Nous avons trouvé 20 résultats en « aide administrative » à Châtelet

    • 5060 Auvelais (Sambreville)
    • actif à Châtelet

    Une équipe pluridisciplinaire d’infirmières à domicile expérimentées

    Fabi-Soins, c’est une équipe d’infirmières à domicile dynamiques et désireuses de vous apporter les meilleurs soins personnalisés à Sambreville, Châtelet, Châtelineau, Farciennes et Aiseau. En plus de tous les soins infirmiers à domicile dont vous avez besoin, elles vous proposent un service d’aide à la personne. Pour mieux vous accompagner, elles vous fournissent une assistance administrative et organisent pour vous des rendez-vous de coiffeur et de pédicure à tarif préférentiel.

    Tous vos soins infirmiers à domicile

    L’équipe de Fabi-Soins dispense tous les soins infirmiers classiques :

    • - toilettes,
    • - transferts lit-fauteuil,
    • - préparation de médicaments,
    • - suivi des paramètres vitaux,
    • - enfilage des bas de contention,
    • - injections,
    • - prises de sang,
    • - tests Covid,
    • - analyses d’urine et de selles,
    • - pansements et soins de plaies,
    • - soins préopératoires et postopératoires.

    Fabi-Soins prend également en charge les soins spécifiques ou de longue durée tels que le suivi des diabétiques, les soins de trachéotomie et soins de stomies, les perfusions, l’alimentation parentérale, les soins de sonde, les soins palliatifs et les traitements de chimiothérapie à domicile.

    Pour des soins de qualité et une prise en charge personnalisée pleine d’humanité, faites confiance aux infirmières de Fabi-Soins à Auvelais !

    • 5030 Gembloux
      Rue Léopold

    Un savoir-faire reconnu en comptabilité


    Spécialisé en fiscalité et en comptabilité depuis de nombreuses années, Laurent Robin est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller en toutes situations. Que vous désiriez créer une entreprise ou simplement être aidé pour votre déclaration d’impôts, R.L. COMPTA SPRL répond à vos attentes. Disponible et proche de ses clients, votre expert-comptable vous reçoit à son cabinet ou se déplace, à votre convenance.

    Une gamme complète de services comptables


    Laurent Robin assiste les particuliers pour leur déclaration ou en cas de contrôle fiscal. Le cabinet accompagne les indépendants, se charge de leur comptabilité et les conseille dans le développement de leur activité. R.L. COMPTA SPRL propose aussi un service de coaching et d’aide à la création d’entreprise, comprenant entre autres des conseils sur le choix des statuts et les démarches administratives. Pour les sociétés, votre expert-comptable prend en charge l’établissement des plans financiers, des comptes annuels, des rapports de gestion et de tout ce qui a trait à la comptabilité d’entreprise.

    Confiez votre comptabilité à un expert-comptable fiable et expérimenté à Sambreville.

Autres entreprises intéressantes dans les environs

    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • actif à Châtelet
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 7334 Hautrage (Saint-Ghislain)
      Rue de Boussu 244
    • actif à Châtelet
    • Ouvert - 5:30 - 23:00

    Nous proposons une gamme complète de soins infirmiers à domicile, couvrant divers besoins tels que les soins aux patients diabétiques, les changements de pansements, les vaccinations (à l'exception du Covid), et bien plus encore. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations ! Nous servons la communauté de Saint-Ghislain depuis plus de 30 ans, et notre réputation repose sur notre expertise, notre engagement, et notre compréhension des besoins individuels de chaque patient.

    Chaque intervention que nous réalisons est étroitement coordonnée avec votre médecin de famille, car l'amélioration de votre santé est le fruit d'une véritable collaboration d'équipe. En outre, notre équipe est là pour vous aider dans toutes vos formalités administratives et, en cas de besoin, vous fournir du matériel médical tel qu'un lit d'hôpital, un cadre de marche, des béquilles, des couches, et bien d'autres.

    Les infirmières faisant partie de notre équipe ont été spécialement choisies et formées pour travailler avec compassion et respect envers nos patients. Nous couvrons principalement les villes suivantes : 

    • Saint-Ghislain (7330)
    • Baudour (7331)
    • Tertre (7333)
    • Hautrage (7334)

    Contactez-nous pour découvrir comment nos infirmières à domicile peuvent répondre à vos besoins ou à ceux de vos proches.

