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- 2.0 (32)
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Laetitia 12 septembre 2023
1Une ARNAQUE pure et dure ! 6 semaines au garage, sans voiture de remplacement et l'ironie de tout le service carrosserie Enfin récupération de mon véhicule et ........ parechoc arrière non changé ??? priorisation des frais?? 4 pneus à - de 1kg500 !! un scandal L'Expert a exigé de remplacer mon parechoc , vu une somme de 10.000 euros approuvés par l'assurance AG AG a suspendu les paiements jusqu'à la réparation complète de mon véhicule - et TOC Mon assistance juridique va mandaté un expert pour être certain que tout à été fait dans les règles de l'art et avec les pièces d'origine comme demandé. La suite ... lorsque le parechoc remplacé mais uniquement si j'ai un véhicule de remplacement :)
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Didier 15 mai 2023
1A fuir!!! Ma femme a demandé un devis avant de faire le grand entretien. On nous annonce 3500 euros de frais sur une voiture qui n a pas encore 5 ans!! Comme nous n avons pas la somme, nous ne pouvons pas faire les réparations chez Citroen. Et que fait Citroen face a un client qui n a pas trop les moyens ( en pleine pandémie!) Citroen nous charge 150 euros pour avoir fait le devis! Waw! Et ça, c est la partie la plus honnête de l histoire car depuis nous avons découvert a nos dépens que notre modèle BERLINGO avait un défaut de conception au niveau du système antipollution. Pour résumer, la pompe dAdblue est mal conçue et mal placée. Visiblement une erreur que Citroen tente d occulter en rappelant discrètement les véhicules pour changer GRATUITEMENT (Ahah!) le bouchon sans en expliquer la raison. Depuis, l'ordinateur de bord de notre voiture annonce régulierement l arrêt du moteur pour un défaut du système anti-pollution. Cela nous a déjà valu de nombreuses mésaventures et frais sur la route des vacances, loin de chez nous. Et devinez quoi...lorsqu on fait un peu de recherche sur internet, on peut lire que Citroen veut bien remplacer la pompe, (qui coûte la blinde puisqu'il faut changer tout le réservoir ) et prendre en charge une partie des frais mais seulement à certaines conditions: il faut avoir son petit carnet d entretien estampillé Citroen et surtout ne pas avoir dépassé 100.000 km. Quel rapport entre le carnet d entretien et la pompe qui se bouche? Citroen a reconnu un problème de conception...alors pourquoi refuser de dédommager les clients lésés ? Bref je vais passer par un service juridique ou une émission télé pour dénoncer cette malhonnêteté et tenter d obtenir réparation.
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Nawal 16 février 2023
1A fuir absolument Une catastrophe une concession pour laquelle j’aurai du lire les avis qui effectivement vont totalement dans le sens de ce qu’ils font Malhonnêtes suivi déplorable vente de véhicules avec des soucis et visiblement je ne suis pas la seule il y a toujours un problème avec eux et quand il n’y en a plus et bien et en crée un nouveau et ensuite adopte la politique de l’autruche Vraiment a fuir absolument
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Nawal 15 février 2023
1Une catastrophe fuyez les comme la peste ils vous rendront malades et ne feront que vous faire tourner en rond ils m’ont vendu un véhicule qui avait un souci dans le moteur et pour masquer leur connerie ont proposé un autre véhicule livré avec des coups un plafond taché et déboîté un service après vente de menteur et de voleurs ils ont même garder les papiers de mon véhicule ainsi que le double de la clé à la livraison et veulent encore faire croire que le soucis vient de moi une honte au niveau commerciale j’aurais du me méfier
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Valérie 26 mai 2022
5Je vois beaucoup de mauvaises notes, de mon côté il est vrai qu'avant on faisait la file pour l'entretien mais récemment ils ont tout réorganisé au service pour les leasing et je n'ai pas du attendre! Ils m'ont appelé la veille pour préparer mon dossier et me demander si j'avais des choses à ajouter et quand je suis venue ça n'a même pas duré 5 min. C'est cool , continuez comme ça!
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CATHERINE 3 mai 2022
2Nous sommes clients depuis de nombreuses années et depuis environ 2 ans, le service après vente devient une catastrophe. Cette fois-ci, je prévois le rendez-vous 1 mois à l'avance pour être sûr que tout soit comme prévu, y compris un véhicule de remplacement et le passage au contrôle technique par le garage même. On me dit que je ne dois pas prendre r/v moi même au contrôle technique et je vérifie bien car l'année précédente on me l'a demandé. Et aujourd'hui en rentrant le véhicule au garage, on me dit que je dois prendre le r/v du contrôle moi-même, sans cela on ne peut rien faire. Résultat, nous devrons nous débrouiller nous-mêmes car bien sûr, il n'y a pas de disponibilité au contrôle technique avant plusieurs jours. C'est frustrant et inadmissible comme service! et c'est chaque fois la même chose, que des problèmes avec ce service après vente. On ne sait pas à quoi s'attendre. Je ne recommande pas l'achat de cette marque qui évolue très mal.
