Le gérant et la secrétaire sont irrespectueux; Ma voiture achetée à un particulier voilà 4 mois mais âgée de11 ans est tombée en panne, n’étant pas client le gérant m’a annoncé un prix de réparation (1200 €) juste pour une pièce électronique. Quand il m’a téléphoné pour confirmer le diagnostic le prix est monté à 1850€ +montage. Je lui ai alors proposé de trouver cette pièce moi-même d’occasion étant donné que le prix de la voiture est équivalent à cette pièce. Pour lui aucun problème, le jour où je suis venu avec la pièce (prix 230 €) leur comportement a complètement changé. Le gérant et la secrétaire m’ont reçu avec mépris, le gérant s’est énervé sur le mécanicien qui m’avait juste donné des conseils pour bien avoir la bonne pièce et criait dans l’atelier « l’autre (moi-même) est là avec ses pièces » et que le mécano devait se débrouiller. Quand je lui ai demandé quand je pourrais récupérer mon véhicule il s’est de nouveau énervé et ne m’a donné aucune date vu qu’il avait d’autres boulots. Le jour même, la voiture était finie (199.9€ avec 2h75 de MO). J’ai payé tout de suite la facture et je suis sorti sans un au revoir de la secrétaire. En arrivant dans la voiture, le cache en dessous du volant n’était même pas remonté. C’est une honte un tel comportement pour un gérant de garage. Je n’achèterai jamais d'Hyundai dans ce garage et n’y mettrai jamais plus les pieds, mon beau-frère étant client va changer de garage. Comptez sur moi pour faire la publicité du gérant et non de l’équipe technique qui est quant à elle est serviable.