    • 4020 Liège
      Avenue du Luxembourg 53
    • actif à Châtelet
    • Fermé vendredi - 9:00 - 13:30

    À la recherche d’un syndic de copropriété ? C’est notre spécialité ! Faites confiance à B.E. WOLF à Liège.

    Gestion de copropriété à Liège

    Le principal pour nous ? La confiance, la communication et l’efficacité. Expérimentés et compétents, nous assurons au quotidien la gestion de votre immeuble, quelle que soit sa situation et sa taille. Chaque dossier et chaque intervention se fait avec professionnalisme, rapidité et efficacité.

    Les atouts de gestion de syndic assurés par B.E. WOLF à Liège sont les suivants :

    • - Collaboration
    • - Connaissance de votre immeuble
    • - Vision à long terme
    • - Méthode éprouvée
    • - Énergie

    Disponibles et à votre écoute, nous proposons à nos clients les services suivants :

    • - Assurances: gestion de contrats, assistance, etc.
    • - Technique: visite technique interne, performance énergétique, réception de travaux, mise en concurrence, recherche et suivi des fournisseurs
    • - Comptabilité: paiement des factures, créances, emprunts, codification comptable, tenue des comptes, répartition entre propriétaires, maîtrise des coûts, etc.
    • - Administratif: coordonnées des copropriétaires, organisation des réunions et assemblées, examen des contrats, etc.

    Contactez B.E. WOLF à Liège dès aujourd’hui pour plus d’informations sur la gestion de votre copropriété. Nous vous renseignons avec plaisir.

    • 4430 Ans
      Rue de la Ferme 71/5
    • Fermé vendredi - 8:30 - 17:00

    Un bris de glace ? Aucun souci, vous êtes à la bonne adresse! Auto Vitrage Ciatto !

    Nous réparons et remplaçons:tous types de vitrages automobiles pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, etc
    Pour tous types de véhicules: voiture, camion, engin agricole, etc.

    20 ans d'expérience, la garantie du meilleur service! Outre notre savoir-faire reconnu, nous vous proposons tout un éventail de facilités pour que la réparation de votre bris de glace ne vous occasionne aucun tracas:

    Garantie "à vie" de votre réparation
    Déplacement chez vous ou sur votre lieu de travail
    Aide administrative auprès des principales compagnies d'assurance
    Système de tiers payant
    Avec certaines compagnies d'assurance, réparation gratuite et sans incidence sur votre bonus malus si vous êtes assuré contre le bris de glace.

    • 4020 Bressoux (Liège)
      Rue des Coquelicots 1
    • Ouvert - 0:00 - 24:00

    Dejeneffe est une entreprise familiale agréée par toutes les compagnies d’assurance décès et installée à Soumagne, Romsée et Liège-Robermont.

    Organisation complète des funérailles

    Notre entreprise de pompes funèbres, Funérailles Dejeneffe, prend en charge le défunt à domicile ou en établissement dans le plus grand des respects. Nous garantissons un service rapide, soigné et discret. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 et à toute heure et nous offrons une aide administrative aux proches du défunt pendant et après les funérailles.

    La cérémonie funéraire est dirigée par Monsieur ou Madame Dejeneffe. Enterrement ou incinération, les Funérailles Dejeneffe vous accordent un service personnalisé de qualité ainsi que toute la discrétion nécessaire et un soutien en ce moment si particulier.

    Nos funérariums et notre magasin

    Nous nous occupons des obsèques puis de l’inhumation ou la crémation de votre proche décédé. Nous mettons aussi à votre disposition différents espaces aux:

    • Funérarium de Soumagne: salons funéraires climatisés avec écrans, salons visiteurs, cuisines privatives, grand parking privé, salle de réception pour recevoir l’entourage du défunt.
    • Magasin de Soumagne : vente d’articles funéraires (fleurs, cercueils, marbres, plaques,…).
    • Funérarium de Romsée : salons funéraires climatisés, salons visiteurs, cuisine privative, salle de réception pour recevoir l’entourage du défunt.
    • Funérarium de Liège (Robermont) : salle de cérémonie, salons séparés avec boissons, grand parking privé, salle de réception et cafétéria pour recevoir l’entourage du défunt.

    Visitez notre site web et contactez-nous pour plus de renseignements.

    • 4430 Ans
      Rue de la Ferme 71 5
    • actif à Châtelet
    • Fermé vendredi - 8:30 - 17:00

    Un bris de glace ? Aucun souci, vous êtes à la bonne adresse! Auto Vitrage Ciatto !

