Nous avons trouvé 20 résultats en « Evénements (Organisation d') » à Frasnes-Lez-Anvaing

    • 7910 Anvaing (Frasnes-lez-Anvaing)
      Place d'Anvaing 11
    • 7912 Saint-Sauveur (Frasnes-lez-Anvaing)
      Chaussée de Renaix 161

    L’organisation de funérailles est une lourde tâche sur le plan émotionnel, ainsi que sur le plan organisationnel. Faites appel pour cette raison aux services professionnels et attentionnés des pompes funèbres Centre Funéraire Couckhuyt. Notre équipe expérimentée, disponible jour et nuit, s’occupe de tout, du transfert du défunt et des formalités diverses aux fleurs et aux repas. Nous mettons à votre disposition deux salons funéraires à Saint-Sauveur et à Ath. Nous vous aidons également à établir un contrat prévoyance obsèques.

    • 6230 Obaix (Pont-à-Celles)
      Rue de Petit-Roeulx 15
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing
    • Ouvre bientôt - 9:00

    Nous n’avons qu’une seule devise : votre succès est aussi le nôtre !

    Notre équipe se coupe en 4 pour faire de votre réception un succès.

    Notre service traiteur personnalisé s'adapte à vos goûts, votre budget et vos envies.

    Que ce soit pour l’organisation totale ou partielle de votre événement, qu’il

    soit professionnel ou privé, nous mettons un point d’honneur à travailler avec des

    produits frais et de saison.

    Nos petits plats régaleront vos invités quelle que soit la récéption:

    Mariage

    Anniversaire

    Communion/fête laïque

    Fête de famille

    Réveillon

    Etc

    Faites appel à nos services pour vos événements professionnels tels que

    Fêtes du personnel

    Séminaire

    Réunion

    Cocktail

    Walking dinner

    Inauguration

    Fête patronale

    Etc

    Sachez également que tout notre équipement est agréé CEE et nous permet de

    travailler dans le respect des normes d’hygiène les plus strictes.

    Nous travaillons avec de nombreuses salles dans toute la Belgique.

    Vous trouverez la liste sur notre site web.

    • 1325 Chaumont-Gistoux
      Chaussée de Huy 373
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing

    Vous cherchez un traiteur dans la région de Court-Saint-Etienne et Chaumont-Gistoux ? Le Traiteur Grégoire vous propose un large choix de plats et menus à emporter, pour toute occasion.

    Service traiteur pour votre événement ou pro à Chaumont-Gistoux

    Créatifs et passionnés, nous vous proposons notre service traiteur depuis près de 20 ans à Court-Saint-Etienne. Nous développons notre activité de traiteur à Chaumont-Gistoux également. Nous sommes idéalement situés à proximité de la E411 sur la Chaussée de Huy à hauteur de Mécanics Moto.

    À votre écoute, nous vous proposons un service rapide et facilement accessible pour enlever votre commande. Profitez également de notre service de livraison ! Que ce soit pour un banquet, une réception ou encore un repas d’affaires, nous vous proposons de nombreuses options et formules avantageuses :

    • - Formules banquet
    • - Formules réception
    • - Formules vin d’honneur
    • - Buffets froids ou chauds
    • - Repas d’affaires
    • - Table d’hôtes
    • - Mises en bouche
    • - Plats à la carte
    • - Plats au kilo
    • - Desserts
    • - Menus pour événement (Fête des Mères, Pâques, Noël…)
    • - Barbecue
    • - Cochon à la broche
    • - Échoppes du monde
    • -

    Contactez-nous pour plus d’informations et pour passer votre commande. Nous vous renseignons au plus vite.

    • 5020 Temploux (Namur)
      Rue de Saint-Fargeau-Ponthierry 34

    Pour que votre évènement soit un moment inoubliable, Le domaine de l"Escaille vous propose, sans aucune obligation, un service de prestations des plus complet, du plus petit détail au plus original... pour vous décharger de tout soucis...

    La capacité de 300 places en réception et de 145 places assises. L'endroit est idéal pour vos banquets, mariages, réunions familiales, séminaires et event en tout genre.


    Nous disposons d'une superbe terrasse plein sud dans un domaine boisé de 6 ha.
    Pour les petits un espace de jeux est disponible. Nos salles sont libre de traiteur sans commissions. Nous disposons d'une grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateurs, frigos et chambre froide.

    Pour vos convives, un vaste parking éclairé est à disposition. Pour plus d'infos, visitez au plus vite notre site internet où de nombreuses photos sont disponibles.

