Nous avons trouvé 20 résultats en « gestion administrative » à Anderlecht

    • 1700 Dilbeek
      Chaussée de Ninove 232

    À la recherche d’un syndicat pour entretenir votre immeuble ou un patrimoine culturel ? Placez votre confiance dans l’expérience et l’expertise étendue de WSB Syndic, dont les bureaux se situent à Ninove et à Dilbeek. Véritable point de contact pour la gestion de votre propriété grâce à nos connaissances juridiques et techniques, nous vous offrons davantage de services qu’un simple gestionnaire immobilier : actifs dans la région de Flandre orientale, du Brabant flamand et à Bruxelles, nous nous occupons en effet de la vente, de la location et de l’estimation de votre bien.

    Un éventail de prestations de services effectuées de façon scrupuleuse

    Notre approche professionnelle constitue notre meilleur atout. Nous mettrons effectivement tout en œuvre pour refléter dans ses moindres détails votre visionde la gestion d’une propriété. Nos responsabilités englobent entre autres le contrat d’entretien de l’ascenseur, l’établissement d’une assurance incendie sur mesure et l’élaboration de devis pour les travaux généraux relatifs au bâtiment. En outre, nos collaborateurs bilingues vous accueillent avec plaisir tant en néerlandais qu’en français.

    Si vous désirez de plus amples informations, veuillez prendre contact avec WSB Syndic !

    • 1180 Uccle
      Chaussée d'Alsemberg 842
    • 1060 Saint-Gilles
      Avenue du Roi 22
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00
    • 1083 Ganshoren
      Clos Louis Banken 1
Voici quelques résultats qui ne correspondent pas à 100% à votre recherche, mais qui peuvent tout de même être pertinent
    • 1170 Watermael-Boitsfort
      Avenue de la Sauvagine 3

    Réalisations Immobilières Management et Développement, une équipe de professionnels dynamiques, agents immobiliers agréés, architecte, comptable, juriste, qui apportent leur expertise dans tous les domaines qui concernent la gestion de votre copropriété ou la gestion de votre bien privatif.

    Notre priorité, la communication avec les copropriétaires pour anticiper les situations, rechercher les solutions efficaces, prévoir dans les meilleurs délais les interventions nécessaires et assurer un suivi rapide à tous les niveaux, technique, comptable, juridique dans l’intérêt de toute la copropriété.

    • 1140 Evere
      Chaussée de Haecht 843
    • 1050 Ixelles
      Avenue de la Couronne 38
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00

    À la recherche de conseils personnalisés ? D’un accompagnement pour votre activité professionnelle ?
    Que vous soyez indépendant personne physique, en société ou exercez
    Une profession libérale, je suis la bonne personne dont vous avez besoin !

    Votre soulagement, je m’occupe de votre comptabilité de A à Z, introduction de vos déclarations TVA et fiscales, vous assiste lors de vos contrôles, vous aide dans votre gestion administrative et afin de vous conseiller au mieux, je suis en permanence des formations qui me permette de toujours être au courant de toutes les nouveautés et de vous conseiller aux mieux.

    N'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je vous aiderais.

    À bientôt,
    Monsieur Bizac Emmanuel au 0477 57 28 89

    • 1050 Ixelles
      Avenue de la Couronne 38
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00
    • 1050 Ixelles
      Chaussée de Boondael 406
    • Fermé vendredi - 8:00 - 17:00
    • 1560 Hoeilaart
      Brusselsesteenweg 199
    • 1410 Waterloo
      Sentier des Fosses des Moines 22
    • 6230 Viesville (Pont-à-Celles)
      Rue des Petits Sarts 121
    • Fermé jeudi - 8:30 - 15:00 Sur rendez-vous

    La fiduciaire créée en 1999 par Nathalie Brognaux, complétée en 2000 par Philippe Poplimont puis rachetée en 2017 par Mme Deliener et Mme Geyer-Lambert, est reconnue et agréée par l’Institut professionnel des comptables et Fiscalistes. La Société s’est rapidement étendue et compte maintenant 2 associés et 3 collaborateurs. Nous sommes spécialisés en conseil, tenue de la comptabilité et adaptation de la fiscalité pour les PME dans les domaines suivants : comptabilité, TVA, Impôt des Personnes Physiques, Impôt des Sociétés, conseil lors de l'installation en tant qu'indépendant, conseil lors de la création de société, organisation et gestion administrative de l'activité, représentation, assistance dans le redressement de sociétés en difficultés...

    • 6540 Lobbes
      Rue de la Fontaine Pépin 5
    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • Fermé vendredi - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 5030 Gembloux
      Rue Léopold

    Un savoir-faire reconnu en comptabilité


    Spécialisé en fiscalité et en comptabilité depuis de nombreuses années, Laurent Robin est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller en toutes situations. Que vous désiriez créer une entreprise ou simplement être aidé pour votre déclaration d’impôts, R.L. COMPTA SPRL répond à vos attentes. Disponible et proche de ses clients, votre expert-comptable vous reçoit à son cabinet ou se déplace, à votre convenance.

    Une gamme complète de services comptables


    Laurent Robin assiste les particuliers pour leur déclaration ou en cas de contrôle fiscal. Le cabinet accompagne les indépendants, se charge de leur comptabilité et les conseille dans le développement de leur activité. R.L. COMPTA SPRL propose aussi un service de coaching et d’aide à la création d’entreprise, comprenant entre autres des conseils sur le choix des statuts et les démarches administratives. Pour les sociétés, votre expert-comptable prend en charge l’établissement des plans financiers, des comptes annuels, des rapports de gestion et de tout ce qui a trait à la comptabilité d’entreprise.

    Confiez votre comptabilité à un expert-comptable fiable et expérimenté à Sambreville.

    • 6530 Thuin
      Rue du Nespériat 50
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