    Nous réparons et remplaçons:

    • tous types de vitrages automobiles
    • pare-brise
    • vitre latérale
    • lunette arrière
    • etc

    Pour tous types de véhicules: voiture, camion, engin agricole, etc.

    20 ans d'expérience, la garantie du meilleur service! Outre notre savoir-faire reconnu, nous vous proposons tout un éventail de facilités pour que la réparation de votre bris de glace ne vous occasionne aucun tracas:

    • Garantie "à vie" de votre réparation
    • Déplacement chez vous ou sur votre lieu de travail
    • Aide administrative auprès des principales compagnies d'assurance
    • Système de tiers payant

    Avec certaines compagnies d'assurance, réparation gratuite et sans incidence sur votre bonus malus si vous êtes assuré contre le bris de glace.

    • 3090 Overijse
      IJskelderlaan 32

    Votre partenaire de traduction

    Vous avez besoin d’un traducteur officiel pour une traduction administrative ou juridique ? Vous avez besoin d’aide avec la procédure de légalisation de vos documents officiels ? Vous êtes à la recherche d’un traducteur ou copywriter pour votre site web ? Le bureau de traduction VBVG Vertalingen vous garantit une réalisation efficace, professionnelle et soigneuse de vos missions de traductions. Notre équipe enthousiaste de traducteurs internes et de freelances minutieusement sélectionnés prend soin de toutes vos traductions jurées, juridiques, commerciales, techniques et autres, de et vers les langues mondiales les plus courantes. Nous mettons la priorité sur un service personnalisé et le respect de vos exigences et souhaits. Demandez votre devis gratuit !

    • 1050 Ixelles
      Avenue de la Couronne 38
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00

    À la recherche de conseils personnalisés ? D’un accompagnement pour votre activité professionnelle ?
    Que vous soyez indépendant personne physique, en société ou exercez
    Une profession libérale, je suis la bonne personne dont vous avez besoin !

    Votre soulagement, je m’occupe de votre comptabilité de A à Z, introduction de vos déclarations TVA et fiscales, vous assiste lors de vos contrôles, vous aide dans votre gestion administrative et afin de vous conseiller au mieux, je suis en permanence des formations qui me permette de toujours être au courant de toutes les nouveautés et de vous conseiller aux mieux.

    N'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je vous aiderais.

    À bientôt,
    Monsieur Bizac Emmanuel au 0477 57 28 89

    • 1090 Jette
      Rue Audrey Hepburn 9
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00

    Global Assistance est une association à but non lucratif qui vient en aide aux personnes vulnérables en état de dépendance.

    Notre équipe vous reçoit dans nos bureaux de Jette du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, mais nous sommes également joignables et disponibles pour toute urgence 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

    Assistance et accompagnement

    Vous êtes vous-même victime d’abus ou de maltraitance dans le cadre d’un établissement spécialisé (maison de repos ou autre) ou de soins à domicile ? Vous connaissez quelqu’un dans cette situation ?

    Nous sommes en mesure d’intervenir afin d’apporter une aide pluridisciplinaire aux personnes fragiles en difficulté :

    - une aide juridique,

    - une aide administrative,

    - une aide médicale,

    - une aide psychologique,

    - une protection et un soutien immédiats,

    - etc.

    Autres services

    Nous réalisons et mettons également à votre disposition des données en lien avec le sujet :

    - enquêtes auprès des maisons de repos,

    - comparatif des établissements de repos et de soins,

    - recueils de témoignages anonymes d’abus sur les personnes vulnérables,

    - etc.

    N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit et faites-nous confiance pour vous apporter l’aide à la personne et les solutions dont vous avez besoin !

    • 4000 Liège
      Rue Saint-Nicolas 236
    • Ouvert - 0:00 - 24:00

    Société familiale, créée depuis 3 générations, les Funérailles Simon & Fils mettent leur compétence et leur savoir-faire à votre service depuis 1971.

    Notre mission est de vous accompagner, conseiller, ainsi que de vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin et de vous soulager dans les moments difficiles. A notre siège, vous trouverez des conseillers, formés à la gestion du deuil, à votre écoute 24h/24 et 7 j/7. Nous vous apporterons des informations afin de répondre, avec vous, à vos besoins et attentes. Nous mettons un point d'honneur à apporter aux familles, pour leur défunt, un service de qualité au tarif le plus juste.

    Nous pouvons aussi nous charger le la réalisation de montages mortuaires ou la confection de bouquets de fleurs.

