Nous avons trouvé 20 résultats en « Evénements (Organisation d') » à Kruisem

    • 9770 Kruishoutem (Kruisem)
      Kasteelstraat 14
    • 9750 Ouwegem (Kruisem)
      Nerethstraat 36
Seuls les résultats proches de chez vous vous intéressent ? Voir uniquement les résultats locaux
    • 9770 Kruishoutem (Kruisem)
      Beverhoekstraat 18
    • 9770 Kruishoutem (Kruisem)
      Waregemsesteenweg 188
    • 9770 Kruishoutem (Kruisem)
      Biestlandweg 6
    • 8790 Waregem
      Kruishoutemseweg 20
    • 9636 Nederzwalm-Hermelgem (Zwalm)
      Peperstraat 26

Autres entreprises intéressantes dans les environs

    • 1000 Bruxelles
      Boulevard Barthélémy 37-38
    • actif à Kruisem
    • Fermé lundi - 8:00 - 16:30

    Notre monde devient de plus en plus petit. Aujourd’hui, il est très facile d’entrer en contact et de travailler avec des personnes du monde entier. Une barrière qu’il faut cependant encore surmonter est la langue. Il existe de nombreuses langues différentes dans le monde entier. Comme fournisseur breveté de la Cour de Belgique, Stienon à Bruxelles vous fournit l’interprète dont vous avez besoin afin que votre conférence ou réunion soit un succès assuré. Consultez dès aujourd’hui notre site web.

    • actif à Kruisem
    • Fermé dimanche - 7:00 - 21:00

    L'agence essentielle à vos côtés.

    H E O Events est le partenaire privilégié et exclusif de tous vos évènements. Cette agence évènementielle imagine, crée et coordonne des évènements pour les particuliers, les entreprises, les institutions et les marques.
    La fondatrice expérimentée en évènementiel, en communication et en Relations Publiques; a permis à l'agence de voir le jour et choyer sa clientèle.
    Notre équipe prestigieusement créative; rassemble avant tout des passionnés et professionnels issus des métiers de l'événementiel, de l'hôtellerie, de la mode et du design : scénographes, designeurs, metteur en scènes, décorateurs, fleuristes, chefs étoilés ou non, artistes, ...

    Confiez-nous la gestion de votre projet et nous partagerons ensemble des instants inoubliables!
    H E O Events organise sur mesure l'évènement d'une nuit ou de votre vie:
    • une conférence ;
    • un sommet ;
    • un team building;
    • un séminaire ;
    • un festival ;
    • un shooting ;
    • une exposition ;
    • un vernissage ou un finissage ;
    • un salon ;
    • un mariage ;
    • un événement royal ;
    • une remise de prix.


    H E O est toujours près de vous. Nous organisons vos évènements privés haut de gamme où que vous soyez, à Bruxelles, Paris, Londres ou dans un autre endroit de votre choix dans le monde entier. Alors n'hésitez pas, offrez-vous le prestige et l'exclusivité et nous ferons le reste en toute discrétion

    Formules: " Formation " et " Happening " dans des lieux incontournables! info: sur notre site web!

    Restez au courant: inscrivez-vous à notre newsletters (via notre site web)

    • 1332 Genval (Rixensart)
      Avenue Albert Ier 146
    • actif à Kruisem

    Si vous désirez récompenser vos employés pour leurs durs labeurs en organisant un évènement spécial, prenez contact avec l’équipe professionnelle de l’agence évènementielle Verhulst Events and Partners à Hoeilaart (Brabant flamand). Notre professionnalisme et expertise font en sorte que nous organisons selon les règles de l’art pour vous l’évènement de votre choix, en Belgique et à l’étranger. Si vous êtes en manque d’idées, nous vous proposons également des évènements de tous genres clé sur porte. Le succès est toujours au rendez-vous. Consultez notre site web.

    • 1861 Wolvertem (Meise)
      Neromstraat 155
    • actif à Kruisem
    • Fermé dimanche - 9:00 - 12:00

    Plus q'une entreprise de nettoyage

    Chez MP Clean / PopEvent, nous excellons dans la gestion des installations. Cependant, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise de nettoyage. Vous pouvez nous contacter pour des services de nettoyage après une construction ou une rénovation, le nettoyage de tapis, le décapage de sols, des petits travaux de réparation, des services professionnels de nettoyage à sec et l'entretien léger de jardin. Nous réfléchissons également avec vous en ce qui concerne la gestion, l'administration et l'inspection. Enfin, nous nous occupons de tous les détails de votre intérieur. Nous sommes heureux de donner des conseils sur les couleurs et de vous d'aider à peindre. Nous pouvons également fournir des fleurs lors d'une réception ou lors d'une autre occasion spéciale.

