-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Le rôle d’un entrepreneur de pompes funèbres : à quoi s’attendre ?
Centre Funéraire Warzée
-
Rue des Ecoles 7b
Voulez-vous gagner en visibilité grâce aux pagesdor.be ?
OuiArticles
-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Deuil : comment vivre le décès d'un proche ?
- La période de deuil est une période difficile dans laquelle toute aide est la bienvenue. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur le traitement du deuil et découvrir qui vous pouvez contacter.
-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Quels choix devez-vous faire lorsque vous planifiez des funérailles ?
- Il y a beaucoup de choses à considérer lors de funérailles, mais cela ne sera pas écrasant. Préparez-vous dès maintenant avec toutes les informations de ce blog.
-
- Pompes funèbres (Entreprises de)
- Comment choisir le directeur de pompes funèbres idéal ?
- Lorsque vous rendez un dernier hommage à votre proche, cela doit être parfait. Comment choisir le directeur de pompes funèbres idéal ? Vous pouvez lire cela ici.
Avis Laisser un avis
- 4.6 (61)
-
Laetitia Theismann 25 juillet 2023
5Des personnes à l'écoute
-
Jocelyne Therasse 27 juin 2023
5 -
Jean-Pierre Guisse 13 juin 2023
5 -
martine coopman 23 mai 2023
4 -
Annie de ny 4 avril 2023
5 -
larry kwak 29 mars 2023
5 -
lydia de cupere 17 mars 2023
5 -
Myriam CHIARADIA 13 février 2023
5 -
Claire van der Vaeren 26 janvier 2023
5Accueil chaleureux , efficacité et bonne compréhension d’un situation Pas facile , merci
-
Jose Julien 23 novembre 2022
4 -
laeremans marie 25 octobre 2022
5Vous êtes bien organisé
-
Sabine Blavier 20 septembre 2022
5 -
franco mariotel 23 août 2022
5Très bonne organisation et expliquations sur tout. A recommander totalement.
-
PARENT Jean-Claude 20 juillet 2022
5Serviabilité, savoir-faire, personnel attentionné
-
Macq Sébastien 6 juillet 2022
5 -
Hohenfeld Dominique 2 juin 2022
21: Ils ont du recommencer 3 fois les faire parts remplis d'erreurs! 2: Pas le bon cercueil. 3: Intrusion dans la pièce de recueillement avec une autre famille pour montrer le type de cercueil, alors que nous étions présent et que ce dernier était ouvert. 4: Administrativement, rien de ce qu'ils devaient faire n'a été fait dans les règles. 5: Aucunes bougies prévue pour de part et d'autre du cercueil, uniquement une petite bougie chauffe plats. 6: Des couronnes de fleurs d'autres familles parmi les nôtres Nous avons dû repasser derrière eux et affronter un tas de problèmes dans un grand moment de douleur. Bref, pour votre tranquillité et le respect de l'être cher que vous venez de perdre, je vous déconseille vivement ces pompes funèbres.
-
Mirko Berardo 31 mai 2022
5 -
Marylène Carrier 25 avril 2022
5 -
brigitte bertrand 7 avril 2022
5 -
Sylvie Catoul 21 mars 2022
4 -
Martine Duchene 10 mars 2022
5 -
Donato De Lucia 26 janvier 2022
5 -
Fernand Quevrain 11 janvier 2022
5 -
Muriel Resimont 4 janvier 2022
5 -
Mimi Lopes Gama plus de 2 ans
5 -
Nathalie Depaye plus de 2 ans
5 -
Benoit Zimmer plus de 2 ans
5Service discret mais tellement efficace lorsque l'on vit ces moments pénibles. Un suivi de bout en bout impeccable
-
Marie Jacquemin plus de 2 ans
5 -
Myriam Lambotte plus de 2 ans
5 -
Isabelle cravillon plus de 2 ans
5 -
Jean Collin plus de 2 ans
5 -
ALAIN GENARD plus de 2 ans
5Organisation impeccable. Du vrai travail de professionnels.
-
michael renard plus de 2 ans
5 -
mia bleus plus de 2 ans
5 -
Francis Soree plus de 2 ans
5 -
Jo VANDE VEN plus de 2 ans
5 -
Isabelle Dury plus de 2 ans
5 -
Jacqueline Gaglianone plus de 2 ans
5Nous avons été rassurés d'avoir eu des explications claires pour le déroulement de la cérémonie funéraire,une aides pour toutes les démarches à effectuées après le décès.
-
Alexandra Zambelli plus de 2 ans
5 -
Pierre Gruslet plus de 2 ans
5 -
Philippe Rasquin plus de 2 ans
5 -
BEAULOYE FLORENCE plus de 2 ans
5Merci à Monsieur Gama pour son aide aussi discrète qu'efficace, son écoute et son empathie.
