128, 26 € c'est le prix que demande cette société en disant que j'ai demandé une programmation de ma pompe à chaleur... Alors qu'en fait c'est l'ancien propriétaire du chalet que j'ai acheté qui est devant moi et qui téléphone là-bas et qui demande pour que le technicien puisse éventuellement venir sous garantie car il y a une odeur et le bruit est épouvantablement énervant plus de 60 décibels à 1 mètres photos à l'appui que j'envoie à la société en question après avoir reçu une facture car le technicien qui est venu a simplement dit ceci , moi je ne sens rien je ne vois pas de problème mais c'est vrai qu'elle fait beaucoup de bruit mais il n'y a pas d'odeur et je lui réponds effectivement avec l'odeur on l'a arrêté il y a plus de 24 heures donc forcément il n'y a pas d'odeur.
Le technicien me fait part que il n'y a que 3 heures de chauffage la nuit et pourtant je lui ai bien dit que ça chauffe n'importe quand même parfois de la journée mais que si il peut changer ça éventuellement il peut le faire mais il n'est pas venu pour ça que l'on soit bien d'accord.
Quand le technicien s'en va il me dit que effectivement elle fait beaucoup de bruit il faudrait peut-être penser à la déplacer, mettre en dessous du chalet et je lui dis dans le vide ventilé.
Malgré qu'il trouve qu'elle fait beaucoup de bruit il n'a pas senti d'odeur parce qu'il ne sait pas rester assez longtemps sur place il s'en va et quand il rentre à sa société donc la même société il dit que il n'a rien fait sauf la programmation comme si ça je n'aurais pas pu le faire moi-même.
Ces gens nous prennent pour des cons je n'ai pas dit au technicien que j'étais technicien en informatique programmeur-analyste et qu'une programmation ce n'est rien pour moi c'est facile à faire mais comme il était devant et qu'il m'en parle pourquoi pas mais il n'est pas venu pu cela.
Donc je conteste la facture et je reçois un mail qui me dit que la programmation n'est pas prise en compte et que je dois payer 128, 26 euros.
Avant de recevoir cette facture je suis contacté par le représentant de la dite société...
Cette personne me dit après m'avoir écouté qu'il va aller voir la comptabilité pour annuler la facture...
Je prends rendez-vous avec lui pour lundi qui va arriver nous sommes aujourd'hui jeudi, nous parlons ensemble et comme je crois que la facture est annulée je lui dis que éventuellement je vais installer des panneaux solaires et il me propose de venir me voir et de voir si et surtout pourquoi la pompe fait autant de bruit auquel cas il faut la renvoyer... En usine....
En fait je reçois le mail aujourd'hui qui me dit que ils ne peuvent pas annuler la facture donc le représentant m'a menti en disant qu'il avait fait annuler.. Celle ci. !
Je vais payer cette putain de facture, pour simplement pouvoir laisser ce commentaire j'ai déjà téléphoné à mon avocat pour prendre rendez-vous avec lui pour montrer la preuve des décibels, le contrat de garantie qui est encore valable 14 mois sur le poêle à pellet et la pompe à chaleur et si jamais encore une seule fois ils font défaut je les mets au tribunal et je demande des dommages.
Ces gens sont des malhonnête j'espère que le représentant va me contacter et si pas il va venir lundi pour voir et là nous aurons une belle discussion.
Avec leurs incompétences leurs mensonges, ils ont simplement perdu plusieurs milliers d'euros pour l'installation d'une installation solaire, et du déplacement de la pompe à chaleur par le frigoriste à mes frais dans le vide ventilé.
J'ai pus regarder d'autres commentaires de personnes qui ne sont vraiment pas contentes ,c'est tout à fait justifié ces gens sont mauvais très mauvais.
Il faudrait un méchant méa culpa pour changer d'avis.
Croyez bien que ce n'est pas pour les 128,26 €, ça je m'en fou complètement, c'est le principe du non-respect de la garantie et du mensonge pour envoyer une facture quel