    • 6150 Anderlues
      Rue des Combattants 19
    • Ouvre bientôt - 9:00

    Les Pompes Funèbres Chapelle se chargent de l’organisation complète des funérailles de votre proche. Des formalités administratives jusqu’à l’inhumation ou l’incinération en passant par la cérémonie et le retour de deuil.
    Nous mettons à votre disposition 2 funérariums à Anderlues et Courcelles (Souvret) et nous vous accueillons aussi à Fontaine l’Evêque.
    Flexibles et disponibles 7 jours sur 7 et 24H/24 en cas de décès, nous vous proposons notamment les services suivants:
    Assurances obsèques et Prévoyance funéraire
    Couronnes mortuaires et plaques de commémoration
    Inhumation, Incinération
    Funérariums
    Retour de deuil
    Etc
    N’hésitez pas à nous contacter pour l’organisation de funérailles dans la région de Courcelles, Anderlues, Lobbes, Binche, Morlanwelz et Fontaine l’Evêque. Nous sommes à votre service.

    • 7780 Comines (Comines-Warneton)
      Avenue du Canal 5
    • Fermé vendredi - 14:30 - 18:30

    Proposant ses services depuis 5 générations, la Maison Dekimpe met à votre disposition un funérarium à Comines-Warneton pour l’organisation de funérailles. Nous offrons le confort attendu pour accueillir les défunts et leurs familles dans un lieu intime, discret et moderne. Notre magasin vous propose un large choix de fleurs et plaques funéraires personnalisables. Une salle d’exposition vous donnera un aperçu des cercueils de notre gamme. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous recontacter.

    • 6042 Lodelinsart (Charleroi)
      Rue Chausteur 138

    Chaque jour, depuis toutes ces années, Husniaux et fils vous éprouvez le même sentiment de compassion, de respect, de peine partagée, et nous mettons tout en œuvre pour faire de ce moment douloureux un jour de mémoire et de souvenir. Car c'est bien là le cœur de notre profession : vous accompagner dans votre sentiment d'abandon, vous aider à surmonter cette période douloureuse, faire en sorte que l'accompagnement du défunt soit le plus serein, le plus calme, le mieux organisé, le plus respectueux, afin que le fardeau de votre peine s'en trouve un peu allégé. Nous mettons à la disposition des familles, un lieu de paix, de recueillement et de convivialité. Soucieux de ces moments de grande peine, nous vous accueillerons dans un cadre autant professionnel que familial.

    Nos priorités : respect, dignité, humanité, disponibilité et professionnalisme.

    • 6000 Charleroi
      Rue de la Cayauderie 94

    À la recherche d’un funérarium à Charleroi ? Funérailles Charleroi, au cœur du Hainaut, est un funérarium qui assure l’organisation complète d’obsèques.

    Funérarium à Charleroi et service professionnel 7 jours sur 7

    Expérimentés, professionnels et à votre écoute, nous proposons l’organisation complète de funérailles en Belgique et à l’étranger. Des démarches au choix du cercueil, nous sommes à votre service avec respect et dignité. Agréé par toutes les assurances-décès, notre funérarium est un endroit simple, soigné et qui s’adapte parfaitement à la cérémonie de votre choix.

    Disponibles, nous vous renseignons avec précision et vous proposons les services suivants :

    • - Création de faire-part
    • - Sélection d’urnes funéraires
    • - Crémation/incinération
    • - Inhumation
    • - Fleurs fraiches
    • - Fleurs artificielles ou fleurs en soie
    • - Décoration
    • - Organisation complète de funérailles en Belgique
    • - Organisation complète de funérailles à l’étranger
    • - Transfert de la dépouille (national et international)
    • - Salle de réception (totalement climatisée)
    • - Contrats funéraires
    • -

    Merci de nous contacter dès aujourd’hui pour toute information supplémentaire. Nous vous renseignons volontiers.

    • 6440 Froidchapelle
      Rue Champ de Rance 14 A

    Louez une salle avec un service traiteur pour votre événement à Froidchapelle.

    Salles de réception et terrasse avec vue

    Le Basilic vous propose 2 salles en location dans un cadre enchanteur et paisible en pleine campagne, à Froidchapelle. Profitez également du paysage environnant depuis notre grande terrasse couverte, très agréable pour profiter du cadre extérieur lors des beaux jours !

    Nous accueillons jusqu’à 35 personnes dans la première salle et jusqu’à 150 convives dans la seconde. Bénéficiez aussi de notre parking facile d’accès. Vous souhaitez vous restaurer chez nous ? Nous proposons au choix un buffet ou un service à table pour vos grandes occasions et réunions, de 30 à 130 personnes.

    Service traiteur pour tous vos événements

    Viandes, poissons, plats végétariens... Il y en a pour tous les goûts ! Dégustez nos savoureux plats et passez un moment mémorable !

    • Repas de communion
    • Fêtes laïques
    • Anniversaires
    • Mariages
    • Fêtes de famille
    • Clubs sportifs
    • Rallye d'ancêtres
    • Fêtes du personnel
    • Fêtes patronales
    • Etc.

