decharneux christian
plus de 2 ans
1
UNE HONTE VOTRE SERVICE APRES VENTE. J'ai acheter sous le nom de mon voisin '' David Henrard '', UN FRIGO DE MARQUE WHIRLPOOL. Votre force, livraison en 3 jours. Mais après, qu'elle grosse merde votre service après vente. Vos livreur me livre le vendredi, '' COMME DES BRUTES '', Je previen votre societte de ce fait de livraison. J'attend les 24h pour branche le frigo, donc nous somme samedi et je vous téléphone immediatement. Au tél. on me repond qu'on va faire le nécessaire. Le lundi, le mardi, je dois tous réexpliquer tous et chaque coup de fil, il faux tous réexplique, '' PERSONNE PREND DES NOTES ''. Puis on me prend pour un imbesile, de ne pas savoir brancher un frigo, on m'envoie un '' TECHNICIEN '', MDR un simple chauffeur livreur. SOIT POUR UNE COMMANDE PASSER LE 1ER JUILLET? je suis toujours sans frigo ce jour le 15 juillet. + ou - 10 COUP DE TEL? 10X REPETER LA MEME CHOSE. 10x J'AI DONNER MON NOM? MON TEL? MON MAIL? ON PARLE A DES GENT AU TEL QUI NE PRENNE AUCUNE NOTE PUISQU4IL FAUX CE REPETER. Vendre ces tous ce qui vous intéresse, et aprés on sans fou, vos livreur sans foutes, vos téléphoniste sans foute, . Honte A VOUS MEDIAMARK.
Réseaux sociaux