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barbiaux 3 mars 2022
5bonjour je suis tombe en panne avec ma berlingo du cote de STEEREBEEK et on a depanne ma voiture au garage a HERENT et la il non pas voulu la repare alors le garage a meiser la remene chez eux et on tout fait pour me trouve un vehicule de remplacement le temp que ma voiture soit repare j ai ete super satisfait de leur service pour me depanne
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Jean Michel 8 février 2022
2on véhicule 308cc. Je suis client depuis 25 ans et satisfait. 2 c4 citroën, 206cc, 207cc, 308cc, 3008 de 2021. Suis je un client à considérer? Depuis 5 ans le service ne fait que devenir de plus en plus mauvais. Impossible de contacter un responsable mécanique ou carrosserie quand vous avez un véhicule au garage avec un problème important et que vous souhaitez obtenir une information. Un problème de contact de ceinture de sécurité du siège passager est en attente de réparation depuis 5 mois, est ce normale? Il est temps de trouver de la part de PSA un redressement de la situation ou les étoiles vont totalement disparaître et le client fidèle aussi. J.M. Deroy
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litteri plus de 2 ans
1Leur devise juste vendre ,le suivis on s en fou et tant pis pour vous!A fuir
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soares plus de 2 ans
1Madame, Monsieur, bonjour, Je voudrais vous signaler que je ne suis pas contente de l'organisation du travail . En effet, quand il s'agit d'une vente, tout le monde est là et surtout avec un joli sourire( en disant pas de soucis on va vous faire ça) . Mais c'est la déception, 1x qu'on a acheter, tout le monde se dit c'est pas moi, c'est l'autre qui s'en charge. Bref on se jette la balle. Donc autrement dire on n'est pas content. De même que lorsqu'on nous vend un produit( contrat d'entretien), on nous dit vous allez voir c'est beaucoup plus facile 1 x que vous avez contracté un contrat d'entretien de même la facilité de voiture de remplacement. Et j'ai tél. pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de voiture de remplacement à notre déception, alors ^ù est l'avantage d'un contrat d'entretien avec véhicule de REMPLACEMENT. j'espère avoir une réponse qui nous convient tous. Bien à vous ALICE SOARES - LUC DECLEER
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Hein Demyttenaere plus de 2 ans
1de 508 vertoonde enkele elektronische defecten zoals het niet openen van spiegels, het niet kunnen sluiten van deuren met de touch handles, parkinghulp die zonder obstakel constant biept in alarmtoon. laat de wagen achter voor analyse. vertrek s'avonds vroeger van mijn werk voor pick up waar je dan hoort dat de technieker de analyse niet had beeindigd, de garage had me kunnen verwittigen want ze beschikken over alle contactgegevens. de garage neemt het ook niet zo serieus met budgets, je betaalt altijd wat meer dan mondeling of schriftelijk overeengekomen. Weinig onthaal medewerkers spreken nederlands! arrogante en afstandelijke dienst.
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Alexandre plus de 2 ans
5Super garage, je suis client depuis de nombreuses années et je suis super satisfait de ce garage spécialisé en mécanique et surtout en carrosserie, un travail impeccable et un accueil magnifique. Continuer comme ça psa.
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Yassine plus de 2 ans
5Tout simplement parfait
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Myriam plus de 2 ans
1J’y ai acheté une nouvelle 308 et depuis le jour de l’achat, je n’ai eu que des problèmes. D’une part, la voiture a plein de défauts mais la pire chose, c’est le caractère frauduleux et incompétent de ce garage. Le directeur du garage est un homme impoli, incompétent et arrogant qui n’ecoute que lui meme. Ils ont essayé d’arranger les choses à la suite des nombreuses plaintes de clients insatisfaits. Les solutions apportées: des couques servies le matin et une femme qui sert a accueillir les clients qui est tout aussi incompétente que les reste. Dernier scandale en date: je m’y rends pour un entretien. Je demande les prix en précisant que si c’est trop cher, je vais devoir aller ailleurs. Ils me disent que ça va coûter 350 euros pour le gros entretien (ce qui est énorme!) mais j accepte. Au moment de récupérer ma voiture, ils me sortent une facture de 509 euros. J’ai bien évidemment contesté. J’ai du parler à 4 personnes différentes qui ne voulaient pas céder. Moi non plus ... après des heures de discussion et notamment avec ce manager odieux (qui m’a tout de même dit: vous allez prouver comment qu’on vous a dit 350 euros?) , j’ai obtenu ma note de crédit. Ce sont des voleurs incompétents. A un autre entretien, ils ont oublié de remettre le capuchon de mon réservoir d huile. Résultat: moteur complètement recouvert d’huile et mes klinkers complètement entachés. N’y allez pas! Fuyez. Le seul moment où ils seront accueillants et agréables c’est au moment de la vente. Après cous aurez affaire à une bande de voleurs.
