(Translated by Google) Very very disappointed.
We have matured our project to install a new shower for 2 years.
We had a friend of our son, someone from the area and more.
We chose branded materials and often installed, apparently, by this company.
When first used, we noticed that there was a problem: the water was not flowing properly.
They came to see and found the same thing: it was late June and building holidays began the next day. We decided not to pay until a solution was found.
We received a visit from the company that makes the tops and the technician did not notice any defects. He only noticed that the top and the drain plug had been misplaced.
Still without news, we have made contact with the sanitarians.
They passed with the conclusions of the firm with which they did not agree but as they were not present during the evaluation, they had no more recourse against this one ... From the installation, they had found that there was a problem but as the building holidays would begin, it would have been necessary to wait at least 6 weeks to have another! In addition, they complained that there were no assembly instructions delivered with these products!
They were very threatening (send a usher, do nothing to solve the problem, ...) following the non payment, not wanting to hear anything about our situation of very dissatisfied customers.
When calm has returned here are the proposals that have been made to us:
- change the shower top without removing the wall, slide the new under this: information taken, it will inevitably lead to infiltration and moisture problems thereafter;
- sand the top shower to give it the necessary slope: if they miss their shot, we must then find ourselves in the situation above;
- do nothing.
When
We opted for the latter because we did not want to do worse than we had. We paid more than 7000 €.
To good reader ...
(Original)
Très très déçus.
Nous avons mûris notre projet d'installer une nouvelle douche pendant 2 ans.
Nous avons fait appel à un ami de notre fils, quelqu'un de la région en plus.
Nous avons choisi des matériaux de marque et souvent installés, apparemment, par cette société.
Lors de la première utilisation, nous avons constatés qu'il y avait un problème: l'eau ne s'écoulait pas comme il fallait.
Ils sont venus voir et ont constaté la même chose: on était fin juin et les congés du bâtiment commençait le lendemain. Nous avons décidés de ne pas payer tant qu'une solution n'était pas trouvée.
Nous avons reçu la visite de la société qui fabrique les tops et le technicien n'a pas constater de malfaçon. Il a seulement fait remarqué que le top ainsi que la bonde d'évacuation avaient été mal placés.
Toujours sans nouvelle, nous avons repris contact avec les sanitaristes.
Ils sont passés avec les conclusions de la firme avec lesquelles ils n'étaient pas d'accord mais comme ils n'étaient pas présent lors de l'évaluation, ils n'avaient plus de recours contre celle-ci... Dès l'installation, ils avaient constater qu'il y avait un problème mais comme les congés du bâtiment allaient commencer, il aurait fallu attendre au moins 6 semaine pour en avoir un autre! De plus, ils se sont plaint qu'il n'y avait pas d'instructions de montage livrées avec ces produits!
Ils ont été très menaçants (envoyer un huissier, ne rien faire pour solutionner le problème,...) suite au non paiement, ne voulant rien entendre par rapport à notre situation de clients très insatisfaits.
Quand le calme est revenu voici les propositions qui nous ont été faites:
- changer le top de douche sans retirer les parois murales, faire glisser le nouveau sous celle-ci : renseignements pris, cela entraînera immanquablement des infiltrations et des problèmes d'humidité par la suite;
- poncer le top de douche afin de lui donner la pente nécessaire : si ils ratent leur coup, nous devrons dès lors nous retrouver dans la situation ci- dessus;
- ne rien faire.
Quand
Nous avons opté pour cette dernière car nous ne voulions pas faire pire que ce que nous avions. Nous avons payé plus de 7000€.
À bon lecteur...
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