Nous avons trouvé 6 024 résultats en « services de secrétariat pour entreprises »

    • 4000 Liège
      Boulevard Fosse Crahay 65

    Le Secrétariat de Soins à Domicile s’occupe de vos tâches administratives liées à votre profession d’infirmier indépendant. Vous êtes infirmier(ère) et avez besoin d’aide pour vos tâches administratives liées à votre profession ? Situé à Liège, le Secrétariat de Soins à Domicile vous recoit de 8h30 à 16h sauf le mercredi 8h30 à 12h . Nous prenons en charge la facturation aux mutuelles ou autres organismes assureurs . Nous envoyons vos demandes de toilettes , forfait , perfusions ou soins palliatifs via MyCareNet et faisons les démarches auprès des mutuelles . Nous éditons les dossiers administratifs de vos patients et gérons les prescriptions médicales. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • Ouvert - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 6060 Gilly (Charleroi)
      Rue des Auduins 180
    • 1700 Dilbeek
      Chaussée de Ninove 400/5
    • 1080 Molenbeek-Saint-Jean
      Avenue des Tamaris 4/11
    • 1170 Watermael-Boitsfort
      Avenue Charles Michiels 174
    • 1060 Saint-Gilles
      Chaussée de Charleroi 49/6
    • 5543 Heer (Hastière)
      Rue du Faubourg 66/B
    • 8200 Sint-Andries (Bruges)
      Lieven Bauwensstraat 23/A
    • 5670 Treignes (Viroinval)
      Rue Eugène Defraire 84
    • 2018 Anvers
      Lange Leemstraat 187
    • 4500 Huy
      Avenue Albert Ier 35/32
    • 2900 Schoten
      Voorkempenlaan 24
    • 3440 Budingen (Zoutleeuw)
      Hulsbergstraat 21
    • 7850 Enghien
      Avenue Fernand Gilmant 5
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