    Notre service traiteur est lié à la location de la salle. Nous organisons également la livraison de repas à domicile sur demande.

    Appelez Le Basilic à Froidchapelle pour recevoir plus d’informations et la liste des plats !

    • 5660 Couvin
      Rue Marcel Moreau 53
    • Ouvert - 0:00 - 24:00

    Vous cherchez une entreprise de pompes funèbres à Couvin ? Le Centre funéraire des Fagnes à Couvin prend en charge l’organisation complète de funérailles à Couvin.

    Organisation d’obsèques à Couvin

    Expérimentés, respectueux et professionnels, nous faisons preuve d’un savoir-faire impeccable pour organiser les funérailles d’un proche décédé. Nous proposons un large choix de plaques et monuments funéraires. Nous vous conseillons de façon personnalisée dans le choix d’un cercueil, d’une urne funéraire et des faire-part.

    À l’écoute, nous respectons votre douleur en réalisant la majorité des démarches administratives pour vous avec votre consentement. Nous proposons les services suivants :

    • Large choix de plaques funéraires
    • Monuments funéraires
    • Cercueil
    • Organisation de la cérémonie
    • Crémation ou inhumation
    • Réunion au funérarium (climatisé) et réception
    • Fleurs fraiches ou fleurs en soie
    • Décoration
    • Organisation de funérailles en Belgique ou à l’étranger
    • Démarches et formalités administratives
    • Faire-part

    Agréés par la plupart des sociétés d’assurances, nous proposons aussi des formules d’assurance-obsèques.

    Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour plus d’informations.

    • 5555 Graide (Bièvre)
      Rue de Baillamont 17

    Une visite en nos ateliers et nouvelles salles d’exposition, sur deux étages, unique en Wallonie vous permettrait de juger du choix, de la qualité, de la compétence et des prix qui vous sont proposés. Vous pourrez y découvrir tous nos modèles les plus récents. Plus de 100 monuments complets vous sont présentés, en parfaite harmonie avec une gamme infinie d’accessoires ornementaux. PROJETS PERSONNALISES ET DEVIS GRATUITS NOMBREUSES REFERENCES PARTOUT EN BELGIQUE ET DANS LES ARDENNES FRANCAISES.

Autres entreprises intéressantes dans les environs

    • 1190 Forest
      Avenue des Villas 75/15
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing
    • Ouvert - 7:00 - 21:00

    L'agence essentielle à vos côtés.

    H E O Events est le partenaire privilégié et exclusif de tous vos évènements. Cette agence évènementielle imagine, crée et coordonne des évènements pour les particuliers, les entreprises, les institutions et les marques.
    La fondatrice expérimentée en évènementiel, en communication et en Relations Publiques; a permis à l'agence de voir le jour et choyer sa clientèle.
    Notre équipe prestigieusement créative; rassemble avant tout des passionnés et professionnels issus des métiers de l'événementiel, de l'hôtellerie, de la mode et du design : scénographes, designeurs, metteur en scènes, décorateurs, fleuristes, chefs étoilés ou non, artistes, ...

    Confiez-nous la gestion de votre projet et nous partagerons ensemble des instants inoubliables!
    H E O Events organise sur mesure l'évènement d'une nuit ou de votre vie:
    • une conférence ;
    • un sommet ;
    • un team building;
    • un séminaire ;
    • un festival ;
    • un shooting ;
    • une exposition ;
    • un vernissage ou un finissage ;
    • un salon ;
    • un mariage ;
    • un événement royal ;
    • une remise de prix.


    H E O est toujours près de vous. Nous organisons vos évènements privés haut de gamme où que vous soyez, à Bruxelles, Paris, Londres ou dans un autre endroit de votre choix dans le monde entier. Alors n'hésitez pas, offrez-vous le prestige et l'exclusivité et nous ferons le reste en toute discrétion

    Formules: " Formation " et " Happening " dans des lieux incontournables! info: sur notre site web!

    Restez au courant: inscrivez-vous à notre newsletters (via notre site web)

    • 1000 Bruxelles
      Boulevard Barthélémy 37-38
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing
    • Ouvert - 8:00 - 16:30

    Notre monde devient de plus en plus petit. Aujourd’hui, il est très facile d’entrer en contact et de travailler avec des personnes du monde entier. Une barrière qu’il faut cependant encore surmonter est la langue. Il existe de nombreuses langues différentes dans le monde entier. Comme fournisseur breveté de la Cour de Belgique, Stienon à Bruxelles vous fournit l’interprète dont vous avez besoin afin que votre conférence ou réunion soit un succès assuré. Consultez dès aujourd’hui notre site web.