    Fiable, ponctuel et orienté solution

    Chez MP Clean / PopEvent, nous nous distinguons non seulement par les nombreuses activités que nous menons, mais aussi par notre méthode de travail. Par exemple, la ponctualité et la fiabilité sont d'une importance capitale. Nous sommes heureux de réfléchir avec vous et de travailler avec des solutions sur mesure. Nous utilisons également des produits écologiques et des techniques innovantes. Vous pouvez compter sur notre équipe enthousiaste et experte ! MP Clean / PopEvent est situé à Wolvertem et est actif dans toute la Belgique. Souhaitez-vous avoir plus d'informations ? Contactez-nous directement ou demandez un devis gratuit !

    • 6230 Obaix (Pont-à-Celles)
      Rue de Petit-Roeulx 15
    • Fermé lundi - 8:30 - 18:30

    Nous n’avons qu’une seule devise : votre succès est aussi le nôtre !

    Notre équipe se coupe en 4 pour faire de votre réception un succès.

    Notre service traiteur personnalisé s'adapte à vos goûts, votre budget et vos envies.

    Que ce soit pour l’organisation totale ou partielle de votre événement, qu’il

    soit professionnel ou privé, nous mettons un point d’honneur à travailler avec des

    produits frais et de saison.

    Nos petits plats régaleront vos invités quelle que soit la récéption:

    Mariage

    Anniversaire

    Communion/fête laïque

    Fête de famille

    Réveillon

    Etc

    Faites appel à nos services pour vos événements professionnels tels que

    Fêtes du personnel

    Séminaire

    Réunion

    Cocktail

    Walking dinner

    Inauguration

    Fête patronale

    Etc

    Sachez également que tout notre équipement est agréé CEE et nous permet de

    travailler dans le respect des normes d’hygiène les plus strictes.

    Nous travaillons avec de nombreuses salles dans toute la Belgique.

    Vous trouverez la liste sur notre site web.

    • 6020 Dampremy (Charleroi)
      Rue des Français 147

    Charleroi Espace Meeting Européen, centre de congrès situé à quelques minutes du centre-ville de Charleroi propose un large éventail de salles pour des réunions de 2 à 500 personnes, mais aussi des réceptions, fêtes et cocktails au-delà de 1000 personnes : une salle polyvalente (jusqu’à 500 personnes) modulable pour tous les types d’événements, un auditorium en gradin, tout confort, pour 300 personnes, des halls disponibles comme espaces d’exposition, un bar, une terrasse et une collection de petites salles pour des groupes de toutes dimensions. Parmi les nombreux atouts du CEME, un service professionnel expérimenté dans l’organisation des événements et soucieux des moindres détails.

    Facilement accessible en voiture ou en transports en commun, le CEME dispose d’un parking gratuit de 300 places.

    N’hésitez pas à solliciter une visite. Vous serez étonné ! Contactez-nous pour plus d'information ou visitez notre site ou notre FB page.

    • 1325 Chaumont-Gistoux
      Chaussée de Huy 373
    • actif à Kruisem

    Vous cherchez un traiteur dans la région de Court-Saint-Etienne et Chaumont-Gistoux ? Le Traiteur Grégoire vous propose un large choix de plats et menus à emporter, pour toute occasion.

    Service traiteur pour votre événement ou pro à Chaumont-Gistoux

    Créatifs et passionnés, nous vous proposons notre service traiteur depuis près de 20 ans à Court-Saint-Etienne. Nous développons notre activité de traiteur à Chaumont-Gistoux également. Nous sommes idéalement situés à proximité de la E411 sur la Chaussée de Huy à hauteur de Mécanics Moto.

    À votre écoute, nous vous proposons un service rapide et facilement accessible pour enlever votre commande. Profitez également de notre service de livraison ! Que ce soit pour un banquet, une réception ou encore un repas d’affaires, nous vous proposons de nombreuses options et formules avantageuses :

    • - Formules banquet
    • - Formules réception
    • - Formules vin d’honneur
    • - Buffets froids ou chauds
    • - Repas d’affaires
    • - Table d’hôtes
    • - Mises en bouche
    • - Plats à la carte
    • - Plats au kilo
    • - Desserts
    • - Menus pour événement (Fête des Mères, Pâques, Noël…)
    • - Barbecue
    • - Cochon à la broche
    • - Échoppes du monde
    • -

    Contactez-nous pour plus d’informations et pour passer votre commande. Nous vous renseignons au plus vite.

    • 6700 Heinsch (Arlon)
      Rue des Cigognes 35
    • actif à Kruisem

    Les Frivolités Toernichoises, service traiteur pour tout type d’événement à Arlon et environ.