-
Marcel Baily plus de 2 ans
5 -
geoffray louis plus de 2 ans
5 -
Jules Colon plus de 2 ans
4 -
Ric Gil plus de 2 ans
5 -
Frédéric Dony plus de 2 ans
4excellent professionnalisme
-
Jill Charles plus de 2 ans
1Manque de bienveillance, de compassion et de respect pour les familles!! Ma grand-mère est décédée et 4jours plus tard, toujours pas de faire-part de décès. Celui ci nous est revenu avec plusieurs fautes, ce qui retard encore plus l'avis. VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE.
-
Jean Bourmorck plus de 2 ans
5 -
Alexandre Poty plus de 2 ans
5 -
François Vivier plus de 2 ans
5Très professionnel ! Merci à votre équipe du soutien apporté dans des circonstances difficiles.
-
Jérôme Piton plus de 2 ans
1Mon avis: médiocre, honteux Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi tranché et tranchant dans mes réactions mais ici n'allons pas par 4 chemins: Le décès d'un proche (ma grand-mère ici en l'occurrence) est une épreuve difficile à surmonter, le but d'un service proposé par une entreprise de Pompes Funèbres est pour moi quelque chose qui doit être léger mais aussi carré, organisé et transparent. Le faire-part à du être recorrigé au moins 3x, on s'est d'abord trompé sur le prénom de ma grand-mère, sur sa date de naissance, sur le prénom de ses petits enfants et comble du comble, sur la date de l'enterrement. Ma maman avait demandé dans la mesure du possible de pouvoir récupérer un objet qui lui tenait sentimentalement à coeur sur le défunt, d'autres choses ont été prélevées sur celle-ci mais pas l'objet en question. Le jour de l'enterrement, ce sont des ouvriers communaux qui ont du aider à porter le cercueil (merci à eux d'ailleurs), le curé qui a dit un petit mot s'est trompé sur le prénom de ma grand-mère (se basant sur le premier faire-part j'imagine) la farde reprenant les documents du défunt (acte de décès,...) nous est parvenue oui... mais il s'agissait de la farde d'une autre personne décédée... les faire-part seront corrigés oui... mais après l'enterrement, les remerciements? Nous les attendons toujours... Cet enterrement quand on le raconte relève plus de la comédie burlesque que d'une cérémonie quelque peu douloureuse, alors oui l'erreur est humaine et je suis le premier à le reconnaître et à faire de l'humanisme, les conditions sanitaires que nous vivons actuellement sont délicates et changent notre manière de travailler, mais ceci ne peut excuser le manque de professionnalisme cuisant exercé ici et à un prix qui est loin d'être dérisoire.
-
Jean Larivière plus de 2 ans
5 -
Christophe Janssens plus de 2 ans
5 -
Fabio Rosolen plus de 2 ans
5Je remercie ici l'entreprise Warzée et tout particulièrement Jean-Pierre Gama pour son empathie et son grand professionnalisme lors du décès de ma maman.
-
Marie Laeremans plus de 2 ans
4 -
Nath plus de 2 ans
2Au niveau du funérarium ç'est moyen, et au niveau administratif, zéro, pas très rapide pour faire la facture, mais alors quand il s'agit d'une assurance décès, là c'est le bordelle, ils envoient 2 factures à l'assurance, c'est-à-dire celle du crématorium et la leur y compris le montant du crématorium sur la leur, donc résultat les 2 factures ont été payé par l'assurance (donc 2 fois le crématorium), montant qui m'est due, depuis le 30 aout ils ont été payé (en trop bien sûr) et depuis lors, je n'ai toujours pas été remboursé par l'Entreprise Warzée et nous sommes le 17 octobre, j'ai beau leur téléphoner, j'ai chaque fois des excuses différentes, j'ai envoyé 2 mails et aucune réponse en retour, ils font la sourde oreille. PAS PROFESSIONNELLE DU TOUT !!! Ps: Vérifier bien le détail de vos factures
-
jean-luc dierge plus de 2 ans
4 -
Richard Pereira-Gama plus de 2 ans
5 -
StarForce Fa plus de 2 ans
3 -
Charlotte prlt plus de 2 ans
4 - Voir plus
Catégories
Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0412937710
- Forme legale: Société à responsabilité limitée
- Statut: Actif
- Date de creation: 1972-12-27
- Nombre d'employes: De 200 à 499 personnes
- Données BCE
Stationnement
- Type de parking: {0}
- Heures: {1}
- Tarif: {2}
- Durée maximale: {3}
Powered by Seety