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Anonyme plus de 2 ans
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tan plus de 2 ans
1Catastrophe. voiture mal réparée, impossible de déposer le vehicule en dehors des heures de bureau.
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Anonyme plus de 2 ans
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Dans Renaud plus de 2 ans
3On m'avait embouti le pare-choc avant de la 5008 qu'on m'avait prêtée et un des capteurs de distance était sorti de son logement. Au téléphone, on m'avait dit que si une expertise de l'assurance n'était pas nécessaire, je pouvais passer à l'improviste au garage et demande la carrosserie. Ce que j'ai fait. Ils ont mis la voiture sur le pont, ont fait des photos du capteur qui pendant au bout de son fil entre le radiateur et la calandre, m'ont proposé de recoller en m'expliquant les avantages et et inconvénients. Après mon accord, ils l'ont réparé en 30 minutes et la facture s'élevait à 35 € TVAC. Merci beaucoup, particulièrement à Thierry Wienhofer du service carrosserie.
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Gregory PIERRE plus de 2 ans
1Service client pitoyable : un de leur employé a fait une erreur en donnant un véhicule électrique comme voiture de remplacement et en nous promettant une autonomie erronée. Quand les batteries sont arrivées à plat, ils n'ont pas daigné nous aider et nous ont laissé nous débrouiller sans aucune considération. Fuyez ce garage comme la peste ! Ils vous laisseront dans la m... si vous avez un problème.
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zimmermann plus de 2 ans
je suis cliente depuis plus de dix ans chez Peugeot meiser ,j'ai acheté deux nouvelles peugeot chez eux j'ai toujours été très contente de leur service après vente; mais maintenant c'est devenu lamentable, le personnel est incompétent, ils nous font poiroté dèrrière une ligne à trois mètres du comptoir(à ne pas dépasser) plus de quarante minutes juste pour laisser un acompte qui dur trente secondes. J'ai été voir ailleur; maintenant je téléphone pour prendre rdv pour un premier entretien ;je demande à combien cela peut me coûter à plus ou moins cent euros près; il me répond qu'on est pas au super marché !!!!!!! C'est ma dernière peugeot. Pour vendre leur voitures ils sont bien gentils mais après....... je vous déconseille d'aller chez peugeot meise.
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TK Châssis plus de 2 ans
Peugeot meiser est à déconseiller, après un mois d'attente pour un entretien sur un véhicule utilitaire, je dépose mon camion à 8h du matin et à 17h rien à été fait pas même la vidange d'huile! Le personnel à l'accueil est incompétent et non aucun professionnalisme, on dirait qu'ils viennent travailler sous la contrainte. Aucune organisation dans ce garage ! Ils vous remette vos clés et vous disent " c'est bon" alors que rien n'a été fait sur le véhicule!!! C'est ma première et dernière Peugeot. Ils faudrait vraiment changer votre personnel , et revoir votre l'organisation . Bloquer un véhicule d'un indépendant toute une journée pour rien et en prime se foutre des gens .... jamais vu ça
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Hellebaut plus de 2 ans
Garage peugeot apres vente un gros O!!! Vous rentrez votre voiture sur rdv vers 9h30 on vous dit que c'est pour 1h de boullot .... désolé trop de boullot elle va être prête cette aprem!! Je rentre comment?? Telephoner chez garage peugeot meiser une personne qui parle a peine le francais, il ne comprend rien de la discussion, pas une facon de faire!!! Pour la vente les vendeurs sont a vos genoux et une fois signé ils vous prennent pour des gros imbéciles !! Plus jamais j'irais là-bas pour un entretien et le service après vente désolé des gens mal éduqués, je ne pense pas que c'est très polie de remettre son client a sa place!! Sans gêne quoi!!
