(Translated by Google) Very responsive for emergencies but 0 for monitoring customers, appointment canceled 3x (no worries when I'm warned), but for the last appointment no message, no call and when contacted to ask what it is, he claims to have come (I have a totally immobilized leg and I do not know how to move, how can I have missed it!), he also claims to have called several times (no calls received or absent with his number) and when the same day I asked if he still expected to come, his wife replied that he was not there (with his contact phone number to him, how can he call me if he is she who has the gsm!?).
In short, a pity that it is only reactive for emergencies but does not seek to loyal customers 🤷♀️
And after information, I'm not alone in complaining about this kind of thing (appointment not honored).
(Original)
Très réactif pour les urgences mais 0 pour le suivi des clients, rdv annulé 3x (pas de soucis quand je suis prévenue), mais pour le dernier rdv aucun message, aucun appel et quand on le contacte pour demander ce qu'il en est, il pretend être venu (j'ai une jambe totalement immobilisée et je ne sais pas me déplacer, comment puis je l'avoir raté ?!), il pretend également avoir appelé plusieurs fois (aucun appels reçu ou en absence avec son numéro) et quand le même jour j'ai demandé si il comptait encore venir, son épouse m'a répondu qu'il n'était pas là (avec son numéro de GSM de contact à lui, comment peut-il m'avoir appelé si c'est elle qui a le gsm !?).
Bref, dommage qu'il ne soit réactif que pour les urgences mais ne cherche pas à fideliser les clients 🤷♀️
Et après renseignement, je ne suis pas là seule à me plaindre de ce genre de chose (rdv non honoré).
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