Acheté (trop) cher une chaise de bureau: c'était le dernier exemplaire, un meuble d'exposition. Le vendeur a refusé la moindre ristourne, arguant que 'la chaise était déjà montée' (sic!).
Mais le plus gros hic a été au moment de passer à la caisse: je n'ai pas reçu de ticket de caisse, et à ma demande d'en avoir un pour la garantie, il m'a juste griffonné un simple 'BC chaise de bureau', ave le prix dessus, pas de date, et surtout aucune mention de la garantie de 2 ans qu'il m'avait indiquée au moment de la vente! J'espère que cette chaise ne cassera pas trop rapidement!
Jamais plus je ne mettrai les pieds dans ce magasin, il est tout à fait impensable de ne pas recevoir le moindre ticket de caisse pour ses achats!
(Translated by Google)
Bought (too) expensive an office chair: it was the last copy, an exhibition unit. The seller refused any discount, arguing that 'the chair was already assembled' (sic!).
But the biggest problem was when it came time to checkout: I did not receive a receipt, and at my request to have one for the warranty, he just scribbled me a simple 'BC chair office ', with the price above it, no date, and above all no mention of the 2-year warranty that he had given me at the time of the sale! Hope this chair doesn't break too quickly!
I will never set foot in this store again, it is completely unthinkable not to receive the slightest receipt for your purchases!