Nous avons trouvé 20 résultats en « aide administrative » à Quaregnon

    • 7390 Quaregnon
      Rue du Village 111
    • Fermé lundi - 8:15 - 11:30
Voici quelques résultats qui ne correspondent pas à 100% à votre recherche, mais qui peuvent tout de même être pertinent
    • 7334 Hautrage (Saint-Ghislain)
      Rue de Boussu 244
    • Ouvert - 5:30 - 23:00

    Nous proposons une gamme complète de soins infirmiers à domicile, couvrant divers besoins tels que les soins aux patients diabétiques, les changements de pansements, les vaccinations (à l'exception du Covid), et bien plus encore. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations ! Nous servons la communauté de Saint-Ghislain depuis plus de 30 ans, et notre réputation repose sur notre expertise, notre engagement, et notre compréhension des besoins individuels de chaque patient.

    Chaque intervention que nous réalisons est étroitement coordonnée avec votre médecin de famille, car l'amélioration de votre santé est le fruit d'une véritable collaboration d'équipe. En outre, notre équipe est là pour vous aider dans toutes vos formalités administratives et, en cas de besoin, vous fournir du matériel médical tel qu'un lit d'hôpital, un cadre de marche, des béquilles, des couches, et bien d'autres.

    Les infirmières faisant partie de notre équipe ont été spécialement choisies et formées pour travailler avec compassion et respect envers nos patients. Nous couvrons principalement les villes suivantes : 

    • Saint-Ghislain (7330)
    • Baudour (7331)
    • Tertre (7333)
    • Hautrage (7334)

    Contactez-nous pour découvrir comment nos infirmières à domicile peuvent répondre à vos besoins ou à ceux de vos proches.

    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

    • 7500 Tournai
      Avenue de Maire 44
    • 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
    • Fermé lundi - 8:00 - 20:00
    • 1420 Braine-l'Alleud
      Chaussée d'Alsemberg 147
    • Fermé lundi - 8:00 - 17:30
    • 1180 Uccle
      Chaussée d'Alsemberg 842
    • 5670 Vierves-sur-Viroin (Viroinval)
      Chemin du Paradis 1a
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00
    • 5060 Auvelais (Sambreville)

    Une équipe pluridisciplinaire d’infirmières à domicile expérimentées

    Fabi-Soins, c’est une équipe d’infirmières à domicile dynamiques et désireuses de vous apporter les meilleurs soins personnalisés à Sambreville, Châtelet, Châtelineau, Farciennes et Aiseau. En plus de tous les soins infirmiers à domicile dont vous avez besoin, elles vous proposent un service d’aide à la personne. Pour mieux vous accompagner, elles vous fournissent une assistance administrative et organisent pour vous des rendez-vous de coiffeur et de pédicure à tarif préférentiel.

    Tous vos soins infirmiers à domicile

    L’équipe de Fabi-Soins dispense tous les soins infirmiers classiques :

    • - toilettes,
    • - transferts lit-fauteuil,
    • - préparation de médicaments,
    • - suivi des paramètres vitaux,
    • - enfilage des bas de contention,
    • - injections,
    • - prises de sang,
    • - tests Covid,
    • - analyses d’urine et de selles,
    • - pansements et soins de plaies,
    • - soins préopératoires et postopératoires.

    Fabi-Soins prend également en charge les soins spécifiques ou de longue durée tels que le suivi des diabétiques, les soins de trachéotomie et soins de stomies, les perfusions, l’alimentation parentérale, les soins de sonde, les soins palliatifs et les traitements de chimiothérapie à domicile.

    Pour des soins de qualité et une prise en charge personnalisée pleine d’humanité, faites confiance aux infirmières de Fabi-Soins à Auvelais !

    • 1050 Ixelles
      Chaussée de Boondael 406
    • Fermé lundi - 8:00 - 17:00
    • 1050 Ixelles
      Avenue de la Couronne 38
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00
    • 1050 Ixelles
      Avenue de la Couronne 38
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    À la recherche de conseils personnalisés ? D’un accompagnement pour votre activité professionnelle ?
    Que vous soyez indépendant personne physique, en société ou exercez
    Une profession libérale, je suis la bonne personne dont vous avez besoin !

