Exactement... Exactement ce que la dernière utilisatrice a écrit... Désintérêt total de mes envies, gouts, besoins, on ne se donne ni la peine de regarder avec moi ce que je veux, ni même la couleur des mèches que j'aurais voulu, on me rajoute des soins sans, ni me le demander, ne m'en informer ou me dire le prix de ceci et cela et je me retrouve avec une note astronomique a la fin et des mèches trop claires par rapport a ce que j'aurais voulu. Manque de respect du client, de ses besoins, désirs et arrogance des filles qui ne font que rire et parler entre elles au point qu'on se demande vraiment ce qu'on vient faire la, et qui "savent tout mieux" des qu'on essaye d'en placer une. C'est ce qu'on appelle le "One Shot Sale" en vente... Un max de rentrées en une fois pour le salon sur le dos du client et non respect de ses demandes, et on perd le client ensuite une fois qu'il s'en rend compte! Une fois... Pas deux! Sur ce, bonne continuation a eux... En espérant qu'il y ait de l’amélioration... Qui sait?