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Laurent Thiry plus de 2 ans
Le service client est absolument déplorable. Lorsque vous avez un rendez-vous pour un simple entretien, comptez au moins sur 45 minutes/1 heure voire plus d'attente, en raison de leur mauvaise organisation. Ils sont peu accueillants, voire pour certains très désagréables... Ensuite, une fois que votre véhicule est bloqué chez eux, il est très difficile voire impossible d'obtenir la moindre information (pour ma part, pour une demande d'intervention de garantie, cela a pris 2 jours complets où j'ai appelé et à chaque fois, on me renvoyait vers un autre service ou on me disait qu'on allait me recontacter ...). Un garage qui accorde si peu d'importance à sa clientèle ne mérite pas d'en avoir une... A éviter ! P.S. : si j'avais pu donner 0 étoile, cela aurait mieux correspondu à mon expérience.
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en-nali plus de 2 ans
le services après vente est vraiment nul surtout a Peugeot Meiser
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DjinnJAy plus de 2 ans
Bien c'est simple, vous avez besoin d'un coffre de toit de barres de toit, on vous donne une photocopie et on vous envoi à Vilvoorde vous débrouiller. Très heureux d'y avoir acheté une voiture de 44k€ ! Voiture neuve avec un problème de garantie sur un élément de sécurité, le "vendeur" rempli un papier prend votre numéro de téléphone et... plus rien. Alors reflex, vous téléphonez (normal) puis vous composez le numéro un vendredi à 16h00 ( le service ferme à 16:30)et vous essayez d'avoir quelqu'un et .... Personne vous répond! Jolie boutique, pleine de joli papillons faisant beaucoup de vent pour peu de répndant
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Johan-Tab plus de 2 ans
1Verkopers beloven om terug te bellen, maar doen dit niet. Spreken je aan enkel in het Frans (en offertes zijn ook alleen maar in"t Frans). Zijn verontwaardigd als je als domme klant het verschil niet kent tussen optie en accessoire. Zien de klant dus blijkbaar als noodzakelijk kwaad.
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Mum plus de 2 ans
5Plusieurs véhicules achetés dans ce garage et toujours aux meilleures conditions. Le service après ventes s est bien amélioré mais reste parfois difficile à joindre.
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Valcal plus de 2 ans
5D'abord l'accueil de l'équipe est chaleureuse, tout en étant professionnel. Ensuite les commerciaux sont à l'écoute, vous donnent de bons conseils et sont d'une patience et disponibilité totale. Tous les engagements qu'ils ont pris dans l'achat de notre voiture ont été respectés. Même au-delà. Nous sommes ravis. Merci!
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Frédéric Zemb plus de 2 ans
5Service commercial et après-vente impeccables.Accueil chaleureux.Le client se sent à l'aise pour choisir sa voiture..d'ailleurs,nous y avons acheté la Peugeot 508!! A RECOMMANDER!!!!!!
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virginie.dhulst@gmail.com plus de 2 ans
1Ce sont des voleurs... J'ai demandé un diagnostic de panne pour une voiture qui a 12 ans. Coût de la réparation 1000 euros, je refuse de la faire vu l'âge de la voiture. Facture : 160 euros rien que pour le diagnostic et même pas un papier indiquant exactement d'où provient la panne, on ne me l'a dit qu'oralement... Cela ne donne pas envie d'acheter une nouvelle voiture chez eux! Cela ne vaut évidemment même pas une étoile...
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tiboulle plus de 2 ans
1Peugeot Meiser a le monopole et le sait ! Et c'est bien malheureux ... ça rend le service commercial extrêment arrogant et condescendant pour des conditions moins bonnes que dans les autes peugeot, le service après-vente désagréable avec des délais d'attente de fous, un téléphone où vous n'aurez jamais de réponse ou alors serez mis en attente pendant une éternité, bref, c'est une catastrophe ! Incompréhensible pour le plus grand représentant de la marque.
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pikkolina plus de 2 ans
3Dommage que je ne puisse pas enlever cette étoile car ils ne la méritent absolument pas!!! Aucune empathie pour leurs clients et leur remise diplomatique est une pure arnaque... Vous payerez plus cher votre voiture avec remise diplomatique qu'avec une remise normale...
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Informations sur l’entreprise
- Numero d'entreprise: BE0403461206
- Forme legale: Société anonyme de droit privé
- Statut: Actif
- Date de creation: 1967-12-27
- Nombre d'employes: De 200 à 499 personnes
- Données BCE
Stationnement
- Type de parking: {0}
- Heures: {1}
- Tarif: {2}
- Durée maximale: {3}
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