhuis. En dat zijn er heel veel. Een mooi voorbeeld van hoe het overal zou moeten zijn in ons kleine landje.
-
Taine Julia plus de 2 ans
1 -
kathya romero plus de 2 ans
2 -
Artemis Sarikas plus de 2 ans
5 -
ali almarzooqi plus de 2 ans
5 -
Thomas Moens plus de 2 ans
5 -
Tomor Qorraj plus de 2 ans
1 -
Nikos Varitis plus de 2 ans
5 -
an nonyme plus de 2 ans
13 minutes pour un bilan de santé et honoraires doubles..encore plus mauvais qu'à erasme...
-
Pierre-Arnaud Copet plus de 2 ans
5 -
Eric Lapaille plus de 2 ans
1 -
Anonymous plus de 2 ans
3 -
Jean-Marc Souffriau plus de 2 ans
3 -
Anonymous plus de 2 ans
4 -
Anonymous plus de 2 ans
3 - Voir plus
Catégories
Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0432011571
- Forme legale: Association sans but lucratif
- Statut: Actif
- Date de creation: 1986-03-07
- Nombre d'employes: plus de 999 personnes
- Données BCE
Stationnement
- Type de parking: {0}
- Heures: {1}
- Tarif: {2}
- Durée maximale: {3}
Powered by Seety
Réseaux sociaux