Nous avons trouvé 20 résultats en « scanning (services de) » à Province Brussels

    • 1200 Woluwe-Saint-Lambert
      Rue du Bois de Linthout 37
    • Fermé lundi - 7:30 - 16:00
    • 1180 Uccle
      Rue Victor Allard 88
    • Fermé lundi - 8:00 - 18:00

Autres entreprises intéressantes dans les environs

    • 4020 Liège
      Boulevard de la Constitution 51
    • Fermé lundi - 8:00 - 18:30

    Services Impressions :

    - Impression Noir / Blanc : A4 jusque A0

    - Impression Noir / Blanc : A4 = 0,03€

    - Impression Couleur A4 à partir de 0,50 centime

    - Impression Laser Noir / Blanc/ Couleur: Jusque A3++

    - Avaleuse

    - Impression couleur : de A4 jusqu'à A0

    - Impression Numérique : à partir de fichiers informatiques

    - Tirage de Plans en noir & blanc, couleur.

    - Impression de mémoires, de thèses.

    Services Finitions :

    - Reliures : Plastiques, Métaliques, à Chaud

    - Plastification de documents A4, grand format (largeur max: 1m) pas de limitation en longueur

    - Rogneuse

    - Papeterie

    - Tirage grand format/copie grand format/impression grand format.

    - Scanning grand format (Noir&Blanc, Couleur), plastification grand format(A2,A1, A0 et plus..).

    - Numérisation et Archivage des documents..

    - Travaux de fin d'études, thèse .. ..

    - Impression de cartes de visites, sur enveloppe...

    - Impression de brochures pour les baptèmes.

    - Impression de mémoire, de thèse .....

    VISITEZ NOTRE SITE ET COMMANDEZ ONLINE!

    En cliquant sur le boutons envoyer, vous nous enverrez un e-mail.

    Dans cet e-mail, devront impérativement se trouver les informations suivantes :


    - Votre Nom et votre Prénom.

    - Votre Numéro de téléphone.

    - Votre Adresse complète (Rue, Numéro, Code postal, Commune)

    - Le Type d'impression (Noir/Blanc normal, Noir/Blanc Laser, Couleur, Plan)

    - Le Format (A4 à A0) et le Type de papier. (Cello, couleur, ...)

    - Le Nombre de Copies (1, 2, 10, 100, 1234, etc...)

    - La Date et l'heure à laquelle vous désirez venir reprendre la(les) copie(s) (Compter un jour pour les imprimer et sous réserve de nos disponibilités)

    - Indiquer si vous désirez une Facture.

    - Mentionner votre N° de TVA (si nécessaire)

    - Mettre un Commentaire si cela s'avère nécessaire.


    Dès que nous aurons reçu votre e-mail, nous vous enverrons, en réponse, la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir reprendre vos impressions aisni que le montant à payer !

    Ce que vous recherchez n’apparait pas ?

    Contactez-nous !

    Nous avons la solution !

    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • actif à Bruxelles
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 4280 Hannut
      Place Lucien Gustin 3 A
    • Fermé lundi - 9:30 - 12:15

    REPRODUCTION FICHIER PDF FINITION PLIAGE SCANNAGE DE PLAN NOIR & BLANC SCANNING DIGITALISATION DE PLAN

    • 2830 Willebroek
      Dendermondsesteenweg 151/4
    • Fermé dimanche - 9:00 - 12:00
    • 1850 Grimbergen
      Landhuizenlaan 7
    • Fermé dimanche - 7:00 - 22:00
    • 1180 Uccle
      Rue de Stalle 24
    • Fermé dimanche - 9:00 - 12:00
    • 1348 Louvain-la-Neuve (Ottignies-Louvain-la-Neuve)
      Avenue de l'Equerre 21/107
    • actif à Bruxelles

    Des installations électriques de qualité au cœur du Brabant wallon

    Vous êtes à la recherche d’un expert-électricien dans le Brabant wallon ? Notre société Volt Flow, située dans le quartier des Bruyères à Louvain-la-Neuve, se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients. Que vous ayez des besoins en travaux d’installation, de rénovation électrique, d’un dépannage électrique ou d’une mise en conformité, un électricien certifié vous accompagne pas à pas.

    Les installations électriques font vibrer le cœur de votre bâtiment, qu’il s’agisse d’une construction neuve ou de rénovations. Notre entreprise d’électricité générale brabançonne se spécialise dans la création d’installations électriques, parfaitement conformes aux dernières normes en vigueur. Une nouvelle installation électrique ? Un renforcement de compteur ? Une mise en conformité ? L’installation de matériel de parlophonie ? Profitez de nos services !

    • - placement de prises, interrupteurs et câbles ;
    • - installation de compteur ;
    • - Plans électriques ;
    • - Installation de tous types d’éclairage (LED, …) ;
    • - Travaux de rainure, câblage et plafonnage.

    Sécurité, rapidité et service client

    Découvrez notre service complet pour vos chauffages électriques du remplacement des radiateurs au placement des thermostats. Une prise qui ne fonctionne plus, un disjoncteur qui saute en permanence ou une panne immobilise tous vos projets ? Nous posons un diagnostic rapidement et nous intervenons pour garantir la sécurité de votre installation. Votre entreprise locale d’électricité générale vous garantit :

    • - des prix compétitifs en accord avec la réalité du marché ;
    • - un excellent service à la clientèle ;
    • - un travail sécurisé à 100 % ;
    • - des finitions de standing.

    Parlez-nous de votre projet et suivez-nous sur Facebook !

    • 1060 Saint-Gilles
      Avenue du Parc 89
    • Fermé lundi - 9:00 - 12:00
    • 7850 Petit-Enghien (Enghien)
      Rue du Noir Mouchon 4
    • Fermé lundi - 9:00 - 19:00
    • 1140 Evere
      Rue Willy van der Meeren 23
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    Le Pavillon de l'Immobilier est une agence immobilière située à Bruxelles et spécialisée dans une vaste gamme de services immobiliers. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, ainsi que le samedi de 9 h à 12 h.

    Achat, vente et location

    Membre de l’Institut professionnel des agents immobiliers, Le Pavillon de l'Immobilier se charge de l’achat, de la vente et de la location de biens immobiliers dans toute la région aux alentours de la commune d’Evere :

    - maisons,

    - appartements,

    - immeubles de standing,

    - etc.

    Nous jouissons d’une longue expérience dans le secteur et pouvons vous proposer un accompagnement et un suivi personnalisés de qualité qui vous donneront satisfaction.

    Gestion patrimoniale de biens immobiliers

    Nous optimalisons la rentabilité de votre bien en sélectionnant soigneusement vos locataires et en veillant au bon paiement des loyers. Nous nous occupons également de toutes les questions techniques et administratives liées à la gestion de votre bien.

    Expertise immobilière

    Nous réalisons l’estimation de la valeur de votre bien : nous vous aidons à déterminer le meilleur prix de vente ou de location de ce dernier en fonction de son état, sa superficie et sa situation géographique, mais aussi en fonction du marché. Profitez de nos conseils pour valoriser correctement votre bien lors de sa mise en vente ou de sa location !

    Confiez l’ensemble de vos transactions immobilières aux professionnels expérimentés du Pavillon de l'Immobilier !

    • 1050 Ixelles
      Rue Emile Banning 121
    • 7060 Soignies
      Rempart du Vieux Cimetière 15
    • Fermé lundi - 8:30 - 18:00
Voir carte