Nous avons trouvé 7 résultats en « aide au pme » à Turnhout

    • 1320 Hamme-Mille (Beauvechain)
      Rue du Chabut 28
    • 1000 Bruxelles
      Rue de la Vallée 67/5
    • Ferme bientôt - 18:00

    GRAPHOLOGIE PROFESSIONNELLE

    40 ans d’expérience et près de 26.000 rapports graphologiques écrits à son actif, M-Thérèse CHRISTIANS a une renommée unique en Belgique et bien au-delà des frontières.

    Les analyses graphologiques professionnelles sont demandées dans le cadre de recrutement de personnel, de promotion interne, de team building : « Si personne n’est parfait, l’équipe peut l’être ».

    Quelle est sa valeur ajoutée ? L’écriture étant l’expression de notre moi profond, l’analyse graphologique permet de détecter les traits de personnalité, les aptitudes intellectuelles, l’énergie, le caractère et le comportement social d’un scripteur/trice.

    Le candidat ne devant pas être présent, le graphologue peut répondre aux demandes endéans les 3 jours ouvrables.

    Son coût ? Extrêmement raisonnable : à partir de 250,00 € pour une analyse succincte.

    • 4480 Engis
      Rue des Hautes Vignes 31/E
    • Fermé vendredi - 9:00 - 12:00
    • 9700 Audenarde
      Apostolinnenplein 7/101
    • Fermé vendredi - 8:30 - 12:00
    • 7110 Houdeng-Goegnies (La Louvière)
      Rue Alfred Schelfaut 1
    • Ferme bientôt - 18:00

    Secrétaire depuis de nombreuses années, je me suis installée à mon compte en tant que secrétaire indépendante depuis mars 2022, au service des particuliers et des PME qui souhaitent déléguer leur charge administrative. Active depuis La Louvière, vous pouvez me contacter par téléphone pour me faire part de vos besoins.

    Une approche personnalisée

    En fonction de votre statut et des particularités sectorielles de votre entreprise, j’adapte mes prestations pour vous offrir toujours un travail impeccable.

    J’effectue les tâches qui me sont confiées en télétravail ou sur place, en fonction des demandes de mes clients.

    Une variété de services pour tous

    Je suis en mesure de prendre en charge l’entièreté des tâches administratives suivantes.

    Pour les indépendants et les entreprises :

    - rédaction de courriers divers,

    - dactylographie et mise en page de vos documents,

    - classement organisé de vos différents documents,

    - suivi et relance des clients,

    - rédaction de devis et rappels,

    - gestion d’agenda et de rendez-vous,

    - scanning de documents,

    - organisation de séminaires, de réceptions et de voyages d’affaires,

    - comptes-rendus de réunions,

    - remplacement temporaire ou partiel de votre secrétaire,

    - etc.

    Le service est alors 100 % déductible, sans charges sociales additionnelles liées à l’engagement d’un employé.

    Pour les particuliers :

    - assistance aux démarches administratives,

    - réalisation de CV et lettres de motivation,

    - saisie de mémoires, de rapports de stage ou de documents, avec ou sans mise en page et corrections,

    - rédaction de lettres et mise sous enveloppe,

    - etc.

    Dégagez le temps nécessaire pour faire prospérer votre entreprise ou votre activité et contactez-moi sans plus attendre !

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