Je ne suis pas du genre à laisser des mauvais avis aux commerçants mais là on parle d’un être vivant. Et quand je vois la réputation de ce salon de toilettage. Je ne comprends pas comment ça a pu arrivé. Je dépose le chien qui est un chihuahua poil long de ma grand mère à 14h comme prévu. La dame qui me réceptionne me dit qu’elle me téléphonera quand elle aura fini. Elle me demande également quelle coupe faut-il faire , je réponds une tonte courte car il a très chaud ( ma maman avait précisé lors de l’appel car la toiletteuse me l’a confirmé en face ) Jusqu’ici tout va bien. Elle me dit qu’il faut compter 2h. 16h 15 qui passe, aucun appel ça arrive ! 16h30 je décide de sonner et ça 3x pour avoir au moins l’heure même si il m’avait répondu au téléphone qu’il aurait fallu attendre encore 2h je m’en foutais mais au moins j’étais mise au courant ! Mais aucune réponse à ces appels. Moi et ma grand mère décidons de se rendre sur place. Le chien était enfermé dans une cage ( donc le toilettage était fini ) depuis d’après cette dame 10min. Je n’y crois pas un mot, enfin bref. Je lui dis que j’ai essayé de la joindre et je lui demande pourquoi elle ne m’a pas contacté quand le toilettage était fini??? Elle me répond « pas le temps » donc pas le temps donc le chien doit être enfermé et attendre ainsi ??? Elle me répond encore bien vous êtes là maintenant. Bah heureusement que je suis là ! Pas de nouvelles , si j’étais venu dans une heure c’était la même chose. Pour conclure tout ça , le chien n’a pas reçu la coupe demandé. Des coups de ciseaux partout bref très mauvaise coupe et son poil n’a jamais été aussi sec 😳. Et ma grand mère a payé 45€ !!! Honteux je n’ai jamais vu ça. Nous allons trouvé un autre salon de toilettage qui eux respectent les clients et l’animal.
Réseaux sociaux