Dans le batiment où j'habite, il y a des problèmes d'eau depuis 2 semaines. J'ai appelé le syndicat, plusieurs voisins ont signalés, la concierge vous a appelé. Aucune amélioration après 2 semaines. J'ai presque brûlé ma petite fille à cause des sutures d'eau froide-chaude. Il n'y a pas d'affiche dans laquelle vous expliquez ce qui se passe, l'information n'est pas claire et la situation n'est pas non plus résolue. Je comprends que la personne qui "répare" considère que c'est normal.
Il va "réparer à nouveau" dans une SEMAINE.
En plus, très réticent à envoyer des détails clairs sur les coûts des charges. Le montant total du paiement est inscrit dans la fiche des locataires, mais pas l'indice des compteurs d'eau. Je veux savoir exactement ce qu'il faut payer.
Et l'attitude au téléphone laisse parfois à désirer. Surtout si un locataire vous appelle et non un propriétaire. J'aimerais que vous compreniez que sans nous qui choisissons de vous accepter comme syndicat, vous ne pourriez pratiquement pas travailler. Le fait qu'il s'agisse d'une nécessité saturée ne doit pas être désagréable.
J'avoue que j'ai aussi eu une expérience agréable avec une dame qui est venue écouter nos "plaintes" (en 2020). Elle ne pouvait pas m'aider mais elle a étais très empathique.
Je commence à croire que cette qualité est sur le point de disparaître.
Comment pourriez-vous vous améliorer ? Avoir une communication plus ouverte et transparente avec les locataires des immeubles. Chercher à améliorer les services, écouter, émerveiller, mettre en place des solutions qui apportent des résultats.
Merci!