Navette billo plus jamais !
Au depart on vous dit une heure ,puis ils ne sont pas là, c'est moi qui doit téléphoner pour m'entendre dire que le chauffeur aura 1/2 h de retard ! Pas un mot ds la voiture on a l'impression de voyager avec un fantôme !
A retour c'est pire encore ! Nous revenons le 4 octobre a 23h, 1/2h avant je reçois un message pour me dire que le chauffeur nous attendra avec un panneau avec mon nom et le numéro 212!! Sauf que a l'aéroport pas de chauffeur pas de panneau!! Nous sommes dehors il est 23h il fait froid ,on attend ...et puis on telephone nous avons droit au repondeur !! Mon mari va voir au parking,reviens 15mn plus tard, rien !! On retelephone la on nous repond qu'ils vont se renseigner !!! Apres on nous dis qu'un chauffeur va arriver ...45mn que nous attendions dehors .
Il arrive mais va vers d'autre personnes on se dirige vers lui ..je lui dis que je penserais qu'il n'arriverais jamais !! Tout le monde le suis, les 4 personnes et nous ...le chauffeur n'arrivait pas a mettre toutes les valises dans le coffre !! On a tous monté dans la voiture ( en temps de covid !!),mon mari est allé devant car plus de place a l'arrière. Les 4 autres personnes retournaient a Malines, nous avons donc été déposé avant !!
Donc résumé 45mn de retard pas un mot d'excuses! Et n'essayer pas d'envoyer des mails,ils vous demandent un numéro de dossier ( donc l'adresse mail est bien celle là) et puis pkus de reponse !!
En tout cas pour moi BILLO PLUS JAMAIS !!!