    Un menu pour chaque occasion

    Les Frivolités Toernichoises, votre traiteur à Arlon, sait parfaitement s’adapter à vos envies et besoins pour organiser votre banquet. Réception, mariage, anniversaire, communion,... Notre équipe fait tout pour rendre votre événement inoubliable. Nous vous proposons des menus diversifiés et élaborés avec soin afin de satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires. De quoi combler tous vos convives !

    La qualité des plats est essentielle ! Nos chefs talentueux utilisent uniquement des ingrédients frais et locaux, afin de créer des mets délicieux qui raviront vos papilles et celles de vos invités. L’appétit passe aussi par les yeux, nous veillons donc à présenter chaque plat avec élégance. Laissez-vous traiter aux petits oignons pour cette grande occasion !

    Confiez-nous votre événement les yeux fermés

    Le grand jour, nous soignons tout dans les moindres détails, des préparatifs jusqu’au service à table. Nous travaillons avec des fournisseurs locaux pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients et contribuer au développement économique de la région.

    En plus de notre service traiteur, nous proposons également un service de livraison pour la distribution de repas. Repas d'affaires ou réunion familiale, vous pouvez compter sur nos chefs et cuisiniers pour préparer des plats savoureux, directement livrés à votre porte !

    Contactez-nous et obtenez un devis sans engagement pour l’organisation de votre banquet.

    • 7912 Saint-Sauveur (Frasnes-lez-Anvaing)
      Chaussée de Renaix 161

    L’organisation de funérailles est une lourde tâche sur le plan émotionnel, ainsi que sur le plan organisationnel. Faites appel pour cette raison aux services professionnels et attentionnés des pompes funèbres Centre Funéraire Couckhuyt. Notre équipe expérimentée, disponible jour et nuit, s’occupe de tout, du transfert du défunt et des formalités diverses aux fleurs et aux repas. Nous mettons à votre disposition deux salons funéraires à Saint-Sauveur et à Ath. Nous vous aidons également à établir un contrat prévoyance obsèques.

    • 7971 Basècles (Beloeil)
      Rue Octave Battaille 4

    Vous cherchez un service de pompes funèbres professionnel et sérieux dans la région de Basècles (Beloeil) ? Les Funérailles Marlière-s vous accompagnent dans l'organisation complète des funérailles de votre proche décédé. Vous pouvez faire confiance à notre longue expérience et notre savoir-faire pour vous conseiller de façon personnalisée. Nous vous accueillons à nos deux magasins à Quevaucamps et à Basecles (Hainaut) et nous vous proposons un service complet et un large choix de fleurs, de monuments funéraires, d'articles funéraires (reliquaire, bijoux d'ornements), de cercueils, d’urnes,...

    Contactez-nous pour plus d’informations.

    • 7012 Jemappes (Mons)
      Rue des Croix 19
    • Fermé lundi - 9:00 - 12:00

    Presque 70 ans que notre famille est au service de la votre

    • Organisation complète de funérailles
    • Rapatriement et transfert dans toute la Belgique et à l'étranger
    • Démarches administratives et réservation de lieux de cultes
    • Véhicules funéraires et porteurs
    • Contrats obsèques avec ou sans assurance
    • Ensevelissement jour et nuit
    • Soins de conservation, toilette mortuaire et embaumement
    • Accompagnement durant les visites dans nos funérariums (Flénu,Jemappes et Eugies) ou à domicile
    • Réception après funérailles
    • Vente de fleurs naturelles et artificielles
    • Vente de monuments, concession, caveau, columbarium, cave-urne et plaques mortuaires
    • Cartes souvenir, cartes de remerciements, faire-parts
    • Incinération de vos animaux domestiques

    La perte d'un proche est un moment difficile.

    Beaucoup de démarches et de formalités sont à accomplir, c'est pourquoi, nous mettons tout en oeuvre pour vous alléger en nous chargeant nous-mêmes de toutes ses contraintes pour que vous puissiez vous recueillir le plus sereinement possible.

    Disponibilité 7j/7 24h/24 partout en Belgique et à l'étranger

    Un service adapté à tous

    Nous sommes tous différents, c'est pourquoi nous nous engageons à respecter les rites et les coutumes de chaque religion, culture et conviction.

    Nous possédons un large choix de fleurs, de plaques, cercueils, chambres funèbres, urnes,... afin de satisfaire au mieux vos goûts et vos volontés.

    Nous vous proposons un travail sur-mesure et personnalisé

    Nous adaptons également chaque service à votre budget tout en vous garantissant un service de qualité.

    Un devis peut, si vous le souhaitez, être établi avant toute commande.

Voir carte