    • 1332 Genval (Rixensart)
      Avenue Albert Ier 146
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing

    Si vous désirez récompenser vos employés pour leurs durs labeurs en organisant un évènement spécial, prenez contact avec l’équipe professionnelle de l’agence évènementielle Verhulst Events and Partners à Hoeilaart (Brabant flamand). Notre professionnalisme et expertise font en sorte que nous organisons selon les règles de l’art pour vous l’évènement de votre choix, en Belgique et à l’étranger. Si vous êtes en manque d’idées, nous vous proposons également des évènements de tous genres clé sur porte. Le succès est toujours au rendez-vous. Consultez notre site web.

    • 1861 Wolvertem (Meise)
      Neromstraat 155
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing
    • Ouvert - 8:00 - 17:00

    Plus q'une entreprise de nettoyage

    Chez MP Clean / PopEvent, nous excellons dans la gestion des installations. Cependant, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise de nettoyage. Vous pouvez nous contacter pour des services de nettoyage après une construction ou une rénovation, le nettoyage de tapis, le décapage de sols, des petits travaux de réparation, des services professionnels de nettoyage à sec et l'entretien léger de jardin. Nous réfléchissons également avec vous en ce qui concerne la gestion, l'administration et l'inspection. Enfin, nous nous occupons de tous les détails de votre intérieur. Nous sommes heureux de donner des conseils sur les couleurs et de vous d'aider à peindre. Nous pouvons également fournir des fleurs lors d'une réception ou lors d'une autre occasion spéciale.

    Fiable, ponctuel et orienté solution

    Chez MP Clean / PopEvent, nous nous distinguons non seulement par les nombreuses activités que nous menons, mais aussi par notre méthode de travail. Par exemple, la ponctualité et la fiabilité sont d'une importance capitale. Nous sommes heureux de réfléchir avec vous et de travailler avec des solutions sur mesure. Nous utilisons également des produits écologiques et des techniques innovantes. Vous pouvez compter sur notre équipe enthousiaste et experte ! MP Clean / PopEvent est situé à Wolvertem et est actif dans toute la Belgique. Souhaitez-vous avoir plus d'informations ? Contactez-nous directement ou demandez un devis gratuit !

    • 6020 Dampremy (Charleroi)
      Rue des Français 147

    Charleroi Espace Meeting Européen, centre de congrès situé à quelques minutes du centre-ville de Charleroi propose un large éventail de salles pour des réunions de 2 à 500 personnes, mais aussi des réceptions, fêtes et cocktails au-delà de 1000 personnes : une salle polyvalente (jusqu’à 500 personnes) modulable pour tous les types d’événements, un auditorium en gradin, tout confort, pour 300 personnes, des halls disponibles comme espaces d’exposition, un bar, une terrasse et une collection de petites salles pour des groupes de toutes dimensions. Parmi les nombreux atouts du CEME, un service professionnel expérimenté dans l’organisation des événements et soucieux des moindres détails.

    Facilement accessible en voiture ou en transports en commun, le CEME dispose d’un parking gratuit de 300 places.

    N’hésitez pas à solliciter une visite. Vous serez étonné ! Contactez-nous pour plus d'information ou visitez notre site ou notre FB page.

    • 6700 Heinsch (Arlon)
      Rue des Cigognes 35
    • actif à Frasnes-lez-Anvaing

    Les Frivolités Toernichoises, service traiteur pour tout type d’événement à Arlon et environ.

    Un menu pour chaque occasion

    Les Frivolités Toernichoises, votre traiteur à Arlon, sait parfaitement s’adapter à vos envies et besoins pour organiser votre banquet. Réception, mariage, anniversaire, communion,... Notre équipe fait tout pour rendre votre événement inoubliable. Nous vous proposons des menus diversifiés et élaborés avec soin afin de satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires. De quoi combler tous vos convives !

    La qualité des plats est essentielle ! Nos chefs talentueux utilisent uniquement des ingrédients frais et locaux, afin de créer des mets délicieux qui raviront vos papilles et celles de vos invités. L’appétit passe aussi par les yeux, nous veillons donc à présenter chaque plat avec élégance. Laissez-vous traiter aux petits oignons pour cette grande occasion !

    Confiez-nous votre événement les yeux fermés

    Le grand jour, nous soignons tout dans les moindres détails, des préparatifs jusqu’au service à table. Nous travaillons avec des fournisseurs locaux pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients et contribuer au développement économique de la région.

    En plus de notre service traiteur, nous proposons également un service de livraison pour la distribution de repas. Repas d'affaires ou réunion familiale, vous pouvez compter sur nos chefs et cuisiniers pour préparer des plats savoureux, directement livrés à votre porte !

    Contactez-nous et obtenez un devis sans engagement pour l’organisation de votre banquet.

Voir carte