    Votre soulagement, je m’occupe de votre comptabilité de A à Z, introduction de vos déclarations TVA et fiscales, vous assiste lors de vos contrôles, vous aide dans votre gestion administrative et afin de vous conseiller au mieux, je suis en permanence des formations qui me permette de toujours être au courant de toutes les nouveautés et de vous conseiller aux mieux.

    N'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je vous aiderais.

    À bientôt,
    Monsieur Bizac Emmanuel au 0477 57 28 89

    • 5190 Moustier-sur-Sambre (Jemeppe-sur-Sambre)
      Rue de la Station 26
    • 1090 Jette
      Rue Audrey Hepburn 9
    • Fermé lundi - 9:00 - 18:00

    Global Assistance est une association à but non lucratif qui vient en aide aux personnes vulnérables en état de dépendance.

    Notre équipe vous reçoit dans nos bureaux de Jette du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, mais nous sommes également joignables et disponibles pour toute urgence 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

    Assistance et accompagnement

    Vous êtes vous-même victime d’abus ou de maltraitance dans le cadre d’un établissement spécialisé (maison de repos ou autre) ou de soins à domicile ? Vous connaissez quelqu’un dans cette situation ?

    Nous sommes en mesure d’intervenir afin d’apporter une aide pluridisciplinaire aux personnes fragiles en difficulté :

    - une aide juridique,

    - une aide administrative,

    - une aide médicale,

    - une aide psychologique,

    - une protection et un soutien immédiats,

    - etc.

    Autres services

    Nous réalisons et mettons également à votre disposition des données en lien avec le sujet :

    - enquêtes auprès des maisons de repos,

    - comparatif des établissements de repos et de soins,

    - recueils de témoignages anonymes d’abus sur les personnes vulnérables,

    - etc.

    N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit et faites-nous confiance pour vous apporter l’aide à la personne et les solutions dont vous avez besoin !

    • 5030 Gembloux
      Rue Léopold 17/3

    Un savoir-faire reconnu en comptabilité


    Spécialisé en fiscalité et en comptabilité depuis de nombreuses années, Laurent Robin est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller en toutes situations. Que vous désiriez créer une entreprise ou simplement être aidé pour votre déclaration d’impôts, R.L. COMPTA SPRL répond à vos attentes. Disponible et proche de ses clients, votre expert-comptable vous reçoit à son cabinet ou se déplace, à votre convenance.

    Une gamme complète de services comptables


    Laurent Robin assiste les particuliers pour leur déclaration ou en cas de contrôle fiscal. Le cabinet accompagne les indépendants, se charge de leur comptabilité et les conseille dans le développement de leur activité. R.L. COMPTA SPRL propose aussi un service de coaching et d’aide à la création d’entreprise, comprenant entre autres des conseils sur le choix des statuts et les démarches administratives. Pour les sociétés, votre expert-comptable prend en charge l’établissement des plans financiers, des comptes annuels, des rapports de gestion et de tout ce qui a trait à la comptabilité d’entreprise.

    Confiez votre comptabilité à un expert-comptable fiable et expérimenté à Sambreville.

    • 3090 Overijse
      IJskelderlaan 32

    Votre partenaire de traduction

    Vous avez besoin d’un traducteur officiel pour une traduction administrative ou juridique ? Vous avez besoin d’aide avec la procédure de légalisation de vos documents officiels ? Vous êtes à la recherche d’un traducteur ou copywriter pour votre site web ? Le bureau de traduction VBVG Vertalingen vous garantit une réalisation efficace, professionnelle et soigneuse de vos missions de traductions. Notre équipe enthousiaste de traducteurs internes et de freelances minutieusement sélectionnés prend soin de toutes vos traductions jurées, juridiques, commerciales, techniques et autres, de et vers les langues mondiales les plus courantes. Nous mettons la priorité sur un service personnalisé et le respect de vos exigences et souhaits. Demandez votre devis gratuit !

  • 1
Voir carte