Magasin de bricolage/déco/jardinage. Ce n'est pas le plus grand de la chaîne et il ne propose donc pas tous les articles du catalogue (en mobilier de jardin par exemple) mais la partie extérieure (jardinage/matériaux extérieur) est bien complète. Service découpe bois à disposition, aimable service clientèle bilingue, belle soldes (jusqu'à75 %) et très beau marché de Noël en saison.
Stephouzplus de 2 ans
3
Brico de bonne dimension où l'on trouve tout. Magasin très pratique, bien rangé et avec beaucoup de choix. Parfois de belles promotions. Le parking est assez grand. Le service à la clientèle est bon. Le personnele est disponible et agréable.
fofo7130plus de 2 ans
4
Un très bon magasin de bricolage où le personnel (neerlandophone) n'hésite pas à nous renseigner, même en français, à partir du moment où on fait un petit effort pour leur poser une question. Très sympathique, et on y trouve de tout !
Bati-self, négociant en matériaux à Ouffet (Liège), accompagne l’auto-construction: coaching personnalisé, prix de gros, conseils techniques et administratifs, plans sur mesure.