    Assistance funéraire personnalisée

    Le départ d’un proche engendre une immense peine, les proches doivent souvent faire face à une incertitude financière, ainsi qu’aux nombreuses obligations légales. Notre assistance a pour but de vous épargnez l’ensemble des démarches administratives toujours fastidieuses.

    Les Funérailles Simon & Fils situé à Liège vous proposent :
    • Une assistance administrative et des conseils personnalisés.
    • Un encadrement, un soutien, une aide. Toute une équipe dévouée à votre service.
    • Une équipe à votre écoute qui fera le maximum pour trouver des solutions.

    Nous sommes disponibles 24h/24 - 7j/7.

    • 4052 Beaufays (Chaudfontaine)
      Rue les Oies 94
    • actif à Châtelet
    • Ouvert - 0:00 - 24:00

    Travaillant dans les soins depuis plus de 10 ans et infirmière depuis 3 ans, je me déplace aux alentours de Chaudfontaine afin de vous prodiguer les soins à domicile dont vous avez besoin. Flexible, je suis disponible et joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

    Des soins de qualité dans le respect des patients

    Spécialisée en soins aux personnes âgées et en soins de plaie, vous pouvez faire appel à mes services pour diverses prestations toujours réalisées avec bienveillance et empathie :

    - aide administrative,

    - toilettes,

    - hygiène corporelle,

    - surveillance de paramètres,

    - préparation, dosage et surveillance de prise de médicaments,

    - prises de sang,

    - injections, perfusions, frottis,

    - méchages,

    - irrigations,

    - soins de plaie,

    - application de pommades,

    - bandages et tous types de pansements simples et complexes,

    - ablation d’agrafes et de fils,

    - soins pré et post-opératoires,

    - soins d’ulcères, stomies, colostomies, urostomies, gastrostomies, escarres,

    - sondages vésicaux, surveillance de sondes naso-gastriques,

    - insulinothérapie et accompagnement des patients diabétiques,

    - chimiothérapie (retrait et rinçage du cathéter/pompes chimio),

    - soins palliatifs,

    - etc.

    Comptez sur une personne de confiance, dynamique et attentive à vos besoins en tant que patient, pour être à votre chevet et vous offrir les soins de qualité que vous méritez.

    Pour toute urgence, je suis joignable par téléphone et par e-mail ; n’hésitez pas à me contacter pour un premier contact, pour fixer un rendez-vous!

    • 6200 Châtelineau (Châtelet)
      Rue de Gilly 100
    • Fermé vendredi - 8:00 - 12:30

    Bien gérer votre entreprise avec un expert à vos côtés
    Notre cabinet d’experts-comptables certifiés IPCF vous propose des services sur mesure pour une bonne organisation de votre entreprise. Dès sa création, des spécialistes vous montrent la meilleure forme juridique à adopter. Nous vous aidons dans le montage de votre organigramme, dans la rédaction des statuts et dans l’élaboration du plan financier. Nos compétences englobent également l’administration générale comme l'instauration des procédures ou la gestion des ressources humaines. Nous tenons aussi votre comptabilité et vous conseillons sur les logiciels à utiliser.

    Le volet fiscalité
    Nos collaborateurs dressent une stratégie d’optimisation fiscale adaptée au régime de votre compagnie. Ils procèdent à la déclaration trimestrielle de votre TVA ainsi qu’à celle de l’impôt des sociétés.

    Nos compétences sont régulièrement mises à jour conformément au plan comptable et aux réformes qui ponctuent souvent la vie des entreprises. En cours d’exercice, nous pouvons réaliser des audits pour vérifier que la tenue de vos livres s'effectue dans les règles, dans le respect de vos obligations fiscales.

    Notre cabinet jouit d’une excellente réputation auprès des entreprises de Châtelineau. Faites confiance à notre savoir-faire et notre expertise !

    • 6061 Montignies-sur-Sambre (Charleroi)
      Chaussée de Charleroi 38
    • 6010 Couillet (Charleroi)
      Rue des Muguets 21
    • 6010 Couillet (Charleroi)
      Rue de Loverval 17/001
    • Fermé vendredi - 8:30 - 13:00
    • 6010 Couillet (Charleroi)
      Esplanade René Magritte 1/2
    • 6010 Couillet (Charleroi)
      Esplanade René Magritte 1/2
    • Fermé vendredi - 8:30 - 12:30
    • 6061 Montignies-sur-Sambre (Charleroi)
      Rue Monin 102
    • Fermé vendredi - 9:00 - 17:00
Voir carte